[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Je ne peux te répondre, désolé.


C'est nouveau les pubs directement via les messages Xbox Live?

Citation :
You’ve qualified for a discount on Halo: Spartan Assault! Get the special price anytime on Xbox 360 by purchasing through the 'Unlock Full Game' button on the main menu in the Arcade Trial of the game.
Deux ou troisième que j'reçois ce mois-ci..
Pour ceux sur la béta de Project Spark, vous pensez que les (nombreux) ralentissements sont dû à quoi ? Le jeu à l'air d'avoir du potentiel mais je trouve ça relou que ça rame autant :'(
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Par contre j'ai une petite question. La mise à jour était censée apporter la possibilité de sortir du son 5.1 via la sortie optique. Hors quand j'essaye de paramétrer ça, je n'ai que stéréo ou bitstream de disponible. J'ai pourtant branché en optique la station de mon casque tritton qui est censé gérer le 7.1

Quelqu'un a une idée?
Me semble que ça sera disponible lors de la màj du 11 mars je crois.




Moi le soucis j'ai reçu l'adaptateur, j'ai donc branché de l'adaptateur à mon casque qui est branché en optique mais je ne peux pas parler dans le tchat, le micro ne fonctionne pas au contraire du son du jeu et les voix de mes potes. (c'est un sharkoon xtatic S7).

Quelqu'un a aussi une idée?
Citation :
Publié par Nesseuh
Me semble que ça sera disponible lors de la màj du 11 mars je crois.




Moi le soucis j'ai reçu l'adaptateur, j'ai donc branché de l'adaptateur à mon casque qui est branché en optique mais je ne peux pas parler dans le tchat, le micro ne fonctionne pas au contraire du son du jeu et les voix de mes potes. (c'est un sharkoon xtatic S7).

Quelqu'un a aussi une idée?
Bah la mise à jour de 402mo que j'ai eu c'était pas ça qui était dedans??!

En ce qui concerne ton problème, as tu fais la mise à jour de ta manette également?
Merde je viens de finir Ryse et j'ai adoré.
Alors certes le gameplay est assez vite répétitif (mais en même temps c'est un BTA) mais putain quelle claque visuelle. Le mot épique prend tout son sens pendant toute la campagne ! Je vais me le refaire direct en légendaire tellement j'ai pris un pied dingue. Y'a des scènes totalement ouf (notamment l'assaut final ).

Hâte de me mettre au multi ! Ptin, je me faisais chier sur BF4, j'ai bien fait de le revendre pour prendre Ryse.
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Bah la mise à jour de 402mo que j'ai eu c'était pas ça qui était dedans??!

En ce qui concerne ton problème, as tu fais la mise à jour de ta manette également?

Si mais tout le monde parle du mise à jour le 11 avec Titanfall et le stream sur twitch.

Oui j'ai fait la mise à jour, j'ai également testé tout ce qu'on m'a dit sur le net et sur une autre manette également mais rien n'a fait. Et ça me fait réellement chier d'avoir pris l'adaptateur pour rien...
Je l'avais dit Dunta
Il est tres fun sublime et le multi vraiment super
Il faut le prendre pour ce qu'il est un excellent beat them all, tout simplement.
Ah mais grave. Entre l'intro du jeu avec les 1eres commandes vocales, la scène du débarquement en Bretagne, la défense du chateau assiégé, le colisée ou encore le couloir final (omg juste BADASS), c'était juste génial. Gros gros pied pour le fan de Beat Them All que je suis. Et à choisir, je préfère un BTA dans ce genre qu'un DMC ou un Bayonetta avec 10 armes et 400 combos par armes qui font qu'au bout de 3h de jeu... on finit par jouer uniquement avec la même arme et les mêmes 3 combos qui fonctionnent non stop.

Et puis je l'ai fait en difficile et c'est loin d'être une partie de plaisir. J'ai vu l'écran de game over souvent. Les contres sont pas si évident et on est vite débordé. Bref, pas un must have mais un jeu franchement divertissant et c'est bien là tout ce que j'en attendais !
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Merci grâce à toi je vais économiser 25€
Ce n'est pas un soucis pour moi je peux le revendre plus cher que ce que je l'ai acheté mais c'est lourd et apparemment je ne suis pas le seul...
Enfin si j'ai pu t'aider tant mieux moi obligé de mettre deux casques à la fois, j'ai l'air d'un gogole mais tant pis.
Citation :
Publié par Nesseuh
Ce n'est pas un soucis pour moi je peux le revendre plus cher que ce que je l'ai acheté mais c'est lourd et apparemment je ne suis pas le seul...
Enfin si j'ai pu t'aider tant mieux moi obligé de mettre deux casques à la fois, j'ai l'air d'un gogole mais tant pis.
Sur ce lien http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-o...atible-headset ils disent que seuls le tritton warhead et un autre casque ne sont pas compatibles. Étonnant que le tiens ne fonctionne pas quand même !
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Sur ce lien http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-o...atible-headset ils disent que seuls le tritton warhead et un autre casque ne sont pas compatibles. Étonnant que le tiens ne fonctionne pas quand même !

Oui je l'ai déjà vu cette page mais rien à faire. J'ai vidé le cache, essayer le bitstream and co... que dalle. Qu'est ce que c'est chiant de ne pas savoir d'où ça vient. Enfin merci quand même de ton aide.


Je vais essayer encore de galérer mais si dans quelques jours ça ne fonctionne toujours pas je crois que je vais tout revendre...
Citation :
Publié par Fangora
J'ai cinq clé pour la bêta de Spark (Windows 8.1 et Xbox One). Si cela tente quelqu'un faite le moi savoir.
Si jamais il t'en reste encore une sur One, je suis preneur.

Merci
Je sais qu'il faut une carte qui bypass le hdcp pour faire de l'acquisition sur ps4 (ce qui n'est probablement pas le cas de ce boitier), aucune idée de ce qu'il en est sur xbox par contre.
Me semble que sur internet beaucoup de personne ne s'en plaignent pas donc c'est que ça doit fonctionner. Oui après sur PS4 te faut passer par un splitter. Mais je ne verrais pas pourquoi ElGato ne fonctionnerait pas sur les next-gen mais bon ça reste à voir.



Sinon j'ai essayé l'adaptateur avec mon vieux casque turtle beach earforce X12 branché en RCA de la télé mise à part que le son du jeu est dégueulasse (normal en même temps sur la TV...) le tchat fonctionne bien. Alors je ne sais pas si ça vient de mon casque ou de l'adaptateur qui ne gère pas mon micro en optique mais je crois que c'est mort.
Citation :
Publié par Dayhz One
Si jamais il t'en reste encore une sur One, je suis preneur.

Merci
Citation :
Publié par Darnox
Pareil si tu en a une de trop


C'est envoyé dans vos MP.
J' ai la télécommande, toute petite et bien pratique vu que je me sers de ma Xbox One uniquement pour le multimedia (Canal+, youtube, twitch).
Un bon achat.
A ceux qui ont essayé Titan Fall, je vois ça et la énormément de déçus… Ayant préco le pack de la console avec le jeu ça m'inquiète un peu quand même. Je risque de regretter mon achat ou pas ? Le jeu m'intéressait mais si il vaux pas le coup je pense reporter mon achat.
Je suis pas pressé, je peux prendre la console plus tard avec le prochain hit...
Oui, tu risques de le regretter.

C'est le principe d'une précommande : tu risques de le regretter, tant qu'un jeu n'est pas sorti et n'a pas été décortiqué par un nombre conséquent de gens, c'est un lancer de dé.

Et tu peux aussi t'éclater follement avec.
Citation :
A ceux qui ont essayé Titan Fall, je vois ça et la énormément de déçus… Ayant préco le pack de la console avec le jeu ça m'inquiète un peu quand même. Je risque de regretter mon achat ou pas ? Le jeu m'intéressait mais si il vaux pas le coup je pense reporter mon achat.
Je suis pas pressé, je peux prendre la console plus tard avec le prochain hit...
J'ai essayé la démo sur X1 alors que les call of me gavent.
J'avais un apriori certain négatif. Beh j'ai été agréablement surpris.
Je pense meme me l'acheter ce qui n'était pas du tout prévu.
Et sur X1 alors que j'ai un pc qui pourrait le faire tourner encore mieux, pourquoi ? Car tout le monde joue à la manette et ça évite les snipers au pixel pres du monde du pc.
Et vu que c'est un jeu tres dynamique, quelquepart ça me laisse une chance de m'éclater sans me faire défoncer parcequ'un pixel de mon épaule dépasse du mur.
Autre chose: c'est fun tout simplement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés