Recherche d'une team.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai décidé de reprendre le serveur héroïque aujourd'hui, je joue de façon solitaire sur mon serveur principal (qui est Allister) en tant qu'énutrof 199, mais être solitaire sur ce serveur c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus facile.

Alors voilà je recherche une team, que ce soit PvM ou PvP, je suis prêt à jouer n'importe quel rôle du moment que je ne me retrouve pas tout seul (pour l'instant j'ai un énutrof mort en x6 jusqu'au 51).
J'ai déjà à ma disposition des panoplies de bases aventurier, bouftou, etc...

N'hésitez pas à me laisser un message ici, ou sur ma boîte JoL!

Merci d'avance.
Bonjour à tous, tout d'abord merci à ceux qui m'ont répondu (en l'occurrence par MP), je tenais à donner plus amples informations pour ceux qui seraient intéressés.

Je viens de monter un Sadida niveau 48 axé Terre, ainsi qu'un Iop 51 axé Air pour essayer de monter de niveau disons plus rapidement.
Je joue pour l'instant uniquement en PvM, mais monter un autre personnage pour faire du PvP ne me dérangerait pas.
J'ai fait la connaissance déjà de trois joueurs In Game, mais je suis toujours ouvert à d'autres propositions ou coup de mains, ne serait-ce que pour un donjon ou autre.

Merci d'avance à tout ceux qui prendront la peine de m'envoyer un message, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ou IG /w Honorable,

Bien à vous,

Honorable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés