JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 536 (sites) | 965 (forums)Créer un compte
Guild Wars
Le Mur d'Ascalon
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] ArenaNet ne développera plus de contenu pour Guild Wars

Cette actualité été publiée le 19/5/2013 à 14:01 par Uther sur notre site Guild Wars :

Citation :
Après huit ans d'exploitation et alors que le studio ArenaNet se focalise aujourd'hui sur Guild Wars 2, le premier Guild Wars ne sera plus mis à jour. Le développeur prend des mesures pour rendre son jeu « plus autonome ».
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Fou
Dieu / Déesse supérieur(e)

Dommage, si seulement (mon avis) le 2 avait plus ressemblé au 1....
zetso
Vicomte / Vicomtesse

Bien dommage, en effet, j'en garderai un souvenir formidable de mes premières expériences vidéoludiques...
ledha
Alpha & Oméga

C'était prévisible. Bon jeu aux irréductibles encore sur guild wars 1. Et merci encore à Anet pour ce jeu.
Nephistos
Ange

Certes, c'était un jeu excellent et irremplaçable mais même si le 2 s'en est éloigné il n'est pas, à mon sens, moins bien pour autant. ^^'
MasT3R
Alpha & Oméga

Citation :
Certes, c'était un jeu excellent et irremplaçable mais même si le 2 s'en est éloigné il n'est pas, à mon sens, moins bien pour autant. ^^'
C'est ton avis que je ne partage pas.

GW2 a été une grosse déception pour moi, et je le trouve totalement raté.

Arrêter GW1 était prévisible mais il n'y a rien pour le remplacer et surement pas ce GW2.
Nitrok [Akai]
Roi

Je plussoie ce que dit MasT3R ! (
Fou
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
GW2 a été une grosse déception pour moi, et je le trouve totalement raté.
Un peu d'accord, après totalement raté je pense pas, mais bon chacun a été sur ce jeu avec ses propres attentes...
Guild war 1 aura été ma première expérience "mmo" et j'en ai que des bons souvenirs .
Sercen
Duc / Duchesse

un jeu sans équivalent et qui m'a apporté que des grands moments !
Alexia Ombrepierre
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fou
Dommage, si seulement (mon avis) le 2 avait plus ressemblé au 1....
Même chose... Et quand je dis ça, je ne pense pas à l'éternel retour du moine, dont je me félicite au contraire de l'absence sur son successeur. Non, je suis surtout nostalgique de son ambiance terriblement prenante, d'endroits mythiques comme nous n'en retrouvons plus sur Guild Wars 2 (à l'exception peut-être de Noirfaucon ?), à commencer par l'Eden. Ou de ces compétences qui étaient alors pléthoriques et vraiment paramétrables, contrairement à l'actuelle barre de 10 compétences sous GW2 dont 3 seulement sont réellement interchangeables (!!)

Puis j'adorais aussi pouvoir récupérer des compétences élites sur les dépouilles des bosses : p
Et le farm de verts, brrrr...

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 19/05/2013 à 16h46.
FrinUK
Dieu / Déesse suprême

Vous en parlez comme ci il etait mort.
J'aimerai savoir qu'est ce qui vous empêche d'y retourner ?
Deathlight

[Actu] ArenaNet ne développera plus de contenu pour Guild Wars
Rien. Mais je vois pas pourquoi tu poses la question en fait.
FrinUK
Dieu / Déesse suprême

Ben c'est une vrai question pas de l'ironie, je taunt personne.
Beaucoup semble regretter gw1 depuis que le 2 est sortie donc autant rester sur le premier.
Titan.
Alpha & Oméga

Citation :
Vous en parlez comme ci il etait mort.
J'aimerai savoir qu'est ce qui vous empêche d'y retourner ?
Le jeu est bien mort, si par miracle tu arrive a trouver une team pour HA, tu jump directement au HoH et t'attend 30 minutes entre chaque game, et je ne parle même pas des autres modes qui sont simplement désert, à l'exception des RA qui proc toutes les 10 minutes. et je ne parle pas non plus de tous les modes qu'ils ont simplement supprimé.
Et pour les pveboys, ils jouent tous en solo avec une full team de hero.
y retourner tu peut toujours, y jouer c'est une autre histoire.

j'aurai tellement aimé lire une improbable news:
"Arenanet ne développera plus de contenu pour GW2, Utopia en préparation"

Dernière modification par Titan. ; 19/05/2013 à 18h52.
Mehrunes Dagon
Dieu suprême

Il faut dire les choses tel qu'elles sont, Guild Wars premier du nom était en avance sur son temps, tant graphiquement que techniquement. Il y avait une synergie et une magie dans l'univers qui était tout sauf avorté. On avait plaisir à se connecter, les aventures étaient épiques et nous donnaient le sourire voir même nous faisaient rêver.

Guild Wars 2 n'est rien de tout ça, j'aurai nettement préféré une refonde totale, revoir les instanciations et faire des ajouts ... Nous aurions aujourd'hui un Guild Wars 2 digne de son prédécesseur.
Je ne m’étendrais pas sur mes regrets à propos de GW2, je pense que nous sommes que trops nombreux à les connaitre et les regretter, ce jeu méritait tellement mieux...

Rest In Peace Guild wars.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Guild Wars RSS
Les critiques de Guild Wars RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite