Problème de login

Répondre
Partager Rechercher
Un ami n'arrive plus à se connecter. J'explique le problème : Il clique sur le serveur, puis sur "jouer" et là... rien ne se passe. Le client semble bien lancé dans les processus, mais rien d'actif à l'écran. Nous avons essayé :

1) lancer en tant qu'administrateur --> check
2) Microsoft framework --> check
3) No proxy --> check
4) Reinstall --> check
5) Changer la langue --> check

Bref, là on est à court d'idée.... Si quelqu'un avait une solution, ce serait grandiose.
Citation :
Publié par Sofia Magisterre
Il y a un patch aujourd'hui, espérons que ça solutionnera son problème.
Bizarre, je n'ai rien vu sur le twitter ou sur le forum officiel. Tu as lu une annonce quelque part ?
Il ne peut pas jouer parce qu'il n'a pas revalidé la cluf depuis la mise a jour.

Pas mal de joueur fr ont eu le même problème. Pour le moment la seul solution que j'ai trouvé c'est sur le launcher tu passe le jeu en anglais tu fais la mise à jour et tu te connecte. Au moment où tu te connecte la cluf en anglais apparait, il faut la validé et se connecter. Ensuite tu te déco tu te reco tu repasse le launcher en fr et tu as la cluf a validé la première fois que tu clic sur joué. Et c'est bon.


Un autre soucis se pose^^, si tu as déjà joué en anglais quand tu vas passer le jeu en anglais tu n'auras pas la cluf à valider et donc tu seras bloqué. Tu pourras toujours le faire en passant le jeu en allemand mais ça sera ta dernière chance avant la réinstallation.

J'espère qu'il existe un moyen plus simple même si je ne l'ai pas encore trouvé.
Même pb ici, tout est ok "JOUER" et puis dans les processus LOTROlauncher est à 0% et il ne se passe plus rien. En quête de soluce je suis tombé sur l'update en GB que j'ai lancé, dans j'attends que ça finisse mais sans grand espoir à attendre apparemment.
Je continue ma recherche et signalerais ce que j'ai trouvé.
@+
Valà valà ...
http://www.mcgillsociety.org/PyLotRO/pylotro-setup.exe
PyLotro est un lanceur écrit en pyhton utilisant la bibliothèque Qt. Initialement créé pour être utilisé sous linux, il s'est présenté sous 2 formes, 1) un biniou linux, 2) un executable XP pour être lancé depuis Wine (Wine Is Not an Emulator, ce qu'il est en fait bien sûr, émulateur de windows). Je l'utilise depuis que je joue à LOTRO puisque je joue sous linux, un couple d'années quoi. Je viens de DL et installer le pylotro linké ci-dessus avec succès (mon pb est sur la tour de mon gamin, un vieux PIV 2.66 avec 2GO de RAM sous XP), lancé le biniou, user name + password et hop en route pour les terres du milieu en FR dans le texte.

Après avoir installé pylotro il faut passer par le setting wizard ce qui consiste juste à chercher le répertoire de LOTRO, s'il le trouve pas on peut lui spécifier à la main. Il y a également un item patch dans les menus, qui a le bon goût de se contrefoutre des loading screens. Pas de notification automatique de patch à faire, quand LOTRO dit que le client est pas le bon c'est qu'il faut patcher.

Vous me dites si ça marche chez vous
@+

EDIT
A noter : ma mise à jour en GB n'était pas terminée dans le launcher normal. Je l'ai repassé en FR ce qui a eu pour conséquence interruption de la MAJ et une relance du launcher mais en FR cette fois ci : demande validation de CLUF, ok j'y dit et hop LOTRO se lance derrière ... C'était pour info. PyLotro vous fera jamais chier avec la CLUF ...

Dernière modification par mobidique ; 22/05/2013 à 10h54.
Idem, impossible de me co, quand je clique sur "JOUER", ça reste grisé et rien ne se passe.

Au final, quand je décide de fermer le jeu, le jeu est planté et je dois control+alt+sup.
j'ai eu le cas aujourd'hui chez moi : suppression (ou renommage) du dossier "The Lord of the Rings Online" dans "Mes documents" puis lancer Lotro via "TurbineLauncher.exe". Je ne sais plus si je l'ai lancé 1 ou 2 fois pour avoir les CLUF
J'ai le même problème.

J'instal le jeux via steam, je lance le jeux, je rentre mes logs, suivant,choix du serveur et pouf rien ne se passe, la fenêtre disparaît et plus rien.

J'ai tout essayé comme plus haut.
Même delete le fichier lord of the rings.
Dans votre répertoire "Mes documents" ouvrez le fichier nommé "UserPreferences.ini", ou créez le s'il n'existe pas.

Puis effacez tout son contenu et copiez dedans ce qui suis, puis remplacez les 2 dernières dates par la date réelle des fichiers situés dans le dossier d'installation "Lord of the Rings Online\fr" (voir la copie écran en pièce jointe) :

Code:
[Launcher]
allowmultipleinstances=true
firstrun=false

[DownloadFileTimes]
DownloadFilesList-xml="lun., 23 mai 2011 10:04:28"
FR-LOTRO_Eula-html="mar., 21 mai 2013 05:13:11"
FR-LOTRO_TOS-html="mar., 21 mai 2013 05:13:11"


Cela permettra de ne pas avoir à valider les conditions d'utilisations...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 481x518
Poids : 17,5 Ko
ID : 194281  

Dernière modification par Okaryn ; 24/05/2013 à 21h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés