[Wiki]Mercato été 2013

Répondre
Partager Rechercher
Et il continue apès


Mais comme dit Nyu, je trouve ca contre productif l'interview par Pierre Menes...
Citation :
Publié par Nyu
Non mais Pierrot est ami avec Gomis. Sur Twitter, Pierre Ménès a posté à plusieurs reprises des tofs de lui avec Bafé et a affiché son soutien.
Comment tu veux faire du bon taff de journaliste dans ces conditions ? Ton pote est en conflit avec son employeur, a aucun moment tu vas tenter le piéger en lui posant des questions qui fâchent. De base t'as un parti pris.

De toute façon avec Ménès faut pas s'attendre à mieux. Il est ridicule ce type.
Il commence d'ailleurs à bien saouler à faire son opinion par rapport à ses diverses amitiés.
Par chance je regardais Beinsport à cette heure-ci hier, ça m'a évité de voir cette mascarade.
J'ai pas besoin de rajouter quoi que ce soit, Menes est un pote de Gomis, comment est-ce qu'on peut imaginer que son ITW va être intéressante? Et d'ailleurs c'est très rare des interviews de Menes non?
En même temps Menes est pote avec tout le monde. Un pote a eu une interview avec lui il y a 1mois pour Ouest France, le mec est vraiment hyper sympa et fait des blagues tout le temps.

Puis bon, l'interview m'a pas choqué outre mesure, il est bien dit que Gomis a refusé Newcastle a cause du salaire (chose que je ne savais pas), alors même si c'est dit gentiment, on sait les choses et Gomis en ressort pas tout blanc non plus.
Pour le coup, je trouve que Gomis s'en tire pas trop mal, c'est vraiment Ménès qui passe pour un gros tocard (pour changer).

Gomis a l'air de raconter les faits sans gruger (il reconnaît que c'est lui qui a décidé de mettre un terme aux négociations avec Newcastle, par exemple) et au final il présente juste son raisonnement à lui.

Par contre les tentatives de pathos de Ménès à base de "Ohlàlà t'as l'air marqué, on sent que ton petit coeur tendre saigne, mon petit biquet... Tu veux une autre Kro ou c'est bon?", c'est bon quoi, le mec a fait ses choix en son âme et conscience, il est lui-même dans une optique oeil pour oeil dent pour dent (quand il dit qu'il a refusé d'être celui qui ferait un effort financier), il dit ça de manière calme comme un mec qui a l'air d'assumer ses choix, ça sert à quoi d'essayer d'en rajouter une couche foireuse?

Si ça c'est du journalisme, Ribéry est un académicien.
Citation :
Publié par Haikz
En même temps Menes est pote avec tout le monde.
J'aurais aimé voir l'interview de Joey Barton par Pierre Ménès.

Edit : Merde alors.

Dernière modification par Chrysia ; 09/09/2013 à 13h32.
Leonardo aurait du passer 1 semaine de vacances avec lui en Italie dans le camp de régime. Il serait peut-être encore au PSG si il avait fait ça.
Citation :
Publié par Nyu
Il doit passer la visite médicale et il sera Niçois.
Ca reste donc très hypothétique.
Citation :
Publié par Merengue
Ils lui ont dit qu'il aurait une augmentation, il ne l'a pas eue, normal qu'il se plaigne. Fallait rien lui promettre si c'est pour ne rien lui donner de plus au final.

Quand même nos dirigeants français sont des génies, entre Seydoux, Aulas, Nicollin et les rennais...
S'il ne l'a pas eu c'est parce qu'il l'a refusé. Le club lui a proposé jusqu'à 100% d'augmentation, monsieur voulait plus.

Heureusement qu'il a joué qu'une demi-saison, il aurait demandé quoi après une saison complète ? 300% d'augmentation ?
Citation :
Publié par Meine
Ca reste donc très hypothétique.
Désormais officiel sur le site de l'OGC Nice. Bodmer jouera donc en défense centrale chez les aiglons. Très Impatient de voir le Duel Bodmer/Ibra.

A moins que tu sous-entend un fail de la visite médicale....
Je réfléchissais au concept d'obésité morbide en fait.
Citation :
Publié par Kocinsky
Bodmer et Puel ils étaient pas vener entre eux à un moment où je confonds avec un autre entraineur ? C'est pas lui qui se plaignait de ne pas jouer à son poste sous le lyon de Puel ?
Si si c'est ça. Et là visiblement c'est pour le faire jouer DC
Citation :
Selon Florentino Perez, cité par le quotidien espagnol ABC après un échange informel avec les socios du Real Madrid, c'est le comportement «non professionnel» de Mesut Özil qui aurait conduit le club à ne pas le retenir lorsque Arsenal a proposé de le recruter (pour 50 ME). A en croire le patron de la Maison Blanche, la capitale espagnole aurait tourné la tête du milieu international allemand de 24 ans. Décrit par Perez comme très pieux à son arrivée en 2010, Özil serait devenu obsédé par les femmes et aurait dilapidé ses heures de sommeil lors de nombreuses virées nocturnes. Ces reproches, repris sans guillemets par ABC, seront exposés par Perez la semaine prochaine lors d'un conseil d'administration, consacré notamment au bilan du mercato estival, assure la même source.
Ahah, j'ai vraiment du mal a l'imaginer.
Citation :
Publié par Iniesta
Si a Madrid ca lui a tourne la tete qu est ce que ca va etre a Londres ?

Dépend. A Madrid, ça coûte moins cher et rapport qualité/prix ca doit être quand même supérieur à l'anglaise sur le mercato. Après il peut tomber sur une Garette Bale qui vaudrait un peu plus qu'une portugaise en cherchant bien.
Citation :
Publié par Nyu
Ça explique les cernes sous les yeux.

T'abuses de faire la même blague que tous les jackys de l'Equipe.fr.

Perez justifie un transfert à l'arrache, c'est tout. Circulez y a rien à voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés