JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 151 (sites) | 831 (forums)Créer un compte
Age of Conan
La Citadelle Écarlate
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Age of Conan initie la fusion de ses serveurs

Cette actualité été publiée le 13/5/2013 à 19:25 par Uther sur notre site Age of Conan :

Citation :
Alors qu'Age of Conan s'apprête à fêter le cinquième anniversaire de son exploitation, le MMORPG fusionne ses serveurs nord-américains et européens au profit d'un serveur unique. Le processus a été lancé aujourd'hui.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
MasT3R
Alpha & Oméga

Déménagement des serveurs dans des locaux nord Américains??? ca va ramer sec pour les Européens.
Yopuka
Dieu souverain

Serveur unique c'est bien l'avenir des mmos, tu as vraiment l'impression de faire partie d'une communauté unique et pas de morceaux de communautés.

Si à la base seul EvE Online pouvait proposer cela, par une astuce de game design, ça semble se généraliser et c'est tant mieux, ça mettra un terme aux problèmes de serveurs sous peuplés ou déséquilibrés.
Asylum
Alpha & Oméga

Et on fait comment pour les langues ?
Ar Men Du
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MasT3R
Déménagement des serveurs dans des locaux nord Américains??? ca va ramer sec pour les Européens.
Pas nécessairement, je joue sur AO, j'ai pas souvenir que les serveurs étaient en Europe si?
Et j'ai pas de problème, franchement.

Les langues restent ce qu'elles sont, tu auras toujours ton russe si c' est ce qui te convient
Zlebouffon
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Serveur unique c'est bien l'avenir des mmos, tu as vraiment l'impression de faire partie d'une communauté unique et pas de morceaux de communautés.
Si à la base seul EvE Online pouvait proposer cela, par une astuce de game design, ça semble se généraliser et c'est tant mieux, ça mettra un terme aux problèmes de serveurs sous peuplés ou déséquilibrés.
Comme tu dis c'est une astuce de game design, la façon dont est créé le mmo doit être repensé pour palier au défaut d'avoir une gigantesque communauté unique.

Dans n'importe quel theme park c'est lagland dès qu'un peu trop de monde se fritte au même endroit (AOC c'était tout simplement epic dès qu'on passait les 30-40 personnes en pvp sauvage, on était tous a 1FPS). D'ailleurs c'est ce qui m'a fait quitter le jeu quand on a vu a quel point les batailles de forteresses étaient injouables à la release XD
Alexia Ombrepierre
Alpha & Oméga

Citation :
Ca va être l'horreur.
Je suis actuellement sur plusieurs MMO dont les serveurs sont installés outre-Atlantique, et c'est l'Enfer côté ping.
Et je ne parle pas des conséquences d'une telle décision auprès des abonnés Free, otages d'une guerre commerciale entre le FAI et Google à propos du transit entre les deux continents.
Ar Men Du
Alpha & Oméga

Non Rien

Dernière modification par Ar Men Du ; 13/05/2013 à 20h36.
Electre
Alpha & Oméga

Meme gratos personne n'y joue !
cliff
Grand duc

Prévisible...Dommage, j'adorais cet univers.
MasT3R
Alpha & Oméga

Un seul serveur unique c est sur que c est la meilleure solution.

Que toute la communauté d un meme jeu soit reuni dans le meme monde y a pas mieux.

Par contre je prefere la construction realiste d'un EvE online : 1 système = 1 instance, plutôt que les constructions moisies ayant pour principe de dupliquer un meme endroit en plusieurs instances parallele.
Pour moi cela est tres mauvais pour l'imersion et la credibilité du monde virtuel.
okegima [FU]
Alpha & Oméga

ça va être bon pour l'open pvp et le groupage pve. vivement !!!
oneshootbaby
Duc / Duchesse

C'est une très bonne chose le problème c'est qu'avec les serveur actuel on se bouffe des lag assez impressionnent alors avec les serv us sa va être comique...

AOC est un excellent jeu avec beaucoup de défaut mais tous de même excellent et il mérite plus d'attention de la par de tous. Les refonte de classe du système de craft et les fusion de serveur sont a suivre de prés. AOC bouge pas mal en se moment et sa se ressent ig car la population aussi augmente pas mal.

En espèrent pour lui et pour nous le meilleurs en hyboria
Frescobaldi
Alpha & Oméga

C'est quand même scandaleux qu'un jeu aussi honteux que Age of Conan soit encore en activité après 5 ans. Funcom aurait du faire faillite pour leur jeu de merde, équivalent pour moi à l'arnaque dark and light.
Ollathair
Alpha & Oméga

Merci et au revoir à jamais dans cette section Critikaquatique.

----------------

Pour ma part, j'ai laché les mmo dont aoc, mais je suis la chose en f2p occasionnel. Effectivement, c'est une très bonne nouvelle. Les retours se pérenniseront si la communauté FR se retrouve sur une même dimension. Pour le ping, boarf osef, y a d'autres jeux si on veut faire du pvp de compet' ^^ .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite