Etude scientifique.

Répondre
Partager Rechercher
Vous aussi vous êtes plus poilus sur la face interne du bras controlatéral de votre main principale ?
(bras droit pour les gauchers, bras gauche pour les droitiers)
Ah bah mince. Je vais pas pouvoir révolutionner la science ce soir. Pourtant j'étais étonné de ma découverte, j'aurais bien aimé faire une étude préliminaire pour voir si c'est viable.

Dernière modification par Ed Wood ; 12/05/2013 à 20h34.
Citation :
Publié par Ed Wood
Vous aussi vous êtes plus poilus sur la face interne du bras controlatéral de votre main principale ?
(bras droit pour les gauchers, bras gauche pour les droitiers)
Oui
Citation :
Publié par Raizin
J'ai appris dans ce super film qu'est Trance que les meufs se rasent la teuch pour se rapprocher de la pureté.

LOL

Certaines se maquillent l'anus afin d'épater leurs copain par la beauté de leur rectum.

http://www.psychoechange.com/psychol...s-41-1663.html

Là c'est juste une dame qui s'interroge mais ça existe irl (pas en france, j'ai cherché).
J'ai même lu un article qui prétend que c'est testé dérmatologiquement en laboratoires sur des trou duc de lapins.
Citation :
Publié par Sinn F.
c'est les frottements de l'avant bras contre le coté lors de la branlette qui empêchent la pousse des poils sur le bras de la main principale.
La main de branlette est souvent différente de la main principale. Enfin tu me diras que la main de branlette est forcément la plus importante mais bon, ça c'est uniquement dans ton esprit lubrique et la société n'est pas d'accord avec toi, pervers.
Citation :
Publié par Glor
La main de branlette est souvent différente de la main principale. Enfin tu me diras que la main de branlette est forcément la plus importante mais bon, ça c'est uniquement dans ton esprit lubrique et la société n'est pas d'accord avec toi, pervers.
C'est bizarre puisque dans la majorité des blagues/sketch/autre, on définit la main branlette comme la main droite, or la majorité des gens sont droitiers (si on dit que main principale c'est main d'écriture).


Par contre ça :
Citation :
La main de branlette est souvent différente de la main principale.
C'est ... bizarre, 'fin j'veux dire d'où tu tirerais ça ?
Sondage ? Lecture intensive des articles sur la prise en main de la bourse (lol mdr ptdr)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés