Guilde fr serv US?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voulais savoir si des joueurs fr jouaient sur le serv US? merci d'avance (je commence le jeu)

Dernière modification par Ejjy ; 12/05/2013 à 18h33.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
( sarit ^^ )

Salut djad, je t'ai add, ce soir je pense qu'on va faire la quete de l'armure lvl 20 zerk pour mon pote, d'ailleurs ca aurait été cool qu'ils update les database car moi je voyais un truc pourri sur les DB et finalement elle a été up, donc j'ai cramé des sous :E

je profite de ce post pour poser une question :

j'ai donc mon pote zerk, pour duo avec j'ai fais un mystic, j'aime bien l'idée de la classe, le soucis, c'est les cast de 2/3/4/20secondes !§§ et on m'a dit que ca s'arrangeais seulement au 90+ avec le stuff vitesse de cast / reduction de cd, vous confirmez ?

si oui, je le ferais en reroll, du coup j'ai monté un truc un peu plus nerveux, le SK, ca m'a l'air pas mal, il est lvl 22, est ce que vous pouvez me dire si ca fait un duo correct, dans la mesure ou je tank tout, et lui dps ? ( il prendrait pas trop l'aggro histoire qu'il perde pas de vie pour enchainer ? de mon coté ca va bien :E )

voila merci .
snif des fr sur les servers US, dommage que vous attaquiez pas sur Storms on aurait pu jouer ensemble .... vous etes combien en game ? 2 ? ou plus.
Message supprimé par son auteur.
Hello

j'ai moi aussi déserté storms pour antonia bayle. je sais c'est pas bien mais j'avais
envie de voir du monde ;-)
donc je cherche moi aussi une guilde ou il y aurait des fr.
Je suis lvl 20 troubadour et mon perso s'apelle twiko.

Je suis actuellement guildé mais comme il n'y a jamais personne de co (meme
aux heures us...). je vous rejoindrai bien.
A bientot en jeu.

Twiko
Citation :
Publié par Caniveau Royal
En fait, je dois être le seul à avoir choisi le serveur Freeport, c'est ça ?
Et Nagafen. Mais Nagafen, c'est par vocation.
C'est ça
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
oui, serveur US = client US.
je sais pas encore si il est possible d'avoir le client FR, cependant, il y'a pas mal de couilles niveau traduction, du coup c'est un peu relou pour certaines quetes.
Oui c'est possible d'avoir le client en FR, il te suffit de changer la langue de la version en haut à gauche du launcher

Et oui des petits soucis de traduction, mais c'est ce qui fait le charme d'eq2
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JiMi
C'est ça
Mais la vérité, c'est que vous n'iriez jamais sur Nagafen.
Vous avez peur.

Là-bas, mon Gardien Exception Classcast vous y attendrait,
en compagnie de mon Dirge Badambadambadam dadadadadadadadadam,
de mon Defiler Populous Caucus, accompagné de son chien Midterm,
ou encore : Touriste mon assassin amical,
ou Assert False, mon wizard, mais qui ne fait plus que des sorts depuis très longtemps.
Bonjour à tous. Je joue sur Antonia Bayle, j'ai par le passé aussi joué sur Storms et je ne regrette pas du tout mon choix. Même aux horaires de jeu française je trouve toujours des joueurs pour aller faire des donjons. De plus il y a quand même pas mal de francophones , notament des québecois mais aussi des américains parlant le français . Etre sur un server américain m'a aussi permit d'intégrer une guilde progression avec laquelle j'ai fais le contenu 50 / 60 et 70 . Il faut savoir qu'il ya la guilde Immersion une guilde hardcore qui raid aux horaires européens au cas ou certains ont peur de ne pas pouvoir raid.
J'ai une fury 82 sur Antonia Bayle apellée Biranna , n'hésitez pas à me contacter !
Je vous ai ajouté Twiko et Djad , au plaisir de vous croiser in game !
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Mais je pense que par le reforge tu peux en obtenir avant ces niveaux. En convertissant du DPS en Cast Speed, par exemple.
convertir 5 DPS en 0.8 Cast time est... contre productif, les gains de 5 DPS sont bien plus utiles que le gain de 0.8% de temps de cast.

avant le 80, c'est simple, tu n'as pas assez de stats pour que les conversions soient utiles.
Je pense qu'il veut dire vide pendant le leveling, j'ai fait un tour sur AB (US) et y a pas photo toujours du monde à tout les level 24h/24, donc c'est bien plus plaisant pour les nouveaux joueurs qui peuvent s'amuser avec d'autres joueurs tout au long de leur leveling.

Sur Storms t'as pas le choix tu dois passer du lvl 1 au 90-95 en solo.

Perso, je suis quand même resté sur Storms car j'ai un mauvais ping sur les serveurs US, sinon je serais sur AB.
Si quelqu'un connait un bon proxy qui réduit le ping efficacement pour EQ2 je suis preneur, j'ai essayé Battleping et WTFast sans succès, aucun changement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés