Retour sur Aion

Répondre
Partager Rechercher
Ca tente du monde de revoir un bonbon rose sur Urtem côté asmo ? <_<
Edit : pinaise ce que c'est long de DL le client du jeu, il pèse combien ?
Edit bis :
questions en vrac :
-Aion est-il toujours dépendant de la puissance du PC pour bien dealer du DPS ? (capacité de skill weaving/animation cuting ++) ou bien ils ont arrangés les choses ?
-Les nanas sont-elles toujours avantagées par rapport au mecs ? (animations skill plus rapide)
-Est-ce toujours a qui aura la plus grosse PS/loterie si ca proc ou pas ?
-Est-ce toujours la loterie au craft qui coute un bras ou est-ce qu'ils ont sensiblement améliorés les choses ?
-Est-ce que les serveurs laggent toujours comme des boeufs pendant les sièges ?
Edit Ter : Est-ce que ce noob d'Ayoma joue toujours ? <_<

Dernière modification par Brume-KiSS FC ; 11/05/2013 à 21h18.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Ca tente du monde de revoir un bonbon rose sur Urtem côté asmo ? <_<
Edit : pinaise ce que c'est long de DL le client du jeu, il pèse combien ?
Edit bis :
questions en vrac :
-Aion est-il toujours dépendant de la puissance du PC pour bien dealer du DPS ? (capacité de skill weaving/animation cuting ++) ou bien ils ont arrangés les choses ?
-Les nanas sont-elles toujours avantagées par rapport au mecs ? (animations skill plus rapide)
-Est-ce toujours a qui aura la plus grosse PS/loterie si ca proc ou pas ?
-Est-ce toujours la loterie au craft qui coute un bras ou est-ce qu'ils ont sensiblement améliorés les choses ?
-Est-ce que les serveurs laggent toujours comme des boeufs pendant les sièges ?
Edit Ter : Est-ce que ce noob d'Ayoma joue toujours ? <_<
- Alors oui, Aion est toujours dépendant de la puissance de ton pc et de ton ping. Pour le 1er, tu peux toujours diminuer les graphismes pour que ce soit plus fluide, pour le second, y'a des logiciels comme Battleping qui permettent d'améliorer ton ping.

- Pour la différence mec/fille, il n'y a presque aucune différence. Les skills "de bases" sont en effet un peu plus long quand t'es une fille, mais pas les autres. Et maintenant à haut niveau la différence ne se ressent plus.

- Le proc de GS font toujours parti du pvp, et ça influe toujours autant sur l'issu du combat (mais sachant qu'à haut niveau t'as pas mal de RM, donc ça proc pas trop souvent).

- Le craft est toujours basé sur la chance, mais il est devenu moins indispensable: les meilleurs items pve s'obtiennent via des instances.

- Les serveurs lag toujours, mais aussi en dehors des sièges (c'est ça la magie Gameforge!). Mais sinon, pas de lag particulièrement lors des sièges vu qu'on est plus à l'époque des prises de forto dans les abysses avec des centaines de gens.

- Aucune idée
Bonbon sur urtem ? Bof, je suis sur calindi.

-Oui bon PC ET ping sont requis.
-Non.
-Oui, celui qui a la plus grosse moule gagne (proc de paralysie/silence, etc...)
-Oui toujours la loterie mais non obligatoire puisque les meilleurs items sont en instance maintenant. Et l'arme Karhun s'obitent juste en farmant des symboles via quete.
-Toujours non, mais ils peuvent crash.
-Si tu parles d'Aelune, c'est sur calindi asmo. Il aime bien crier "noob" c'est facile à reconnaitre.
il reste quoi du aion qu'on a connu a la sortie du jeu, au final ?
A part l'instance Dredgion qui n'a pas prit une ride sauf le niveau des mobs...
Très peu de choses. Si, les classes mais à la 4.0 ce ne sera plus le cas.

Dee toute façon à chaque MAJ le contenu précédent devient vite obsolète sauf pour les twink (Dark poéta, abysses sont un parfait exemple)
C'est pas le peu de récompense en mithril qui changea la donne surtout sur Calindi.
D'ailleurs à la 4.0, si ça se trouve les médailles de mithrils (sorti à la 3.0) seront peut-être elles aussi obsolète, comme les platines de la 2.0 etc...
Citation :
Publié par Emiashi
D'ailleurs à la 4.0, si ça se trouve les médailles de mithrils (sorti à la 3.0) seront peut-être elles aussi obsolète, comme les platines de la 2.0 etc...
Médailles violettes maintenant ^^
Aion faut juste le fuir, le staff s'en tape complètement de la communauté, ça frôle le manque de respect.

3 crash en plein long week end avec cd instance niqué, on nous fait attendre 10 jours pour attendre de savoir si oui ou non Mr Gameforge compte faire une compensation et la réponse de notre cm est:

Citation :
j'ai justement la réponse suite à ma demande pour une compensation : aucune.
La blague.
Merci Gameforge
je me suis toujours demandé pourquoi sur jol, personne n'allait sur na aion...
c'est autre chose.
Je ne regrette absolument pas d'avoir perdu mon "ancienneté"

avec la 4.0 qui arrive en juin il y a gave de monde a revenir.
et franchement quand on voit la maniere dont ces serveurs evoluent (facilité ap, pvp sauvage a sarpan ou gelmakaros,etc...) c'est assez sympa.


venez sur na, arrreter de vous emmerdez avec gameforge !
1 toujours du monde
2 fofo actif
3 pas trop de lag (c'est du f2p faut pas rever, mais ca va)
4 des up et toujours des updates
5 la 4.0 qui arrive pouvoir convertir son vieux stuff ap, etc...
6 en 1 a 2 mois max on up 60

meme les villages a gelmakaros se font attaquer par des elyos ou asmo 'et detruire (eviter rohnann comme bind point cote asmo)

Dernière modification par gadom ; 16/05/2013 à 21h36.
Déjà testé et déjà expliqué pourquoi pas sur NA:

1: le ping
2: barrière de la langue / jouer solo
3: décalage horaire donc planning décalé par rapport aux joueurs locaux
4: repartir de 0
De mon retour, ce qui me choque le plus :
-Les noanims, c'est flagrant.
-L'élitisme des gens alors qu'ils en ont pas les moyens. Avant 3/4 des gens laissaient leurs stuff en consulte libre, maintenant tout le monde cache son stuff et ont des prétentions louches.
-L'XP, trop simple ^^
-Les bots, dans certains coins, ca pullule :O
-Le drop beaucoup, beaucoup moins aléatoire, boss moins radin.
-Le craft idem que les boss.
-Le RVR, carrément pas équilibré (du genre 100 vs 250 oO)
-Le PC, faut vraiment un monstre de guerre, genre avec mon PC de oufzor, je gagne l'équivalent d'un niveau d'enchant sur mon stuff o_O
-Malgré mon PC j'ai quand même du skill lag quand j'utilise mon clavier, quand j'utilise la souris j'en ai moins, c'est vieux ce problème et j'aurai cru qu'ils l'auraient corrigé, mais non o_O
Citation :
Publié par gadom
je me suis toujours demandé pourquoi sur jol, personne n'allait sur na aion...
Ah non mais moi c'est clair, pour la 4.0 pour un nouveau perso je file sur Aion NA. Pour mes persos existants, pas envie de perdre mon ancienneté, mais vu qu'avec les nouvelles classes va falloir reprendre du début...

Mais bon, le décalage horaire m'ennuie quand même. J'attends tout de même de voir l'empploi du temps des fortos avant de me décider. (Si toutes les fortos sont le soir, Aion NA sera sans moi)
Bon ben je suis allé faire une arène 1v1, j'ai absolument rien pu faire (je suis assa stuffé normalement pour un mec qui vient d'arriver 50). Et ben boom badaboom paye tes twink overstuff de la mort, c'est no match de chez no match.

Je comprenais pas pourquoi les gens twinkaient, bah maintenant je sais que c'est chiant mon dieu
Citation :
Publié par Burzok
....... Et ben boom badaboom paye tes twink overstuff de la mort, c'est no match de chez no match.

mais heu chut ! y en a encore un qui va venir nous dire que le stuff n a rien a voir que c est juste que tu sais pas jouer

plus sérieusement on a des potions utilisable qu en arènes

un stuff gratuit et utilisable qu en arènes serait bien.
il donnerait enfin un peu plus d "égalité"
Citation :
Publié par keenan
mais heu chut ! y en a encore un qui va venir nous dire que le stuff n a rien a voir que c est juste que tu sais pas jouer

plus sérieusement on a des potions utilisable qu en arènes

un stuff gratuit et utilisable qu en arènes serait bien.
il donnerait enfin un peu plus d "égalité"
la 4.0 est censée intégrer un systeme d'accès au matos pvp plus facile.
il sera possible de convertir son vieux matos PVP ap contre des ap de manière a prendre du stuff plus adapté au lvl (en perdant tous les enchants, manastone, etc...)
donc d'une certaine manière une "remise à plat"

certains garderont leurs matos et on aura des twinks 55 ou même 60.

----
concernant le déséquilibre... les balaures étaient censés représenter un moyen de contrebalancer cela, mais jamais mis en place...
que ce soit nc ou gameforge, ils s'en foutent
Citation :
il sera possible de convertir son vieux matos PVP ap contre des ap de manière a prendre du stuff plus adapté au lvl (en perdant tous les enchants, manastone, etc...)
C'est implanté en 3.9 et il faut passer par la boutique pour en bénéficier.

Sinon non, rien n'indique que la 4.0 est sensé intégré un système qui permet de facilité l'accès au stuff (au contraire il n'y a pas d'orda 65 par exemple). Ou alors envois ta source.
non non jerau va lire le patch note 4.0 tout stuff abyss pourra etre vendu en shop
contre des ap , tout comme un stuff normal contre des kinah
(apres on le sais tres bien gameforge va nous faire encore un ti custom de tout ca)

avec la 4.0 de nouvelle piece a farm sur mobs , campement , daily arrive , qui donne a un stuff pvp 65 aussi puissant que le 60 abyss limité a enchant +5
(sa devrait etre un stuff de base pour aligné les nouveau joueur avec les ancien

et bien sur nouveau stuff balic avec stat pvp (devien le stuff le plus puissant du jeu
a mon avie)

source : http://www.aionsource.com/topic/1347...ch-translated/

"You can also sell your artifacts and abyss items to an NPC.
Added the above NPC in the new areas.
You can sell Lv 40 ~ 60 abyss items.
You get different AP depending on where you sell it."

autre info cool : fusion de enchant stone

You can now combine Enchantment stones for a better one.
You can use the combiner to combine to enchantment stones for a new one.
The stone’s level is random.
You can only combine lv95 and below.
You can buy the combiner in any NPCs that sell misc items.

niveau pvp avec le nouveau patch 4.5

BG 6v6 12v12 et dredgion 12v12 dans la ville de kahrum

Dernière modification par Zeld974 ; 20/05/2013 à 14h19.
ouais enfin le balic pvp pour le crafté faudra surement faire de journa ou hebdo pvp pour avoir certains compos, sinon tout le monde va se mettre en balic, même si crafté du balic n'a jamais été facile sur aion
Citation :
non non jerau va lire le patch note 4.0
Je crois que c'est toi qui devrait lire "entièrement" le PT ...

Citation :
tout stuff abyss pourra etre vendu en shop* contre des ap , tout comme un stuff normal contre des kinah

*"You can also sell your artifacts and abyss items to an NPC*.
Added the above NPC* in the new areas.
You can sell Lv 40 ~ 60 abyss items.
You get different AP depending on where you sell it."
http://wpdaily.co/wp-content/uploads/2013/02/facepalm.png

Et vu ce que rapporte les extracteurs en boutique, si on peut ne serait-ce que récupérer 20% de nos anciens équipement je crois qu'on pourra s'estimer content.

(Sans oublier que la difficulté c'est les médailles pas les AP.)

Citation :
et bien sur nouveau stuff balic avec stat pvp (devien le stuff le plus puissant du jeu
a mon avie)
Faux les stats parlent d'elles-même :
http://www.daevasreport.com/2013/02/...-balic-armors/

Citation :
avec la 4.0 de nouvelle piece a farm sur mobs , campement , daily arrive , qui donne a un stuff pvp 65 aussi puissant que le 60 abyss limité a enchant +5
Faux les stats parlent d'elles-même :
http://www.daevasreport.com/2013/01/...ear-stat-look/
http://www.daevasreport.com/2013/03/...-coins-armors/

Stuff qui ne vaut même pas l'ordalie 60 ... Les armes qui peuvent être fusionnées sont intéressantes par contre.
Bonjour,

Je post ici pour évité de repondre un énième sujet parlant de la même chose.

Je reprend aion avec un compte clean et je compte encore une fois me remonter un templier.

Donc voici mes question:
-Quel est le serveur où il y'a une meilleur facilité de jouer et trouver un groupe/guilde roaming?

le pex est -il toujours aussi long? (de ce que j'ai pu lire moins qu'avant) Sur une base de jeu dites "normal" combien de temps pour monter full level?

Je dois dire que GW2 me gonfle et que la bonne vieille trinité me manque^^

Edit: je compte jouer Elyos encore une fois.
Citation :
Publié par Arkin69
Bonjour,

Je post ici pour évité de repondre un énième sujet parlant de la même chose.

Je reprend aion avec un compte clean et je compte encore une fois me remonter un templier.

Donc voici mes question:
-Quel est le serveur où il y'a une meilleur facilité de jouer et trouver un groupe/guilde roaming?

le pex est -il toujours aussi long? (de ce que j'ai pu lire moins qu'avant) Sur une base de jeu dites "normal" combien de temps pour monter full level?

Edit: je compte jouer Elyos encore une fois.
Urtem est pas mal assez bien pleuplé.
Pex tres tres voire trop rapide quand on s'y met.

Retiens quand meme qur si tu avais un abo auparavant tu aura bcp moins besoin de pack gold à 10€ par mois car un nouveau compte auj, le neophyte, c'est la misère....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés