JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 277 (sites) | 519 (forums)Créer un compte
Defiance
L'Arche Jolienne
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Un premier DLC pour Defiance : "Faites entrer les Castithans"

Cette actualité a été publiée le 10/5/2013 à 08:43 par Medenor sur notre site Defiance :

Citation :
Alors que la prochaine mise à jour approche (connue sous le nom de "TV Tie-in" ou Patch 1.020), Nathan Richardsson (Producteur exécutif Defiance) vient de révéler cette nuit le contenu du futur premier contenu additionnel du MMOTPS. Dites bonjour aux Castithans !
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Medenor ; 10/05/2013 à 12h03.
Medenor [Nono]
Alpha & Oméga

L'info est tombée cette nuit, voici la traduction JoL en attendant la traduction officielle
lonkam
Vicomte / Vicomtesse

Moi aussi je veux être un clown et avoir le visage écrasé contre la fenêtre de la voiture ! : D
SanMarko [TcM]
Alpha & Oméga

Quelques news qui sont, pour moi, bon signe sur le contenu à venir :
Raptor, un véhicule 4 places
Nouveau mode de jeu Open World : Sièges

Nouveau mode jeu : Arènes de bataille (en rejoignant un ami uniquement)
Nouveau mode de jeu : Duels

Multitude d'améliorations, de l'interface au contenu

Customisation du personnage : apparence, nom, etc.

Pour un premier DLC, ça reste assez conséquent. A voir pour la date maintenant ^^

Merci pour l'info
Ghostmaker [Nono]
Duc

Le patch 1.020 normalement c'est prévu courant du mois.

Je les trouvais super lent pour corriger les bugs (3 plateformes à traiter toussa toussa) mais depuis le dernier hotfix tous mes bugs de poursuites ont été corrigé, l'ajout de contenu devrait s’accélérer et ça c'est kwel.

Dernière modification par Ghostmaker ; 10/05/2013 à 09h42.
wolf hatake
Duc / Duchesse

C'est une bonne nouvel, à peine un mois que le jeu et sortie et déjà un DLC. Cependant, tindrons-t'il le coup s'il sorte des DLC aussi vite ?
scysterion
Grand duc / Grande duchesse

ca c'est trion merci trion , tout ce que trion touche ce transforme en jeu super fini et super suivi j'en connais qui devrait copié sur trion.
Itaal'h Itchak
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ghostmaker
Le patch 1.020 normalement c'est prévu courant du mois.

Je les trouvais super lent pour corriger les bugs (3 plateformes à traiter toussa toussa) mais depuis le dernier hotfix tous mes bugs de poursuites ont été corrigé, l'ajout de contenu devrait s’accélérer et ça c'est kwel.
Je vois que tu t'es mis aux poursuites pvp, tu m'a bien mis des bâtons dans les roues dans mon avancement hier en match pvp
Jihui
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par wolf hatake
C'est une bonne nouvel, à peine un mois que le jeu et sortie et déjà un DLC. Cependant, tindrons-t'il le coup s'il sorte des DLC aussi vite ?
Les mauvaises langues te diraient que ces dlc ( peut être même les 5 prévue) étaient déjà fait lors de la release et donc auraient très bien pu être incorporé au jeu.
Arkio
Dieu / Déesse supérieur(e)

A quoi correspond le nouveau mode de jeu en open world ?
Medenor [Nono]
Alpha & Oméga

On en saura plus bientôt, pour le moment on sait pas.

Je pense que ça va être dans la même veine que les fontesources sur rift (en gros, des points sur la carte à défendre régulièrement contre des vagues d'invasion)
wolf hatake
Duc / Duchesse

Citation :
On en saura plus bientôt, pour le moment on sait pas.
Je pense que ça va être dans la même veine que les fontesources sur rift (en gros, des points sur la carte à défendre régulièrement contre des vagues d'invasion)
C'est sympa si c'est le cas mais, j'ai peur que cela sot un peu répétitif à la longue quand même.
Lockarius Iskelion [[LdA]]
Demi-dieu

En tout cas ça parait intéressant tout ça, je vais peut être me laisser tenter par le pack saison au final.
Ravioli
Alpha & Oméga

C'est bien de voir arriver le premier DLC mais il y a un petit bémol pour moi.

payant
Nouvelle série de mission d'histoire (liée au nouveau mode de jeu Arène de Bataille Castithane)

Je croyais que le contenu indispensable devait être gratuit.

Visiblement ce n'est pas le cas, c'est bien dommage.

Sinon pour le reste, ça m'a l'air intéressant.
Arkio
Dieu / Déesse supérieur(e)

En tout cas c'est un bon petit DLC pas mal d'ajouts de contenu et il y a plus de choses en gratuit que payant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Defiance RSS
Les critiques de Defiance RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite