Griser les items de classe/quêtes inutiles

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour;

Je suis en train de péter un boulon avec mes récompenses de quetes.
Avec mon prêtre, pas de souci je ne peux pas porter de cuir/maille/plaque donc les items sont rouges, je ne les regarde même pas, je sais quoi regarder.

Par contre avec mon guerrier, j'ai tous les items de disponible ce qui fais que je ne sais jamais quoi regarder. Je ne vous parle même pas des armes à deux mains ayant de l'agilité pour druide !!

Connaîtriez vous un addons qui me permettrait de griser ou mettre en évidence, les items qui ne concerne pas ma classe ou ma spé afin que je ne perde plus du temps à tous regarder et comparer.

Merci d'avance à tous le monde.
BOnne journée.
Bonjour;

Merci de t'être penché sur le problème mais à lire le descriptif, celui-ci affiche le prix des items en vente et détermine quel sera le meilleur à revendre.
Moi ce que je cherche c'est un peu différent, c'est un addon qui met en évidence ceux de ma classe. Si je suis un guerrier il m'affiche la plaque, épée, bijou force etc; si je suis Voleur, me met en surbrillance le matos cuir m'évitant ainsi de regarder le stuff tissu, les épées forces et les bijou pour healer.

Merci d'avoir chercher cependant.
Je n'avais pas chercher sur ce site, je vais voir ce qu'il y a.
http://www.wowinterface.com/download...utoTurnIn.html - Celui là y ressemblerai plus, il fait un choix automatique, faut que je voie ce que ça donne concrètement.
En fait, si on traduit cette phrase :
"Making quest rewards red or yellow - Yellow for 1 armor proficiency rank lower and red for 2+ ranks lower. At level 50 and above, all lower proficiency ranks will be red."

"Rend les récompenses de quête rouges ou jaunes - Jaunes pour une classe d'armure en moins, rouges pour 2. Au niveau 50 et plus, toutes les classes d'armure inférieures seront rouges."

On est donc tout à fait dans la demande initiale, du cuir, de la maille ou du tissus seront rouges, seule la plaque sera "normale" .
Je suis pas sur d'avoir compris ta demande mais je pense que si ce type d'add-on existe, il apporte si peu qu'il va être dur à trouver.

Déjà chez les marchands PNJ le filtre existe (tu peux choisir de n'afficher que ce qui concerne ta spé).

Ensuite pour les récompenses de quêtes ça prend à peine 2 secondes de voir ce qui peut intéresser ou non ta classe en passant la souris sur les 4-5 items proposés. Déjà tu ne prend que la plaque et ensuite qui donne Force et Endurance seulement. S'il y a une autre stats blanches comme int ou agi c'est pas pour guerrier point final. Pour les stats "vertes" ça dépend de ta spé mais à bas niveau on s'en fou un peu.

Si tu me met une quête avec même 10 item en reward , je t'assure qu'en moins de 30 sec je te dis à quelle(s) classe(s) correspond chaque item. Y'a rien de pénible la dedans ou alors encore une fois j'ai pas compris ton soucis.

Ce "problème" se posera plus à haut niveau de toute façon.
@Wahkan
HA merci je ne l'avais pas traduit comme cela, j'avais traduit en fonction du lvl de l'objet.

@dark.LS
Je n'ai jamais fais attention à ces stats blanches ou verte, va falloir que je vérifie mais effectivement j'ai du passer à coté de quelque chose dans ce cas là.

Je vais tenter de tester ça dans la semaine;
Pour information on m'a conseillé aussi l'addon onechoice http://www.curse.com/addons/wow/onechoice

En tous cas, merci à vous de vous pencher sur le problème, ça fait plaisir.
ça fait deux jours que je tourne avec des mots tel que reward, class item, highlight mais rien du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés