Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Semriko
pas encore... ce que tu décris cela ressemble un peu a Eve (explo nullsec). et si c est ce que tu cherches, je te conseille d aller voir
Qui ne connait pas EVE online ..? Justement j'espérais que ce jeu s'en inspirerait car SW c'est quand même beaucoup d'exploration de mondes tous aussi originaux les uns que les autres, des combats spaciaux avec des engins improbables et du commerce en tout genre.

Citation :
Publié par Xenobia
...
Merci pour tes réponses, je vais tester la partie gratuite histoire de me faire une idée, et jeter un œil sur ce qu'ont prévu les devs pour l'avenir du jeu.
C'est quoi le meilleur moyen de se faire des crédits car la je suis vraiment en mode clodo depuis que je suis revenu !!! oO
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Space Pirate
Qui ne connait pas EVE online ..? Justement j'espérais que ce jeu s'en inspirerait car SW c'est quand même beaucoup d'exploration de mondes tous aussi originaux les uns que les autres, des combats spaciaux avec des engins improbables et du commerce en tout genre.
J'attends et j'espère toujours qu'ils ont bien en projet un add on spatial qui enrichirait cette partie du jeu, un peu comme ça avait été fait avec SWG.
Par contre, pas comme EVE si possible parce que le système de combat "RTS sans réel pilotage" n'est pas du tout ce que j'ai apprécié dans EVE .

Citation :
Publié par Orgruk
Les quêtes journalières du Secteur X rapportent bien
Petite question au passage : depuis quelques temps les quêtes bonus ne rapportent plus de crédits : c'est un bug ou c'est voulu ?
J'avais par exemple l'habitude de chercher à faire les bonus des missions spatiale, mais maintenant ça ne rapporte plus rien .
Citation :
Publié par Aragnis
J'avais par exemple l'habitude de chercher à faire les bonus des missions spatiale, mais maintenant ça ne rapporte plus rien .
Bah les missions spatiales sont, je trouve, passées de globalement inintéressantes (ce qui les rattrapaient c'était de pouvoir se faire des crédits facile et rapidement, avant) à totalement stupide (depuis que tu ne peux plus faire en boucle la même mission pour te faire les crédits, par contre pour aller à la mission tu payes toujours un peu hein faut pas rigoler avec ça, si tu veux y aller tu payes mais derrière que tu réussisses ou non tu ne gagnes rien).
Et puis franchement bon courage à ceux qui veulent être légende spatiale. Ça monte trop lentement. (bon faut dire aussi suis pas doué et j'arrive à faire qu'une seule mission dur , mais j'ai un peu abandonné maintenant)
J'aimais bien Starfox donc j'aime bien ces missions. Evidemment je ne les fais pas toutes tout le temps, je me contente de faire celle de la quête du jour et même en le faisant de façon irrégulière je suis à environ la moitié de la réput à faire pour le dernier rang, donc ça va quand même assez vite mais c'est sûr que pour ça il faut faire les missions difficiles qui ne le sont pas tant que ça en fait :
- il faut avoir les équipements max
- il faut trouver à quel moment déclencher certaines capacités

Une fois que l'on a ça, on peut encore se planter si l'on est pas bien concentré .
Citation :
Publié par Aragnis
Une fois que l'on a ça, on peut encore se planter si l'on est pas bien concentré .
Tu mets le doigt sur le gros problème.

Bon après y a aussi que j'ai pas le temps de tout faire quoi.
Citation :
Publié par Aragnis
Petite question au passage : depuis quelques temps les quêtes bonus ne rapportent plus de crédits : c'est un bug ou c'est voulu ?
Me semble que la récompense est attachée à la quête principale, mais je n'arrive plus à remettre la patte sur l'article.
Citation :
Publié par Orgruk
Me semble que la récompense est attachée à la quête principale, mais je n'arrive plus à remettre la patte sur l'article.
Au faudrait que je check si le nombre de crédits gagnés varie en fonction de la réalisation des objectifs secondaires alors, merci pour cette remarque.
C'est possible que ce soit ça, pour éviter de faire que le bonus, sans finir la quête, mais gagner quand même l'xp et la thune dès qu'on a fait la bonus. Même si je trouve ça aussi dommage si ça a effectivement changer.
Dites donc il y a quand même un sacré paquet de bug dans ce jeu !

Un perso qui prend deux emplacements, des crashs sauvages, j'ai même eu mon premier perso bloqué avec un écran noir de surcroit. Je pouvais même pas faire un ticket... Obligé de supprimer et de recommencer.

C'est souvent comme ça ?! Parce que si oui : ça va mettre un terme à mon expérience sur ce jeu
Citation :
Publié par Space Pirate
Dites donc il y a quand même un sacré paquet de bug dans ce jeu !

Un perso qui prend deux emplacements, des crashs sauvages, j'ai même eu mon premier perso bloqué avec un écran noir de surcroit. Je pouvais même pas faire un ticket... Obligé de supprimer et de recommencer.

C'est souvent comme ça ?! Parce que si oui : ça va mettre un terme à mon expérience sur ce jeu
Pour le slot je ne sais pas, mais pour ce qui est crash et écran noir je dirais qu'il doit y avoir un souci avec ta config parce que je n'ai jamais ça et ce sur 3 configs PC différentes.

Mais de toute façon d'après tes posts tu t'intéresses à l'open pvp et tu espérais que le spatial de Swtor s'inspirait de EVE donc à mon avis tu n'as pas fini de t'agacer sur ce jeu dont tu ne parais pas du tout être la cible .
Salut à tous,

J'envisage de reprendre un mois d'abonnement sur The Old Republic, j'ai déjà joué au jeu lors de la bêta et au lancement du jeu avec le premier mois offert, j'ai trouvé le leveling plutôt bon mais le reste du jeu ne m'a pas laissé un aussi bon souvenir (une impression de jouer à un clone de WoW datant de 2007-2008).

Le jeu a t'il évolué ? Plus (+) d'instances, bugs corrigés, nouveau métiers etc etc
Le jeu est t'il suivi régulièrement par les développeurs ? C'est assez "rassurant" de savoir qu'un patch/extension majeur est toujours en développement.
Il y'a du monde sur les serveurs Francophone ? J'ai joué à Lotro sur Estel quand il était encore payant et les serveurs avec 50 personnes connectés le soir j'ai connu ^^.

Ayant perdu mon nom de compte sur The Old Republic je vais sans doute repartir sur un nouveau compte avec abonnement (J'ai horreur de jouer en mode free to play sur un MMO), Si il y'a une personne désirant me parrainer (Je ne demande pas de crédits ou autre, mais une personne qui pourrais m'aiguiller de temps en temps).

Merci d'avoir pris le temps de me lire
Alors, de façon générale, le suivi est bien là depuis (grâce à ?) la mise en place du modèle f2p, les mises à jour (dont régulièrement avec du contenu en plus) arrivent à un rythme d'environ tous les 2 mois.

Je t'invite à regarder les sujets suivants qui parlent des ajouts récents et à venir :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1221790
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1227111

En nombre d'instances, je te propose ma réponse dans un autre sujet : https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post26209073

Il y a eu pas mal d'évolutions depuis la sortie du jeu, beaucoup de confort d'utilisation ajouté, les bugs, ça va ça vient, il y a une petite tendance à ce que des corrections de bugs cassent quelque chose à coté, mais la majorité des problèmes vraiment bloquants sont assez vite réglés (il en reste, mais du genre précis qui n'impacte qu'une partie des gens et sont difficiles à reproduire et donc corriger).

Pour le parrainage "officiel" (invitation par mail & co), c'est en ce moment impossible, le système est en pleine refonte et devrait être relancé d'ici la mise à jour 2.3 (date visée, mais pas définitive) qui est prévue pour le 6 aout.
Je ne sais pas quand tu souhaites commencer, mais si tu commences après la remise en place du système, je te parrainerai avec plaisir

Pour tout ce qui est questions sur le jeu et aides diverses et variées, n'hésites pas, que ce soit sur les divers sujets du forum ou par message. En jeu, si tu choisis Battle Meditation je te donnerai les noms de mes personnages pour des questions "en live" (je suis principalement coté république et un peu empire).

Et pour la dernière question sur la population, perso sur Battle Meditation elle me convient, mais jouant depuis l'ouverture, je connais pas mal de monde et suis bien installé dans ma guilde, je ne fais que très rarement du pick up (mais ça arrive ^^). Je ne connais pas les autres serveurs français, mais il me semble que BM est le moins peuplé des 3 ^^;
Citation :
Publié par Aragnis
Pour le slot je ne sais pas, mais pour ce qui est crash et écran noir je dirais qu'il doit y avoir un souci avec ta config parce que je n'ai jamais ça et ce sur 3 configs PC différentes..
Les bugs se sont arrangés avec le temps, enfin j'ai quand même dû supprimer mon perso...


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]

Dernière modification par Ebly \ Evli ; 29/07/2013 à 18h31.
Le rendement des missions spatiales héroiques est masqué parce qu'elles sont diffusées : une différente par jour de la semaine.

J'avais accumulé toutes les journas à faire + l'hebdo en vue de la 2.0, quand on les enchaine toutes d'affilée c'est là qu'on se rend compte que le rate d'xp est très très élevé

Pour le rendement $, faut se rappeler qu'il a été largement baissé depuis mais juste a la sortie des missions spatiales heroiques c'etait une boucherie.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]


Citation :
Publié par Tando
Pour le rendement $, faut se rappeler qu'il a été largement baissé depuis mais juste a la sortie des missions spatiales heroiques c'etait une boucherie.
D'ailleurs par rapport aux échanges au dessus, un feedback à ce sujet : la réalisation des bonus n'augmente pas le gain de crédits en fin de mission donc d'un point de vue pécuniaire il n'y a pas d'intérêt à les faire .

Dernière modification par Ebly \ Evli ; 29/07/2013 à 18h31.
J'ai remarqué que les morceaux d'armures du jedi gardien level 10 obtenus en reward étaient les mêmes "visuellement" que certaines armures du jedi sentinel, seul changeait les stats

Est ce qu'au level 50 les jedi gardien ont des armures en communs avec le jedi sentinel ? (sur le plan visuel etant donné que l'un a une armure lourde et l'autre moyenne)

Parce que bon j'suis du genre exigeant, j'aime les armures du jedi gardien mais j'veux 2 sabres laser ^^
Il y a maintenant de nombreuses armures "adaptables" (provenant du marché du cartel), certaines ont l'aspect visuel d'armures "sentinelle" d'autres l'aspect d'armures "gardien" et peuvent être portées par n'importe quelle classe. L'armure devenant légère, moyenne ou lourde en fonction de la classe qui l'équipe.

Pour les armures non adaptables, il peut y avoir quelques modèles qui se ressemble plus ou moins entre des armures moyennes et lourdes.

Un site pas mal qui répertorie une bonne partie des modèles d'armures (c'est les joueurs qui le remplissent, il n'y a peut être pas tout) : http://tor-fashion.com/
Un truc sympa sur ce site c'est qu'en général, on peut voir les apparence empire et république des armures quand elles changent suivant la faction.
Merci pour ce site, je ne pensais pas qu'il y'avait autant de skin sympas.
Je me suis remis à Swtor cette semaine en me disant que je n'aurai aucun regret avec la version f2p et au final j'ai l'impression qu'ils ont rajouté pas mal de contenu et je me tâte de plus en plus à prendre un abonnement...

Dernière modification par Lockheart ; 29/07/2013 à 20h11.
Bonjour,

Je fais un comeback sur TOR en mode casu. Voulant reprendre mon Ombre Jedi lvl 35, que j'ai laissé à poil (stuff vendu ou dez et plus rien dans ma soute) je me demandais :

1/Comment me refaire un stuff, sans avoir un crédit en poche ? Au moins dans un premier temps pour le leveling.

2/Est il possible de voir ou revoir l'histoire de classe, sans recommencer à zéro un perso ? Ca fait plus d'un an que j'ai arreté, c'est pour me remettre dans le contexte^^

merci
Tu es sur quel serveur ? Il peut y avoir des âmes charitables pour te filer un coup de main pour repartir.

Pour te débrouiller juste avec ce personnage, je te conseillerai d'aller sur des planètes bas niveaux (ça devrait compenser le fait d'être à poil) pour refaire toutes les quêtes héroiques possibles afin de gagner des distinctions planétaires et grâce à ces distinctions prendre quelques pièces d'équipement.
Au passage tu feras quelques sous qui te permettront d'acheter de l'équipement vert de ton niveau au marché galactique.
Il y a aussi les missions spatiales qui peuvent rapporter un peu d'argent (là tu peux faire les premières à poil, pour les autres il faudra un peu équiper ton vaisseau) ou éventuellement les BG (mais totalement à poil, ça risque de faire très mal).

Sinon, tu peux commencer un autre personnage de zéro (d'une autre classe), et avec l'argent que tu vas gagner avec lui, aider ton perso principal.

Pour la quête de classe, il doit y avoir sur youtube des gens qui ont filmé leur quête de classe et la partagent, ça permet de se remettre dans le bain. Par exemple http://www.youtube.com/watch?v=CgAzRnP2cZ4 (en anglais et découpé en plein de parties, comme ça tu peux t'arrêter quand tu veux, c'est le lien vers la 1ere partie, tu peux trouver les autres facilement).
Par contre, impossible en jeu de refaire ces quêtes sans recommencer un personnage de zéro.

Edit : http://www.youtube.com/watch?v=CgAzR...F9BA4B153994B1 la playlist de l'histoire du consulaire (à priori complète) en 24 parties ^^

Dernière modification par Xenobia ; 30/07/2013 à 18h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés