Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zydrith
si quelqu'un pouvait me faire un rapide résumé de ce que je pourrais faire une fois 55 (Hors pvp et vaisseau), je lui en serais très reconnaissant
En casu commence par parler au pnj des quêtes prioritaires tu vas découvrir des nouvelles Planètes, zones & quêtes (GSI, Maitres de l’effroi, le retour de Revan etc..), si comme moi, t'avais arrêter il y a longtemps.

Pour les Opé, oui on peut les faire via la recherche de groupe, installe toi Mumble et prie pour un groupe PU pas trop bancal (sinon rentre dans une guilde).
Casual et/ou hors guilde, sans compter le pvp et le spatial :
- les zones de quêtes journalières (lv 50 ou 55), y'en a bien 5 ou 6
- les zones litigieuses en mode normal ou difficile (lv 50 ou 55), y'en a entre 15 et 20 si je me souviens bien
- les opérations (3 lv 50 et 3 lv 55), accessibles en recherche de groupe et y'a régulièrement des annonces sur la flotte, le mode normal et hm (voir cauchemar) des lv 50 et le mode normal des lv 55 sont accessibles aux casuals en pickup

Tous ces contenus sont liés à des quêtes journa et/ou hebdo qui permettent d'avoir des distinctions permettant de s'équiper.

Bref, il y a de quoi s'occuper ^^
Citation :
Publié par Krema
Vous conseillerez quoi? Serveur PVP FR ou EN (Europe, pas US)?
Serveur PVP Fr tu as seulement Darth Nihilus la ou je suis.
Depuis l'annonce d'hier sur le X12 XP j'ai été sur 4 planètes différentes et bien plus de 40 50 joueurs sur chaque planete du jamais vu depuis un moment, par contre tt le monde fait sa quete de classe dans son coin oubliez les H2 H4 pour XP y a plus besoin.... Mais en tout ca vit, j'ai meme vu des groupes PK HL sur des planètes mid level, a se demander l'utilité mais bon ca remet de la vie dans tout ca !
Merci pour les réponses.

Une précision sur les opérations : celles prévues pour le niveau 50 sont-elles mises à jour pour le niveau 55 ?
Ou alors elles restent niveau 50 ?
Elles restent niveau 50 (en fait techniquement, à la sortie de la 1ere extension, une des opération est passée du niveau 50 au 55, mais il n'y a pas d'adaptation automatique sur les opé).
Et au passage j'ai mal compté, c'est 3 opé 50 + 4 opé 55 (et 2 opé 60 à venir avec l'extension).
Salut à tous! Voyant que le jeu semble reparti sur de bons rails depuis son passage en F2P, je m'interroge sur un possible retour. Y'a surtout un point qui m'intéresse c'est le PVP: est ce que cela a évolué depuis le lancement du jeu ou a-t-on le droit aux mêmes cartes qu'avant @ capture the flag and co? Ilum la grosse map pvp est elle enfin active ?
Mouais bon, après contact avec le service à la clientèle, je suis vraiment déçu.

C'est n'importe quoi ce bonus x12 XP automatique. Seule solution proposée: ne pas faire les quêtes de classes!!! Je paie un abonnement, je paie pour pré-commander leur extension, et c'est à moi de faire des tour de passe-passe pour pouvoir profiter pleinement du jeu?!?

J'ai vu des serveurs privés de mmo coréens mieux gérés que ça...
Heu, il faut peut être relativiser un minimum, les réactions à chaud c'est le mal.

De toutes façons, pour le peu de difficulté des quêtes du jeu, les faire grises/vertes ne changera pas tant que ça le challenge
Citation :
Publié par Trevor
Mouais bon, après contact avec le service à la clientèle, je suis vraiment déçu.

C'est n'importe quoi ce bonus x12 XP automatique. Seule solution proposée: ne pas faire les quêtes de classes!!! Je paie un abonnement, je paie pour pré-commander leur extension, et c'est à moi de faire des tour de passe-passe pour pouvoir profiter pleinement du jeu?!?

J'ai vu des serveurs privés de mmo coréens mieux gérés que ça...
Je ne vois pas où est le problème ? personne ne t'a forcé pour la préco.. tout est inscrit noir sur blanc ! Tu sais tu n'es pas obligé non plus de les faire tes quêtes de classe..
C'est de la mauvaise fois de protéger le studio pour ça.

Oui rien ne l'a obligé a préco mais bon a coter il montre qu'il veut suivre le studio , cela reste une erreur de mettre une xp X12 OBLIGATOIRE , et je ne crois pas qu'ils ont noté le OBLIGATOIRE !!!

Faire le leveling sans quête de classe ?? tu perd clairement une grosse saveur du jeu.
Citation :
Publié par slygneur
C'est de la mauvaise fois de protéger le studio pour ça.

Oui rien ne l'a obligé a préco mais bon a coter il montre qu'il veut suivre le studio , cela reste une erreur de mettre une xp X12 OBLIGATOIRE , et je ne crois pas qu'ils ont noté le OBLIGATOIRE !!!

Faire le leveling sans quête de classe ?? tu perd clairement une grosse saveur du jeu.
Y a surtout que tu peux toujours faire les autres quêtes même si elles sont vertes ou grises hein...

Le fait que les quêtes de classes suffisent à faire la même quantité d'xp que si tu devais faire toutes les quêtes de la planète ça ne change au final pas grand chose.
Tu veux faire toutes les quêtes des planètes, tu peux. Tu ne t'intéresses qu'à l'histoire de la classe, pas de problèmes tu peux aussi (mais tu auras un stuff merdique au bout d'un moment si tu ne fais vraiment que ça).

Sinon ils n'ont pas noté obligatoire (pas vu non plus en tout cas) mais bon tout les bonus (certes que x2) que l'on a pu avoir avant était déjà obligatoire.
Oui mettre le bonus x12 automatiquement c'est peut être une mauvaise idée mais pas de quoi cirer au scandale. Comme l'a dit Dream Nursie, absolument rien ne vous empêche de faire toutes les autres quêtes, les quêtes seront juste grises et ne donneront plus d'XP (ce qui devrait vous plaire) et en plus vous récupérerez un peu d'équipement.
Alors oui faire les quêtes avec 5 niveaux de plus, ce n'est pas très amusant mais en même temps le jeu est déjà très facile, donc ça ne changera pas grand chose. De mémoire, avec mon premier personnage, j'avais fait toutes les quêtes sur chaque planète et j'avais très régulièrement les quêtes en gris qui ne me donnaient pas d'XP. Donc bonus x12 ou pas, si vous voulez faire toutes les quêtes, cela ne changera pas grand chose pour vous, vous aurez toujours des niveaux d'avance sur les quêtes (à moins qu'ils aient changé le gain d'XP sur certaines missions).
Citation :
Alors oui faire les quêtes avec 5 niveaux de plus, ce n'est pas très amusant
En effet, tu as trouvé ce qui n'allait pas. C'aurait été bien plus normal de mettre ce bonus en option. Et au final, plus on avance et lus l'avance se creuse, vu qu'on finit avec bien plus que 5 niveaux d'avance sur les dernières planètes, avant d'atteindre le lvl 55.
Citation :
Publié par Lestenil
En effet, tu as trouvé ce qui n'allait pas. C'aurait été bien plus normal de mettre ce bonus en option. Et au final, plus on avance et lus l'avance se creuse, vu qu'on finit avec bien plus que 5 niveaux d'avance sur les dernières planètes, avant d'atteindre le lvl 55.
C'est déjà un peu le cas même sans le boost dès qu'on a des activités variées (space shooter, pvp et zl en plus des planètes).
Sur mes premiers persos, en général je faisais 1 planète sur 2 en complet et les autres planètes avec juste la quête de classe. Et à l'époque on gagnait un peu moins d'xp que maintenant et les quêtes ne donnaient pas en récompense des "potions" d'xp ^^;

Personnellement le boost d'xp m'arrange bien, mais je suis totalement d'accord que cela aurait du être optionnel et activable/désactivable à volonté.
Ou un truc comme sur EQ2 où on peut (ou pouvais, je n'y ai pas mis les pieds depuis très longtemps) click droit sur la barre d'xp pour désactiver le gain d'xp si besoin, genre quand on avait pris trop d'avance.
Citation :
Publié par Lestenil
En effet, tu as trouvé ce qui n'allait pas. C'aurait été bien plus normal de mettre ce bonus en option. Et au final, plus on avance et lus l'avance se creuse, vu qu'on finit avec bien plus que 5 niveaux d'avance sur les dernières planètes, avant d'atteindre le lvl 55.
Tout de même difficile d'avoir plus que 5 niveaux d'avance sur Corellia, Makeb ou Oricon. (je rigole hein )
De toute façon les quêtes sont toutes faciles même avec 3 niveaux de moins.
Les seules difficultés ça va être si tu fais les héroïques sans le nombre requis de joueurs ou les Zl si absolument personne ne connait.

Mais depuis le début du jeu si tu fais toutes les quêtes (encore plus vrai si tu fais toutes les ZL ne serait-ce qu'une fois) tu te retrouvais niveau 50 au début de Voss (de mémoire sur ma sorcière soins j'avais pris la quête avec la petite discussion en arrivant sur la planète et elle m'avait fait passer 50).

Après je veux bien qu'avoir une option pour arrêter le gain d'xp serait un plus (que ça soit pour la raison actuelle ou toute autre d'ailleurs). Mais ce n'est pas ici qu'il faut le rabâcher. Vous avez fait l'effort de vous plaindre (sur la partie anglaise) du forum au moins ?

Après c'est vrai que je suis pas mal partial là dessus vu que moi j'en suis bien content de ce bonus. Ça m'a permis de finir mon 13 ème perso impérial et ça me permettra de finir mes derniers républiques rapidement sans devoir à nouveau refaire les quêtes une planète sur deux ou trois.
Pas vraiment non, avec ce x12 cela va me permettre de finir de monter un personnage lv45 sans ses quêtes de classe (que je trouvais ennuyeuse) un peu !
Bon après, oui il a toujours la solution de ne pas jouer jusqu'à la release.. ce que je trouve un peu excessif comme réaction.
Mon Avant-Garde est passé 50 après Voss (de mémoire, vu que c'était mon premier 50, c'était pendant la deuxième zone de Corellia). Ma Sentinelle est passée 50 après Voss. Mon Ombre est passée 50 après Voss. Ma Maraudeuse est passée 50 après Voss.

Non, on n'est pas tous 50 sur Voss. Et il existe des joueurs qui ne font pas de PvP, pas de bataille spatiale pendant leur leveling. En règle générale, je fais deux Héroïques par Planète en moyenne (hors Quesh bien sûr) et une ZL sur deux pendant le leveling, faute de trouver les groupes pour faire tout ça. Et j'étais abonné, donc avec l'XP de repos. Et je fais les planètes de bout en bout.
Citation :
Publié par Lestenil
Mon Avant-Garde est passé 50 après Voss (de mémoire, vu que c'était mon premier 50, c'était pendant la deuxième zone de Corellia). Ma Sentinelle est passée 50 après Voss. Mon Ombre est passée 50 après Voss. Ma Maraudeuse est passée 50 après Voss.

Non, on n'est pas tous 50 sur Voss. Et il existe des joueurs qui ne font pas de PvP, pas de bataille spatiale pendant leur leveling. En règle générale, je fais deux Héroïques par Planète en moyenne (hors Quesh bien sûr) et une ZL sur deux pendant le leveling, faute de trouver les groupes pour faire tout ça. Et j'étais abonné, donc avec l'XP de repos. Et je fais les planètes de bout en bout.
Ah bah tu es le premier que je rencontre qui réussit à faire toutes les quêtes des planètes et qui ne se retrouve pas avec 2 à 5 niveaux de plus que la planète.
Là je comprend, un peu, mieux que ça t'embête l'XP de quête de classe vu que tu n'as pas l'habitude d'avoir un niveau supérieur aux quêtes.
Citation :
Publié par Lestenil
Mon Avant-Garde est passé 50 après Voss (de mémoire, vu que c'était mon premier 50, c'était pendant la deuxième zone de Corellia). Ma Sentinelle est passée 50 après Voss. Mon Ombre est passée 50 après Voss. Ma Maraudeuse est passée 50 après Voss.
A chaque fois que j'ai joué à SWTOR j'étais en abonné, donc avec de l'énergie de repos aussi et à chaque fois j'ai "juste" fait toutes les quêtes secondaires + quêtes planétaires d'où je passais (d'où les " " à juste, car ça fait quand même pas mal ^^) et j'ai toujours fini 50 au début de Voss.
Et en n'ayant jamais fait de ZL ni d'Héroïque, n'aimant pas du tout jouer en groupe sur ce jeu (trouvant assez vite que ça me faisait perdre bien plus/trop de temps que ce que j'avais à gagner), et uniquement quelques BG.
J'avais donc aussi à chaque fois quelques niveaux de plus que ce que demandait les quêtes, mais ça me plaisait. Je suis du genre à aimer être surleveler dans tous les jeux où il y a des niveaux. ^^
Plop, j'ai deux petites questions au sujet des objets obtenu avec des pack du cartel. J'ai des éléments d'une armure mais celle-ci ne sera accessible au autre perso de mon compte via la collection q'une fois le set complété ?

Dernière modification par yggdrahsil ; 20/10/2014 à 15h24.
Citation :
Publié par yggdrahsil
Plop, j'ai deux petites questions au sujet des objets obtenu avec des pack du cartel. J'ai des éléments d'une armure mais celle-ci ne sera accessible au autre perso de mon compte via la collection q'une fois le set complété ?
Il faut payer un supplement pour qu une collection soit accessible a tous tes perso
Et pour les pieces d armure il faut le set complet qui declenche le message "machin est rentré dans vote collection"
D ailleurs certains petits malins font l embargo et la revente hors de prix de petites pieces genres les armures de poignet.
Petite question concernant la limitation de personnages par serveurs (12).

J'ai vu que l'on pouvait trouver à l'HV ou sur le marché du cartel des augmentation de création de personnages.

Est-ce que l'on peu dépasser les 12?
Citation :
Publié par Xaender
Petite question concernant la limitation de personnages par serveurs (12).

J'ai vu que l'on pouvait trouver à l'HV ou sur le marché du cartel des augmentation de création de personnages.

Est-ce que l'on peu dépasser les 12?
12+ ?
Déjà avec 4/ République et 4/Empire (donc 8) tu déjà fait toutes les classes et toutes les storylines et les variantes
donc 12 c'est 4 de plus, alors + de 12 lol t'es HCG fan toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés