Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aXion
Y a que sur la planète capitale que c'est cher, les autres tournent autour du même prix, quelques dizaines de milliers.

Notamment l'équipement Scalène de l'event Gree. C'est entre 10 et 20 000 la pièce il me semble.
T'as aussi le Secteur X... peut être bien tout ce qui est lié à la réputation, non ?
Pour le Gree c'est un event donc rien ne dit que tu pourras obtenir ce stuff par ce biais.
L'équipement héritage Gree peut s'obtenir (pour les armures) assez facilement du moment qu'on a au moins un personnage haut niveau (50+), pour les armes ça demande plus de boulot vu qu'il faut récolter des hélices et une réputation supérieure.
Citation :
Publié par Xenobia
L'équipement héritage Gree peut s'obtenir (pour les armures) assez facilement du moment qu'on a au moins un personnage haut niveau (50+), pour les armes ça demande plus de boulot vu qu'il faut récolter des hélices et une réputation supérieure.
Et que l'event revienne suffisamment de fois/longtemps pour monter la dite réputation et obtenir les dites hélices hein. Faut pas l'oublier ça. Pour le moment y a plus de Gree.
On l'a pas mal vu en ce début d'année (si je ne me trompes pas on a eu en tout 5 semaines, 2 + 2 + 1, réparties entre mi mars et fin mai), son prochain passage est pour bientôt (23 juillet) avec cette fois l'event mis au niveau 55 (faisable à partir du niveau 50 avec le bolster).

Maintenant, avec le nouvel event des chasseurs de primes (à priori 1 semaine par mois si j'ai bien compris), peut être que les Gree se feront plus rares.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Pour le Gree c'est un event donc rien ne dit que tu pourras obtenir ce stuff par ce biais.
Un event régulier, donc si la réputation n'est pas encore au niveau, il suffit d'attendre son retour.

Si on prend la peine de faire Xenoanalyste, le boss instancié, la réputation monte vite.
Sinon j'avais pas fait gaffe, mais pour les armures d'héritage pas chère (moins de 20k crédits la pièce), y'a le secteur X, il faut monter la réputation aussi, mais c'est permanent, pas besoin d'event (par contre il faut peut être la monter plus haut que celle des Gree).
Citation :
Publié par Xenobia
Sinon j'avais pas fait gaffe, mais pour les armures d'héritage pas chère (moins de 20k crédits la pièce), y'a le secteur X, il faut monter la réputation aussi, mais c'est permanent, pas besoin d'event (par contre il faut peut être la monter plus haut que celle des Gree).
Y'a aussi les Voss : les quêtes rapportent beaucoup et se solotent au level 55.
Citation :
Publié par aXion
Un event régulier, donc si la réputation n'est pas encore au niveau, il suffit d'attendre son retour.

Si on prend la peine de faire Xenoanalyste, le boss instancié, la réputation monte vite.
Non désolé un event de réputation (pas si regulier que ça d'ailleurs vu qu'il n'ai plus revenu depuis quelques temps maintenant) ne devrait pas entré en ligne de compte pour dire que l'on peut obtenir une chose. Surtout qu'il est impossible d'obtenir en une fois et la réputation et les jetons pour faire le dit achat. Donc ça repousse à je ne sais combien de mois pour l'avoir. En gros tu as aussi vite fait de chopper le vrai jeton de pièce sur le bon perso.

C'est un peu comme les succès de stuff cartel que tu ne peux plus obtenir car ils ont virés les packs. C'est n'importe quoi ça.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Non désolé un event de réputation (pas si regulier que ça d'ailleurs vu qu'il n'ai plus revenu depuis quelques temps maintenant) ne devrait pas entré en ligne de compte pour dire que l'on peut obtenir une chose.
Je crois que c'est pas la peine de se prendre la tête là-dessus.
Si, ça entre en ligne de compte, puisque moi je l'utilise pour faire passer mes stuffs à l'héritage. Je ne me rappelle plus des pré-requis, mais je pense que tout le stuff sauf les armes peuvent s'obtenir au bout d'une semaine. Il faut utiliser des rerolls pour maximiser le gain quoi.

Et on l'a vu y a pas si longtemps cet event, y a environ 1 mois, par contre effectivement il n'a duré qu'1 semaine, contre 2 auparavant. Sachant qu'il revient à priori très bientôt, remis au 55. C'est ce que j'appelle un event régulier.

Maintenant on est d'accord, si l'objectif c'est juste de se trouver du stuff héritage, autant farmer le secteur X, c'est plus flexible. Perso j'aime pas le skin côté Empire, par contre celui côté République est cool (mais ne va qu'à un Soldat de mon point de vue). Alors que j'utilise le skin Gree pour un de mes persos (pas la tête, of course).
Et j'ai vu plus de monde avec l'équipement Gree qu'avec celui du Secteur X, donc je dois pas être le seul à avoir réussi à l'obtenir.
Citation :
Publié par aXion
Je crois que c'est pas la peine de se prendre la tête là-dessus.
Si, ça entre en ligne de compte, puisque moi je l'utilise pour faire passer mes stuffs à l'héritage. Je ne me rappelle plus des pré-requis, mais je pense que tout le stuff sauf les armes peuvent s'obtenir au bout d'une semaine. Il faut utiliser des rerolls pour maximiser le gain quoi.
Vu que ce sont les armes qui sont "utiles", les vêtements héritages étant facilement récupérable en divers endroits, c'est là où tu es obligé de faire l'event deux fois (et y consacrer une bonne partie de ton temps aussi) si tu veux espérer en récupérer les armes.


Après oui l'event sera peut être régulier. Mais pour le moment il n'a été présent que deux fois si je ne me trompe pas (ou revenu 2 fois ?). Donc bon dur d'en faire une véritable généralisation de régularité.
Et puis bon tant qu'à faire revenir les events (pour moi les Gree devrait être présent en continu en fait) j'aimerais plus qu'ils fassent revenir les Rakghouls ou le second pourquoi pas. Ça permettrait aux nouveaux joueurs de les découvrir.
Bonjour j'ai une ou deux questions de noob sur les serveurs pvp...

Y'a vraiment du pvp sauvage partout ou que sur certaines map (et à partir de quel niv) ? Puis ça reste faisable les quêtes pve sur serveur pvp ?

Le pvp est inter-faction (empire vs république) ou c'est chacun pour soit ?

J'imagine qu'on peut changer de serveur par la suite mais sûrement pas gratuitement.
J'ai une question à propos du craft, j'ai acheté la compétences de craft cybernétique post lvl 400 chez le marchand, mais je ne vois de recettes nulle part ? J'ai raté un truc ?
Citation :
Publié par Mr Bourpif
J'ai une question à propos du craft, j'ai acheté la compétences de craft cybernétique post lvl 400 chez le marchand, mais je ne vois de recettes nulle part ? J'ai raté un truc ?
recettes post 400 tu veux dire ?

Pour qu'on t'en propose de nouvelles, il faut que tu prennes des niveaux. Ensuite une fois arrivé 410 (il me semble), l'entraîneur du métier cybernétique te proposera ces nouvelles recettes.
Citation :
Publié par aXion
recettes post 400 tu veux dire ?

Pour qu'on t'en propose de nouvelles, il faut que tu prennes des niveaux. Ensuite une fois arrivé 410 (il me semble), l'entraîneur du métier cybernétique te proposera ces nouvelles recettes.
ah ok merci !
Citation :
Publié par Beauty Sch00l
Bonjour j'ai une ou deux questions de noob sur les serveurs pvp...

Y'a vraiment du pvp sauvage partout ou que sur certaines map (et à partir de quel niv) ? Puis ça reste faisable les quêtes pve sur serveur pvp ?
Oui il y en a, parfois plus ou moins selon les humeurs des joueurs.
Ça commence sur Tatooine, autrement dit environ au lvl 25.
Ça arrive de temps en temps sur Alderande, Quesh parfois, comme Belsavis, beaucoup sur Voss et Tatooine.
Ca peut en gêner certains pendant leur leveling pve mais rien de vraiment pénible.

Citation :
Publié par Beauty Sch00l
Le pvp est inter-faction (empire vs république) ou c'est chacun pour soit ?
En PvP sauvage c'est uniquement inter-faction mais en BG tu peux tomber contre ta propre faction, c'est aléatoire.

Citation :
Publié par Beauty Sch00l
J'imagine qu'on peut changer de serveur par la suite mais sûrement pas gratuitement.
Oui c'est exact, le transfert coûte 1800 pièces du cartel par personnage, assez cher donc.
Merci oredayo de m'avoir répondu Alors je verrai bien ce que ça donne le pvp sauvage, si c'est pas trop relou ça rend le pve plus intéressant (c'était sympa sur Rift par exemple...).
Il y a de l'open pvp dans ce jeu (serveurs open pvp) ? Si oui, comment ça fonctionne (vite fait) ?

Les combats spaciaux (pvp) sont-ils prévus ?

Il n'y a que des planètes ou aussi des stations orbitales, voire des astéroïdes habités à explorer ?

Ya-t-il des zones cachées à découvrir par exploration : stations orbitales, satellites, planètes ?!
Citation :
Publié par Space Pirate
Il y a de l'open pvp dans ce jeu (serveurs open pvp) ? Si oui, comment ça fonctionne (vite fait) ?

Les combats spaciaux (pvp) sont-ils prévus ?

Il n'y a que des planètes ou aussi des stations orbitales, voire des astéroïdes habités à explorer ?

Ya-t-il des zones cachées à découvrir par exploration : stations orbitales, satellites, planètes ?!
Alors, pour être un peu plus complet.
Techniquement sur les serveurs typés PvP, on peut se battre en open avec la faction adverse sur une bonne partie des planètes vu que l'on s'y croise (mais pas toutes), après concrètement, je ne sais pas si l'on y croise beaucoup de combats.
Sur les serveurs PvE, à moins d'avoir activé le drapeau PvP (ainsi que les adversaires que l'on croise) ou d'aller dans les zones spécifiquement ouvertes (Ilum ou un bout de Tatooine), il n'y a pas de combat hors BG.

Pas d'informations sur d'éventuels combats spatiaux PvP. Il y a quelques planètes avec des stations orbitales mais elles servent de "sas d'entrée" pour la planète (un peu comme un spatioport), ce ne sont pas des zones à explorer.

Hors planètes, on peut passer sur des stations, vaisseaux, astéroïde dans le cadre de certaines missions de classe ou zones litigieuses, mais ne t'attends pas à de l'exploration. Ce sont juste des zones comme les autres où l'on a des objectifs à remplir.

@Izno : en achetant certains packs du cartel qui peuvent en contenir. Jje ne sais pas lesquels exactement par contre, ça doit être les mêmes qui contiennent les objets pour monter la réputation du cartel.
Je profite de ce fil car j'ai un problème plutôt inattendu: je voulais reprendre 1 mois d'abo (je suis en Privilège sinon) mais je n'y arrive pas! sur la page ABONNEMENT, le "clic" sur la formule choisie ne conduit nulle part! je reste "bloqué" sur cette page!

je vois que quelqu'un a un problème un peu similaire (pas de message pour moi) sur le forum off: http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=664709

problème temporaire tout récent?


PS n'étant pas abonné, pas de possibilité de ticket ou d'accès aux forum. Pas de call-center non plus vu que je ne suis pas en France!



EDIT: mon compte est maintenant bloqué! hacked? ou ils se sont rendus compte d'un problème général!?

EDIT2: est-ce que vous avez accès à l'historique de vos transactions? je n'y avais pas accès (avant le blocage)...

EDIT3: mon compte n'est plus bloqué! je crois que ça merde tellement que ce n'est pas le moment de reprendre un abo ou transférer mon "main"

EDIT4: ça fonctionne à nouveau...

Dernière modification par yuna et moi ; 25/07/2013 à 01h04.
Ayant repris un abo il y a quelques jours, (j'ai eu un peu de mal à retrouver mes marques - mais je sens que ça vient !) j'ai eu le plaisir de découvrir que j'avais des pièces du cartel en stock (à cause de mon ancien abo sans doute) et que j'en avais 500 offertes par mois.

Très bien, mais à quoi vais-je les dépenser ? Et là je regarde le marché du Cartel et je vois que finalement, il y a quelques articles fun et cosmétiques qui pourraient être sympa. Mais quid des packs ? On a bien une description des objets contenus dans ces fameux pack, mais 1- à quoi ça ressemble ? et 2- l'achat d'un pack conditionne t'il l'obtention de TOUS les objets décrits ou juste d'un ou deux au petit bonheur la chance ?

Car même si le prix n'est pas donné pour certains, j'imagine mal la boutique nous vendre un pack du cartel machin-bidule avec 4 sets d'armure orange - 3 montures - 6 pets - et une tonne d'autres trucs...

Bref, dans le doute je n'ai rien acheté.

(Du coup, et ce quelle que soit la réponse, existe-t-il un endroit où l'on pourrait voir ces fameux objets de pack de visu ?)

Sur le site Dulfy.net tu peux trouver des news décrivant le contenu des packs (du point de vue items spécifiques sachant que les packs donnent aussi des compos de craft, des cadeaux pour compagnon ou encore des buffs xp/sociable etc ...).

Par exemple : http://dulfy.net/2013/07/09/swtor-su...pack-contents/

Et sinon les packs c'est du pure random avec une règle genre "1 pack contient : 1 item armure / 1 buff /1 cadeau compagnon / 1 item de craft / 1 item de réput". Tu peux vaguement estimer les probas d'avoir un item spécifique en regardant son prix au marché galactique .

Dernière modification par Aragnis ; 25/07/2013 à 17h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés