[Débat léger Barien] L’impact d’un beau regard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siam
Dans une discussion un minimum sérieuse avec n'importe qui, si la personne ne me regarde pas j'aurais clairement l'impression qu'elle en a rien à foutre et qu'elle préférerait faire autre chose. C'est naturel de se regarder en face je comprends pas trop le souci.
Citation :
Publié par Soir
Sinon, je parlais d'une discussion, pas d'un contact avec une ou un inconnu. Dans une discussion, on peut regarder l'autre dans les yeux bien plus d'une seconde, quoi.
C'est marrant. On m'a déjà reproché à plusieurs reprises de ne pas regarder dans les yeux. Souvent quand la personne parle, je fixe ailleurs (sur son visage). Naturellement j'ai tendance à regarder la bouche. D'ailleurs jusqu'à récemment je pensais que c'était ce que tout le monde faisait.
Quand c'est moi qui parle, c'est pire. J'ai déjà essayé de rester fixé au regard de la personne pendant que j'expliquais quelque chose. Si je ne détourne pas le regard un moment je m'embrouille dans ce que je dis et je perds le fil de ma pensée.
Depuis qu'on m'a dit ça du coup j'essaie de regarder davantage dans les yeux, quand j'y pense.
Sinon vous regardez les sourcils (ou le point entre les deux), ça donne l'impression que vous regardez les yeux et vous n'êtes pas gênés.

Vous pouvez essayer de retenir la couleur des yeux des gens, ça oblige à les regarder et à y prêter attention de temps en temps.
Citation :
Publié par analis
Tu es un homme raffiné à ce que je vois.
La seule couleur que tu pourrais voir se dessiner sur mon visage après une telle déclaration serait : le vert. De dégoût.
Le vert c'est la couleur de l'espoir, j'en conclus donc que tu fantasmes sur mes testicules velues. Je suis la réponse à tes rêves humides. Viens.
Citation :
Publié par Chronos²
Le vert c'est la couleur de l'espoir, j'en conclus donc que tu fantasmes sur mes testicules velues. Je suis la réponse à tes rêves humides. Viens.
Verte de rage, elle me bouffa les couilles.

Trou recocknize trou.
Citation :
Publié par Critikaquatique
A partir du moment où une fille et moi-même soutenons notre regard l'un envers l'autre pendant plus d'une seconde - et sans que ce soit nécessaire au vu d'un quelconque protocole -, je prends cela comme une potentialité.
Tu parles de fixer un regard dans une conversation, auquel cas je trouve ça ridiculement court une seconde, ou de se regarder sans parler (ou que d'autres parlent par exemple), et dans ce cas je suis carrément d'accord, il y a des chances qu'il se passe un truc.
J'ai dit "et sans que ce soit nécessaire au vu d'un quelconque protocole".

Donc exit : discussion à deux, caissière de supermarché, prise de parole en public, envoyer 10 bangs de suite dans une partie de Wanted à quelqu'un, etc
Citation :
Publié par Madwo

Ma boîte à MP est ouverte pour connaître le nom.
Ceux qui ouvrent leur boîte à MP, vous faites comment pour les fermer ?

MDR. OH PUTAIN. MDR.

Sinon, jpense que je vais reprendre le concept de Tsabo un peu. Jvais créer un autre compte, Laczem, et je répondrais avec un post sur deux.

Dernière modification par TabouJr ; 06/05/2013 à 20h12. Motif: Fusion
Et du coup elle t'a appris pour le balls deep que nous pratiquons assidûment?

edit : encore une victoire de Kam, imo Mezcal est parti pleurer dans un coin

Dernière modification par Kam' ; 06/05/2013 à 20h14.
Citation :
Publié par Mezcal
Ceux qui ouvrent leur boîte à MP, vous faites comment pour les fermer ?
En faisant l'inverse de l'opération effectuée pour les ouvrir.

Y'a pas de lien dans les smiley. Enfin .. je crois

edit : han ... j'suis deg ... merci quand même pour l'info Kam'

Dernière modification par Madwo ; 06/05/2013 à 20h33.
Citation :
Publié par Madwo
En faisant l'inverse de l'opération effectuée pour les ouvrir.

Y'a pas de lien dans les smiley. Enfin .. je crois
Y'a une flèche qui apparaît quand tu mets un lien dans ton message, du coup on peut plus rien cacher dans un smiley.
La technique c'est de cacher un lien dans tous les smileys, et d'en mettre un différent dans un smiley random

edit : bon je laisse tomber, enfin t'as compris le principe

Dernière modification par Kam' ; 06/05/2013 à 20h30.
Citation :
Publié par Soir
Il m’arrive de parler à une nana ayant de si beaux yeux, un si beau regard, qu’elle me trouble et que l’espace d’une seconde ou deux, j’en perde le fil de mes idées. Je disais cela à une amie et elle a répondu : « Ah, les hommes ! ».

Cela m’a surpris, je pense que les femmes aussi peuvent être troublées par un beau regard masculin. Pas par le mien, hélas . Vos avis et expériences ?
Je confirme. J'en trouble beaucoup.

On ferme . Next.
Citation :
Publié par Kam'
Y'a une flèche qui apparaît quand tu mets un lien dans ton message, du coup on peut plus rien cacher dans un smiley.
sauf si tu link une tof de pron hebergée sur jol via un edit de message vieux de 6 ans posté sur une section morte.
Citation :
Publié par Mezcal
Ceux qui ouvrent leur boîte à MP, vous faites comment pour les fermer ?

MDR. OH PUTAIN. MDR.

Sinon, jpense que je vais reprendre le concept de Tsabo un peu. Jvais créer un autre compte, Laczem, et je répondrais avec un post sur deux.
Si tu tiens à reprendre le concept, tu l'écriras laczeM plutôt que Laczem, sinon c'est bancal.

D'ailleurs mon compte principal est à 9999 messages, et j'ai peur du cap du compteur à cinq chiffres, du coup je pense ne plus poster avec désormais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés