[Débat léger Barien] L’impact d’un beau regard

Répondre
Partager Rechercher
Si tu fais ça, tu reçois une claque de Tabou et un reverse atemi dans la glotte de Bru². Puis tu meurs tel un paltoquet gisant dans de l'hémoglobine et de la bière brune parce que Bru² aura renversé sa pinte de bière underground au moment du reverse atemi.

Et je dois dire que ce serait amplement mérité, tu m'as l'air d'être quelqu'un qui a reçu une mauvaise éducation, Aarind.
Citation :
Publié par TabouJr
En plus, t'aurais clairement dû mater mon décolleté

Tout à fait. Quand une femme fait la démarche d'offrir ses seins, la moindre des choses est de les honorer de temps en temps (même si ils te plaisent pas).

Bru², je pense que tu es un gros enculé de rustre malpoli complétement ignorant des règles élémentaires de la galanterie.
Je suppose que tu précèdes les femmes dans les escaliers ? Mais jeune connard, comment compte tu mater leurs culs dans ces conditions ?
J'ai limite la nausée.
Citation :
Publié par TabouJr
.
Les nichons de l'interlocutrice peuvent être palper du regard avant la discussion et même pendant sans qu'elle ne s'en aperçoive. Il suffit d'une bonne élasticité des yeux et d'un pouvoir d’anticipation et le tour est joué. Je ne parle même pas de la vision périphérique qui peut être tout à fait satisfaisante...

Bref, si les yeux de ton interlocuteur se baignent dans tes monts mammaires c'est que tu es devant un amateur/bovin.
Du tout Sayn, tu t'y méprends. Je ne suis qu'amour et générosité. Mon idée était que sentant une présence dans une zone érogène de leur anatomie, les deux jeunes auraient senti le désir monter sans savoir qui était la personne au bout de la main. Étant trop timorés pour oser regarder la partie en question il n'auraient jamais fait le premier pas.

Heureusement que je suis là, toujours prêt au sacrifice* tel un cupidon décochant ses flèches à tout va**.

Nous aurions eu un petit BrubruJr, une sorte de poulpe à poil (ou chatte à tentacules, on ne sait pas à l'avance ce que va décider la Nature).

* quand il s'agit de peloter des miches
** mon précédent avatar, c'était d'ailleurs un des angelots du bas-relief de La Madone Sixtine, mais j'avais du mal à le placer en soirées. Un ours qui lèche un pingouin, ça ouvre plus d'opportunités de discussions.


EDIT: poulpe à poil, pas poule

Dernière modification par Aarind ; 06/05/2013 à 15h47.
Aarind, quand j'évoques ton image et tes deux mains, l'une sur Bru² et l'autre sur TabouJr, je passe de suite à l'image suivante, à savoir un tas de chair sanguinolente avec deux personnes tapant dessus.
Je trouve cela très dur aussi de soutenir le regard en discutant. Autant je sais regarder la personne qui me parle, autant lorsque c est à moi de parler je ne peux m empêcher de baisser le regard ou tourner mes yeux au loin. Cela peut paraître très impoli et mal venu mais c est juste un reflet de ma timidité je pense. Il n y a que quand je me sens à l 'aise ou en "sécurité" que je me permets de longs échanges de regards. Mais mes joues finissent toujours pas rosir et me trahir.
Quel handicap !

Mais cela dis il m arrive aussi assez souvent de faire "rougir" ou du moins perturber l'espace d'un infime instant, les hommes, si par un élan d assurance j arrive à les soutenir de mon regard. Uhu
Citation :
Publié par $¥ƒ
Il faut savoir utiliser son regard de feu.
Pas besoin d'un regard de feu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://media.meltybuzz.fr/article-1169168-ajust_930/ici-le-decollete-de-la-jeune-femme-est-tellement.jpg
Analis, est-ce que tu rougis quand on te gifle les fesses pendant la levrette ? J'aimerais vérifier par moi-même, si cela ne te dérange pas, aussi je t'invite à me rejoindre chez Mezcal ce soir, je te ferai suivre l'adresse dès qu'il me l'aura lui-même communiqué. Dans le feu de l'action, je serais peut-être amené à te mordiller les tétons et te bifler le front, toujours dans un souci de rigueur scientifique afin de déterminer ce qui te fait t'empourprer le visage, t'enflammer le regard et ce qui ne le fait pas. Je finirais enfin l'expérience en te faisant blanchir les joues, grâce à un procédé bien connu. J'ai hâte.
Citation :
Publié par Chronos²
J'ai hâte.
La dernière fois que j'ai entendu autant de poésie, je crois que c'était dans « L'infirmière a des gros seins 2 » ou bien dans « Femmes à lunettes 4 »
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Chronos², le seul homme capable de mordre les tétons d'une nana qu'il est entrain de prendre en levrette.
Ses anciennes copines avaient peut-être les seins qui tombent au point de pouvoir les mettre sur le dos
Faudrait demander à Niwa

Dernière modification par Stasie ; 06/05/2013 à 16h47. Motif: Modif du nom car je suis une catin :'(
Vous ne changez jamais de position pendant l'acte ? Je comprends pourquoi tu es célibataire et moche Wike, et pourquoi Siamoize t'a quitté pour Attel, puis Tsabo, puis Banane, puis PPV - la gourmande.
Quant à toi Stasie, je te prie de ne pas écorcher le pseudo de ma dulcinée, espèce de petite catin ignorante. Qui es-tu d'ailleurs, as-tu des tétons à mordiller ?
Ça me surprend toujours comment en partant d'un regard, on finit toujours la discussion sur de la sodomie*.

* Note pour plus tard : ne jamais parler de « regard » avec ses beaux-parents

EDIT @Pouloum : merci, les gras-double de ce midi me restaient sur l'estomac, c'est réglé...

Dernière modification par Aarind ; 06/05/2013 à 17h32.
Citation :
Publié par Chronos²
Analis, est-ce que tu rougis quand on te gifle les fesses pendant la levrette ? J'aimerais vérifier par moi-même, si cela ne te dérange pas, aussi je t'invite à me rejoindre chez Mezcal ce soir, je te ferai suivre l'adresse dès qu'il me l'aura lui-même communiqué. Dans le feu de l'action, je serais peut-être amené à te mordiller les tétons et te bifler le front, toujours dans un souci de rigueur scientifique afin de déterminer ce qui te fait t'empourprer le visage, t'enflammer le regard et ce qui ne le fait pas. Je finirais enfin l'expérience en te faisant blanchir les joues, grâce à un procédé bien connu. J'ai hâte.
Tu es un homme raffiné à ce que je vois.
La seule couleur que tu pourrais voir se dessiner sur mon visage après une telle déclaration serait : le vert. De dégoût.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés