[Débat léger Barien] L’impact d’un beau regard

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu que lors d'une conversation il faut regarder la personne entre 1/3 et 2/3 du temps. Moins, tu es vu comme une personne fourbe et dissimulatrice, davantage comme un pervers inquiétant. Alors je compte les secondes dans ma tête.
Une seconde c'est en effet soutenu, et pas fuyant. Trop de personnes détournent le regard instantanément.

Quand aux infinités de potentialités non exploitées, n'est-ce pas là l'axiome de la vie merdique à laquelle nous sommes presque tous voués ?
Je ne sais pas. J'ai tendance à changer de système de valeur pour qu'il me livre l'expérience la plus satisfaisante possible.

Mais tu peux te destiner à une vie pourrie si ça t'enchante. Tous les matins, fais-tu le compte des grandes oeuvres qu'avaient réalisées les génies à ton âge ?
Citation :
Publié par Heathcliff
Je ne sais pas. J'ai tendance à changer de système de valeur pour qu'il me livre l'expérience la plus satisfaisante possible.

Mais tu peux te destiner à une vie pourrie si ça t'enchante. Tous les matins, fais-tu le compte des grandes oeuvres qu'avaient réalisées les génies à ton âge ?
A mon âge ? Non ça me donnerait le vertige.

Dès l'âge de 5 ans, j'avais déjà prodigieusement foiré ma vie, par rapport à Wolfgang. Alors aujourd'hui, n'y pensons pas.
Citation :
Publié par Soir
Il y a un truc que je ne dois pas piger. Regarder quelqu'un dans les yeux plus d'une seconde c'est long ?
C'est que ça a l'air une éternité une seconde, quand tu es en train d'aspirer une âme.
Une seconde à moins d'essayer de choper, dans une conversation courant c'est la limite haute haute.
Après c'est un jeux de passe passe, quand l'autre personne te regarde, tu détourne, et puis on échange les rôles, sachant que tu regarde plus l'autre personne quand elle parle que quand tu parles.
Citation :
Publié par Soir
Il m’arrive de parler à une nana ayant de si beaux yeux
Citation :
Publié par Jusquiame
C'est parce que les nanas sont obsédées par les cils.
Citation :
Publié par Soir
Un mec qui plaît aux nana. Il ne me serait pas venu à l'idée, toutefois, comme "beau regard".
Au début, je me suis dit que le mot "nana" était vraiment un des plus terrifiants de la langue française. Puis j'ai lu le message de Jusquiame, et j'ai juste trouvé cela moche et ringard. Au final, je me suis rendu compte que c'était l'emploi de ce vilain mot par un vieux satyre qui instillait dans mon esprit une telle nausée linguistique.
N'aie crainte Balalaïka, tu finiras par admettre que ce que tu vois chez tant d'autres est ce que tu caches en toi








Mais je ne te remercie pas d'avoir mis en évidence une faute dans mon texte
Citation :
Publié par Soir
N'aie crainte Balalaïka, tu finiras par admettre que ce que tu vois chez tant d'autres est ce que tu caches en toi


Mais je ne te remercie pas d'avoir mis en évidence une faute dans mon texte
Ah mais j’admets totalement être un pervers. Mais un pervers jeune et trendy, pas un vieux libidineux ringard.

Et oui, sagouiner un pluriel sur ce mot déjà horrible décuple ta faute. C'est du niveau de l'ALS qui utilise du gaz sarin sur les populations civiles.

Citation :
Publié par Sance !
Il y a pire que nana, il y a gadjie.
"Gadji" étant un mot tzigane, je trouve ton post bien malvenu. Mais tu dois certainement faire partie de ces personnes qui pensent que le porajmos n'est pas allé assez loin. Tu me dégoutes presque autant que Soir.

Dernière modification par Balal ; 06/05/2013 à 10h14.
Personnellement, j'ai plus de mal avec des jolies b00bZ dans un joli décolleté qu'avec un beau regard.

En fait, c'est différent les deux, mais le décolleté est un procédé bien plus dévastateur que les yeux de biches. Il génère une force dont la propagation ressemble à une onde. Tout les mâles et les femelles environnantes vont la ressentir. Prenons le cas d'une soirée mondaine, et l'apparition d'une délicieuse créature dont la robe de soirée serait le fourreau d'une dague à même de transpercer le cœur le plus sec de touts les bédouins qui errent sous le ciel étoilé du désert (que c'est beau, comment ça se fait que je ne réussisse pas à pécho avec une telle poésie en moi ? Je croyais que les femmes aimaient les poètes ...).

Une fois placé devant notre cobay, ce dernier se voit irradié d'onde boobzo-magnétiques. dès qu'elle a percuté la cervelle humaine mâle, cette onde est traduite par l’encéphale en une voix mentale lui ordonnant d’analyser les capacités mammaires de son interlocutrice, volume de la voix approximant les 155 dB, soit 25 dB au dessus du seuil de douleur. Cela équivaut à écouter "Requiem pour un Fou" à 2,75 mètres des hauts-parleurs lors du concert de Johnny au Stade de France en featuring Lara Fabian. Peu d'hommes en ressortiraient indemnes, déjà à la radio c'est dur à tenir. La conséquence est une perte de concentration se chiffrant à 30% des capacités cognitives.

decibel.JPG
Un duo Johnny - Lara Fabian peut constituer une perte irréversible de capacité cognitive.

A cela se rajoute les convenances sociales, il est déplacé de matter les nibards d'une grosse qui vous taille le bout de gras. Dès lors, 50% des capacités cognitives vont être utilisées pour contrer la force boobzo-magnétique qui attire les yeux de notre triste cobay.
Le choc colossal qui résulte de la collision des ondes boobzo-magnétiques à la volonté de fer de l'homo sapiens civilisés va engendrer une paralysie générale de son corps. Chaque mouvement oculaire prend alors le risque d'être détourné vers les nichons. Dès lors, toute activité qui l'on pratique usuellement lors d'une conversation mondaine et qui nécessite un mouvement des yeux, comme par exemple prendre une cacahuète au buffet ou sortir son smartphone pour check son modo-aide, est une prise de risque insensé. Notre victime, en plus d'avoir perdu 80% de ses capacités cognitives se retrouve paralysé : débuff de 80% de vitesse de déplacement, pas mal d'action interdites. Prit dans la toile mortelle, ses efforts pour s'en sortir le piège encore plus. Pire encore : il supplie intérieurement que la vile prédatrice vienne lui aspirer ses sucs vitaux.

Il lui reste donc 20% d'encéphale pour suivre la conversation, ce qui n'est pas facile. Tant que notre cobaye a affaire avec une vulgaire AW, la situation reste gérable. Mais si par malheurs la conversation commence à ressembler à un topic de Caniveau Royal, là, les 20% restant vont se prendre un mezz critique et notre pauvre cobaye n'a alors plus la moindre chance d'en ressortir indemne.

Chez les femelles, le processus est bien plus simple. L'onde b00bzo-magnétique de l’émetteur-femelle va entrer en résonance avec la propre onde b00bzo-magnétique de récepteur-femelle. Plus la poitrine est volumineuse, plus l'onde puissante. Donc, plus le récepteur-femelle a une petite poitrine, plus son onde va être écrasée par celle de l'émetteur. Le différentiel va se traduire en haine pure.
La conséquence est que plus l’émetteur-femelle aura de plus jolis seins que le récepteur-femelle, plus cette dernière va la jalouser et la détester. C'est inévitable car physiquement et magnétiquement inéluctable.

Je pense donc avoir prouvé, au cours de ce message et d'une démonstration scientifique rigoureuse que un décolleté constitue un impacte bien plus dangereux qu'un regard. Je vous remercie pour votre attention.

Citation :
Publié par TabouJr
Une seconde, c'est super long.
non

Dernière modification par Bru² ; 06/05/2013 à 10h52.
Citation :
Publié par Bru²
non
Ben pour un échange de regard, si, à moins que tu n'aies l'habitude de regarder d'un air bovin sans rien dire quelqu'un dans les yeux pour autre chose que des visées lubriques et salaces, auquel cas cela confirme que tu es socialement inadapté.

Ou que tu es un désaxé sexuel, mais ce n'est pas incompatible.
Tiens ça me rappelle la dernière soirée, où pendant un instant j'ai surpris le regard de la copine d'un de mes potes au moment ou elle finissait de consommé du nutella sur son doigt. Cet instant n'a duré qu'une seconde, c'était embarrassant.

http://ozcraftdesign.com/images/9EX018frontsmall.jpg

Mais en même temps, intéressant.
Citation :
Publié par Aarind
Qui est la nana de ton avatar, Sance! ?
C'est Tabou, c'était sa participation pour le Barlendrier mais qui a été jugée trop osée.
Elle n'est disponible - avec les autres photos jugées trop osées - que sur le forum A&O, tu n'y as pas encore accès.
Citation :
Publié par Bru²
le décolleté est un procédé bien plus dévastateur que les yeux de biches.

non
Tu es très doué Bru, sérieusement j'ai trouvé ton explication très pertinente ! Cela mériterait presque une thèse sur la puissance attractive des seins.
He ben... Je vais être émoustille à chaque modération.

C'est pas malin de révéler de pareil secret, ça va pousser à la rébellion dans le but de se faire modérer.


Non à Tabou !
Non non, le débile léger ce fut parfois moi en croisant son regard.

Mais les Bariens... Je n'oserais pas, voyons,
tu penses bien.


Sinon, je parlais d'une discussion, pas d'un contact avec une ou un inconnu. Dans une discussion, on peut regarder l'autre dans les yeux bien plus d'une seconde, quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés