Le mmo pas du moment

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

je cherche un mmorpg digne de ce nom et comme j'en ai un peu marre de passer de l'un a l'autre je m'adresse à vous.

Voila ce que je cherche

- open world
- role du joueur online : pas un wow like ni un diablo like donc housing, craft, pvp open et implication du joueur
- qui soit medfan ou vampirique ou historique ou n'importe quoi du moment que visuellement ça ne soit pas du KOREAN like avec des naines roses avec des oreilles de lapins car là clairement j'exècre

j'ai bien aimé SWG pour plein de raisons, VG s'il y avait plus de monde, mais surtout SWG, DAOC pour son RvR, j'ai testé le fameux DnL ^^ et même bouffé de Roma Vicrtor c'est dire si j'en ai fait

Je déteste les wow likes, encore plus les jeux coréens, j'ai pas tenu plus de 48JH sur Neverwinter et encore en 2X 24, avec 2 install et 2 delete... Mon record est 30 minutes sur le jeu coréen sur les vampires... le mmorpg le plus nul jamais testé...

j'ai beaucoup aimé WWIIONLINE parce que c"'est réel, de la simulation historique et que tout se passe dans la tête et pas dans le clic de souris. J'ai de bons souvenirs sur AO, sur le début (pas après) de AOC...

Alors voila, je n'ai pas encore testé Mankind ou autre mais je suis pret à le faire.

Darkfall j'avais testé la V1 mais pas emballé par l'interface , par contre impressionné même par le pve et des mobs bien vicieux ) MO pas encore testé...

voila donc j'aime l'open, le pvp, le pve s'il y a du fond et surtout l'impact du joueur sur le monde. Bref ce qu'on appelle un old school je crois... La course au stfuff ca m'emm... les jeux coréens je supporte pas, les wow likes et jeux 100% instance non plus... et les licences saccagées encore plus que le reste...

Que reste t'il ? (
Citation :
Publié par Aapef
Camelot Unchained :-)
C'est un scam ça. Attention à votre argent.
Mis à part pour l'idiot(e) du village, merci beaucoup à tous et toutes pour vos conseils.

Je vais regarder ça, effectivement CU je tenterai probablement,étant un ancien de DAOC mais pas question de payer par avance, je me souviens de l'épisode War et des awesomes de service...

Citation :
trifaction moisie.
bah en réalité c'était de la bifaction. J'ai joué principalement Jordheim/viking et si l'ambiance était très sympa, on était systématiquement pris en tenaille entre les deux grosses factions. Donc 2 factions et demi, et aucun impact réel c'est vrai sur le monde... Il n'en reste pas moins que par rapport à toutes les m... qu'on a eues depuis que malgré ses énormes tares, DAOC fait partie des jeux qu'on regrette après.

Sur DFO apparemment il a été relancé, s'il y a une démo je vais le tenter une 2e fois. C'est vrai que si l'interface était il y avait immédiatement une ambiance, quelque chose de magique qui n'a rien à voir avec le budget ou le nombre de pixels. On peut avoir un mmo à 200 millions de dollars qui laisse totalement indifférent et un mmo de niche avec des défauts mais qui a de la personnalité. Qui plus est je déteste les BG et les jeux en conserve.

S'il y a un point sur lequel je suis totalement intransigeant en MMO ce n'est pas PVP ou PVE mais open world. Si un jeu est instancié , je me sens étouffé je ne peux pas. Ensuite, c'est implication et action du joueur sur l'univers; Si le joueur n'agit sur rien, pareil, c’est l'ennui assuré.

Pour le jeu sur la Chine Médiévale, pourquoi pas en effet

merci

Dernière modification par Compte #432077 ; 05/05/2013 à 23h06.
Pour moi il n'y aurait que Eve Online pour répondre à tes attentes.

La géopolitique spatiale, le marché est gérée par les Joueurs,
C'est un univers très vaste, et difficile à cerner, il est un ovni dans le monde du MMo.
+ 1

Après la déception GW2 je viens de réactiver EvE, le seul jeu vidéo qui soit capable de me mettre le palpitant à 160 bpm. Le full loot çà n'a pas de prix... Enfin sauf si on vole au-dessus de ses moyens.
Encore merci pour tous vos conseils, je vais tenterEve, AA je crois n'est pas encore dispo hélas mais je regarde les news de temps à autre.

C'est vrai que j'avais plus ou moins retenu les jeux suivants:

Eve,AA, DFO.

Fur a raison GW2 est un total désastre... Ne parlons ni du PVE moisi (pitain son histoire à 1 ct pour enfants de 6 ans) avec ses undead tous les centimètres, jusqu'au poulet undead ni de son sous pvp sous daocien à 2 balles... et son dragon à 1 balle ... j'y ai cru mais c'est bien l'échec GW2 (après ceux de AOC WAR ...) qui m'a décidé à être intransigeant. pourquoi ? Parce que même si c'est nul on lâche quand "pour voir" 50 euros +2 mois d' abonnement, et qu'en plus on est dégoûtés car à chaque fois, sans oublier que finalement dans ces jeux, la communauté y est abominable : chacun pour soi, groupe /dégroupe même pas bjr, course au stuff, BG en boucle, et zéro neurone.

a titre perso le seul MMO F2P sur lequel je reviens c'est Fallen Earth. Open world, pas mal du tout, un craft qui tient la route... Pour un jeu élaboré par un petit studio même avec ses défauts ça enfonce bien des SWTOR des GW2 et autres m...

ne parlons pas de Neverwinter, j'aurais JAMAIS cru pouvoir penser un jour que je trouverais en comparaison les cartes de SWTOR larges et ouvertes...fort heureusement ça m'a pas couté un cent... le seul point positif de ce jeu hamburger c'est que vu le HAUT NIVEAU online, j'ai été classé en BG N°1 dans des BG dès ma 2e participation à ce brillant exercice (...) : pas dur: on crée une classe cheatée bref un rogue, on tape comme un âne, et on utilise le combo. c'est tout. y a pas de tactique. clic G clic D, touche 1 (combo) + popo = win en PVE et PVP. Je crois que ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... et ça ne va pas s'arranger...

J'imagine que ce classement ne vaut pas gd chose dans les univers de DFO et autres Eve ) et tant mieux , fin le FL, franchement y a pas de quoi hurler. C'est un jeu. Je vais pas hurler au loup si, parce que je joue mal (une constante) mon perso est à poil. Au moins il va y avoir de l'adrénaline et de l'humour

merci encore
en avant pour le FL, je serai donc victime de vos actions perfides ))

thx.

Dernière modification par Compte #432077 ; 06/05/2013 à 12h06.
merci à toutes et à tous

Je crois que je vais aller sur Eve. en prenant tout le temps qu'il faut pour assimiler, je ne suis pas pressé. au moins il y a du fond dans ce jeu.
Archeage n'est pas encore disponible mais je le testerai bien évidemment...

Merci
merci
Laissons Shadowbane en paix. SB est fermé depuis un moment, mais il y a l'ému. Il doit y avoir du monde, mais bon ... SB si on est un ancien jouer je peux comprendre, sinon n'importe quel nouveau joueur va se dire wtf game.
C'était spécial SB

Citation :
pas mal malgré le budget lol
^^ budget à 10 ct mais tristement réaliste.
Arrosage des plantes avec du Soda, énorme ))

Haven c"est quoi ? Ultima 4 ?
un peu daté comme graphismes, même de mémoire U6 était super développé en comparaison

Dernière modification par Compte #432077 ; 06/05/2013 à 20h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés