Nouvelles images du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Eh ben, avec les capacités techniques de cette bonne vieille PS3, ils font des miracles.
Il y a de l'aliasing mais ça reste tout bonnement très correct!
Je pense très fortement à m'acheter cette version, histoire d'avoir la nouvelle jaquette ARR en étagère et de temps à autre m'amuser sur ma téloche.
"La synchronisation une modification qui permet de garder sur soi des pièces d’équipement de niveau supérieur après que le niveau du personnage a été synchronisé, en adaptant les caractéristiques de ces objets à ce niveau.
Ce changement sera appliqué à toutes les restrictions de niveau autres que la synchronisation, permettant ainsi aux personnages de se rendre avec le même équipement dans toutes les zones à limitation de niveau telles que certains champs de bataille, les zones d’Assaut et de Ballista ou le Cap Riverne !

En quoi consiste la synchronisation :

Il s’agit d’un procédé qui permet au chef d’une équipe d’appliquer le niveau d’un personnage à tous les équipiers et offre aussi la possibilité à tous de gagner des points d’expérience.

Exemple : Dans le cas d’une équipe dont les niveaux des membres sont 75 / 48 / 46 / 30 / 12 / 11.
Si le personnage niveau 11 est choisi comme norme de la synchronisation, tous les membres de l’équipe seront niveau 11.
Si c’est celui de niveau 12 qui sert de norme, les quatre personnages de niveaux 30 à 75 seront synchronisés au niveau 12.
* Si le personnage servant de norme à la synchronisation monte d’un niveau, la limitation de niveau sera alors automatiquement adaptée à ce moment.
* La synchronisation ne peut pas être utilisée dans les zones et pour les contenus où il existe déjà une limitation de niveau.
* La synchronisation peut être utilisée simplement depuis le menu principal.

Pour éviter que ce système n’offre trop d’avantages par rapport aux manières habituelles de monter de niveau ou qu’il ne soit utilisé à mauvais escient, nous prévoyons de créer quelques règles très simples : ''la limitation de niveau minimale pour la synchronisation est 10'', ''le chef de l’équipe et le personnage servant de norme doivent être dans la même zone'', ''l’annulation de la synchronisation nécessite 30 secondes'', etc.

Les points d’expérience

Les points d’expérience gagnés durant la synchronisation seront gardés tels quels après que la limitation a été levée.
Ils ne pourront toutefois pas être obtenus si le personnage servant de norme à la synchronisation est inconscient, ne se trouve pas dans le rayon d’attribution des points d’expérience ou n’est pas dans l’équipe lorsqu’un ennemi est vaincu. La perte de points d’expérience lorsqu'un personnage devient inconscient se basera sur le niveau de la synchronisation.
La synchronisation: le nouveau système d'xp !!


Les pièces d’équipement

Les caractéristiques des équipements qui seront concernées par la limitation sont DMG / DEF / HP / MP / Attributs / Précision / Attaque / Précision à distance / Attaque à distance / Précision magique / Attaque magique. Leur valeur sera modifiée en fonction du niveau de limitation.
Nous prévoyons de rendre in-effectifs les autres attributs (tels que les enchantements et l’augmentation des aptitudes)."

Guide pour le lv Sync de FF XI je doute que cela change beaucoup sur FF XIV les bases doivent être les même à mon avis.
Sauf qu'on aura à priori pas besoin d'etre groupé (par rapport aux aleas) donc le lvl sync semble se caler sur le lvl du mob et non pas le lvl du groupe.
Je connaissais les règles de la synchro de FFXI , l'ayant largement pratiqué.

Mais c'est plutôt celle du 14 qui m’intéresse , j'attend donc avec impatience de la clarification de la part des devs.
Fait pas la tête . /bisous/


Sinon pour revenir au screenshot ,je trouve qu'ils ont bien gérer au niveau de la qualité visuelle pour une PS3.J'attend néanmoins de voir tout ca bouger en action!Pour me faire une idée plus claire.Même si je sais déja que je vais acheter la version collectorPS3....Parce que....fuck you! Voila pourquoi!
D'ailleurs en parlant de version collector ps3, on ne devait pas avoir la pré-commande disponible vers le 20 mai par hasard ?
Des news par rapport aux pré-co ??
__________________
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
Citation :
Publié par Norrec
D'ailleurs en parlant de version collector ps3, on ne devait pas avoir la pré-commande disponible vers le 20 mai par hasard ?
Des news par rapport aux pré-co ??
il a dit à la fin du mois dans la dernière lettre
on en sait pas plus
La personne qui se charge de la page facebook m'a chauffer un peu en me whispant je quote :

"C'est pour très bientôt ! "

Donc bon je sais pas comment le prendre , bientot...genre bientot bientot , ou bientot genre bientot.

Citation :
Même si je sais déj que je vais acheter la version collector PS3
Idem.

Déjà le collector V1, mais en plus

Collector PC FF XIV ARR
Collector PS3 si il y en a un
Vient avec moi , on va craquer ensemble.

On va sniffer de la poudre de cristal , boire de l'Ether , monter sur des poulets , découper des melons avec des katanas , se laisser pousser les cheveux....se teindre les cheveux en blanc , mettre a feu un village et traverser les flammes juste pour la pose!

Si vraiment on veut craquer a fond ,on vole un zeppelin et on fou http://www.youtube.com/watch?v=4TohRhKhecM a fond tout en survolant les contrés sauvages.....

Faut que je me trouve un truc a faire , je délire.....
Citation :
Publié par Jowy Blight
2 nouvelles images de la version PS3
Nan mais c'est un stagiaire qui fait les captures écrans ? on y voit pas grand chose et ça ne rend pas justice au jeu.
C'est comme si , pour donner envie à un pote, je lui envoyais un screen de FF14 pendant qu'un goblin fait exploser sa bombe
Il y a 2/3 mois de cela je crois, une vidéo avait été dévoilée qui comparait les rendus obtenus sur console avec ceux sur PC au travers de scènes de jeu identiques. Ce qui sautait immédiatement aux yeux, c'était l'animation, le nombre d'images par seconde visiblement très réduit sur PS3.

Ah, je l'ai retrouvée!


A ce moment la , SE avait bien dit que la version était pas du tout achevé et qu'il ne fallait pas prendre la vidéo comme une vidéo finale , quelques jours plus tard , SE et une équipe detaché de Sony se sont mis au travail pour améliorer au maximum l'optimisation de FFXIV sur PS3 et permettre une sortie sans soucis , depuis aucune vidéo n'a filtrer.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Il y a 2/3 mois de cela je crois, une vidéo avait été dévoilée qui comparait les rendus obtenus sur console avec ceux sur PC au travers de scènes de jeu identiques. Ce qui sautait immédiatement aux yeux, c'était l'animation, le nombre d'images par seconde visiblement très réduit sur PS3.
c'était une version en cours d'optimisation à 75%
le but de la video était de montrer le rendu graphique
Je pense quand même, Raynheart, que si cette vidéo a été dévoilée en février dernier par Square Enix, qui compare donc lui-même les deux versions en les faisant se succéder tout le long d'unr séquence de près de 9 minutes, c'est qu'elle doit plutôt bien coller à ce qu'ils sont parvenus à faire de mieux sur la console, non ?

Evangelus> Pas juste le rendu graphique, hein. Car quand même, la différence au niveau de l'animation entre les deux versions est considérable, elle est même plus apparente que la différence graphique, pourtant déjà notable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés