[S10] Bill'Skup : c'est parti!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stivostinn
Ben ce sera dimanche soir, 20h30.
OK je valide !

Citation :
Publié par jothejoker
Ihsia et Luthyen la pression est sur vos epaules pour essayer de redorer un peu le blason de votre maison... Moi je compte bien sur les belges pour faire une défense à la Leonidas ! go stivostinn !
Tu peux compter sur nous, nous n'avons encore jamais déçu !!
salut, bon je suis l A10 ca roule mais ca risque d etre chaud pour 21h30. je fais le max mais je maitrise pas tout. honnêtement je pense etre plutot op pour 22h
ihsia
Avec deux enfants dans ses sièges baquet en plus ils sont comme ça en D3A, de vrais inconscients...
Leur champion a le même nombre de point que moi qui suis 5eme en D3B c'est vous dire le level, il parait qu'ils mangent leur vomi aussi, en tout cas le champion c'est sur... faut voir sa team c'est la cour des miracles "touchez ma bosse et la clavicule défoncée de ma danseuse de guerre messire..."
Quand je vois la république bananière de la D2 moi je prefere aller direct en D1 via la coupe toute façon
C'est la baston dans les bas-fond dites donc !
Quelle maison sortira de la fange ?

La voie des Kaolinn nous indique que l'honneur et le mawash dans la gueule est le chemin direct vers l'élévation du coach !

misterP comme Puissant
Bon ba j'ai mp hier soir gulgutor pour annuler. Désolé on a posé les valises à 22h avec deux trois trucs à gérer (les trucs dans les sièges baquets) du coup impossible de jouer. Dimanche soir 21H30 c'est jouable pour l'amateur de Duvel ?

ihsia
on a finalement trouvé un créneau cette apres midi. Les bas-fonds continuent l'aventure. Je gagbe 2-0 Avec des conneries en pagaille des deux cotés. Au début rien ne passe pour moi et j'ai un enorme coup de moule sur un rebond qui tombe pile sur un joueur démarqué et qui arrive a marquer le 1-0.
Après c'était pas beau a voir des deux cotés et au final la chance a carrément tourné en ma faveur a partir de 1-0.
bye
ihsia
Citation :
Publié par gulgutor
C'est vrai, la fin du match, c'était plus du Benny Hill qu'autre chose.

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=231598
Je viens, au bout de plus de 12 semaines, de comprendre le jeu de mots de l'équipe de Gugultor
Bon ben je passe au tour suivant suite à l'abandon de Luthyen pour des raisons familiales

Enfin, c'est ce qu'il évoque car après un début de match catastrophique (je joue à 8 dès le 2ème tour), je m'accroche en défense (en sortant à mon tour qques joueurs, notamment une blessure infligée à son ogre) et Luthyen fait le mauvais choix en faisant du BC. Un de mes centaures lui enlèvera la balle des mais au tour 7, scellant la MT sur un score inattendu de 0-0.

Abandon au tour 9.

Bon le staff, pour ne pas faire de bêtises, je dois enregistrer qd mm sur BBM ?
Mes joueurs ayant occasionné des blessures vont gagner des xp ou bien j'aurai double JM et or ?
Ben oui, Brooklyn Nenettes, c'était le clin d'oeil au Brooklyn Nets.

Pour la saison suivante, je change d'équipe, donc de nom, et je peux déjà vous dire que ce sera le nom d'une équipe de la NFL. Faites vos paris
Citation :
Publié par gulgutor
Ben oui, Brooklyn Nenettes, c'était le clin d'oeil au Brooklyn Nets.

Pour la saison suivante, je change d'équipe, donc de nom, et je peux déjà vous dire que ce sera le nom d'une équipe de la NFL. Faites vos paris
Tu en as déjà pas mal qui ont été reprise dans l'univers du jeu.

Les Darkside Cowboys, Elfheim Eagles, Dwarf Giants, Orcland Raiders et j'en passe sont toutes des équipes parmi les plus connus du vieux monde.

Et entre les buffallo biques et autres mangecela viking, dur d'etre original

A moins que ...
Avec les Dolphins ya peut etre moyen
Bien vu Pedrolane, comme j'avais annoncé que je jouais Nains pour la prochaine saison, mon équipe sera donc les Miami Dwarfins.

Un peu déçu que le suspense ait été de si courte durée.

Pour info, j'ai créé une équipe par race et chacune d'elle porte le nom d'une équipe NBA ou NFL.

Quelques exemples : Baltimore Skavens (NFL), Tampa Bay Buc High Elf (NFL) - Goblin State Warriors (NBA) - Chichaos Bulls (NBA), ...
Citation :
Publié par gulgutor
Bien vu Pedrolane, comme j'avais annoncé que je jouais Nains pour la prochaine saison, mon équipe sera donc les Miami Dwarfins.

Un peu déçu que le suspense ait été de si courte durée.
Il fallait être un tant soit peu connaisseur pour trouver, tout de même...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés