week end bonus sur TSW

Répondre
Partager Rechercher
GRANDE NOUVELLE POUR CE WEEK END!
funcom nous fait profiter de ce week end bonus plaqué or!
je vous met le message tiré du site officiel
Citation :
Ce week-end, tout le monde va pouvoir profiter de tas de bonus dans The Secret World. Ne laissez surtout pas passer cette fantastique occasion de gagner de fabuleuses récompenses.
Ce week-end doré durera du vendredi 3 mai au dimanche 5 mai. Pendant ces trois jours, vous bénéficierez des bonus suivants :

  • Points de pouvoir doublés ! – Chaque fois que vous gagnez un point de pouvoir durant le week-end, vous en recevez automatiquement un autre en bonus. Se cumule avec les potions de boost de PP vendues à la boutique.
  • Un mois de membre gratuit pour chaque recrutement ! – Pour chaque nouveau joueur que vous recrutez pendant le week-end, vous gagnez un mois de membre gratuit en plus des points de vétéran habituels (pour prétendre à ce bonus, vous devez envoyer votre invitation entre maintenant et la fin du week-end doré, et la personne que vous invitez doit acheter The Secret World dans les 30 jours).
  • Promotion exceptionnelle sur les points Funcom ! – Pendant tout le week-end doré, chaque fois que vous achetez des points Funcom, vous gagnez automatiquement 30% de points en bonus ! Ces points sont valables 6 mois et permettent d'effectuer n'importe quel achat à la boutique du jeu.
  • 15 € offerts aux nouveaux joueurs ! – Quiconque achète The Secret World directement auprès de Funcom pendant le week-end doré gagne pour 15 € de points bonus. Achetez The Secret World sans attendre en suivant ce lien.
Comme vous le voyez, il y a de fabuleux bonus pour tout le monde, ce week-end. C'est l'occasion pour les nouveaux joueurs d'essayer The Secret World en gagnant des points de pouvoir deux fois plus rapidement pour faciliter leur progression et en profitant des 15 € offerts en points bonus à la boutique pour s'acheter du contenu additionnel ou les tenues de leur choix.
Pour leur part, les joueurs actuels peuvent eux aussi profiter de la progression facilitée, gagner des mois de membre gratuits en recrutant des amis, ou encore bénéficier des 30% offerts pour tout achat de points Funcom.
Nous espérons que vous profiterez tous pleinement de ce week-end doré dans The Secret World !
À bientôt dans le jeu !
c'est le moment de lâcher vos clef d'invitation, et de faire profiter les éventuels nouveaux joueurs à gagner des bonnes réductions (en points funcom)
Citation :
Publié par -IKOS-
sympa la news , mais bon réactivité de JOL plutôt moyenne
24h aprés le début d'un week end de 3 jours
Tu as le choix :
https://thesecretworld.jeuxonline.in.../proposer-actu
https://www.jeuxonline.info/article/...dre-jeuxonline

Perso, j'ai moins de temps qu'avant à consacrer. Et surtout moins de volonté d'en consacrer à TSW dont l'actu est pauvre depuis Noël.
Donc si des gens ont plus la flamme que moi, ils sont le bienvenu pour renforcer l'équipe ou la reprendre en main.

(Je dis ça, mais c'est Monade qui a fait toutes les dernières actu. )
Citation :
Tu as le choix :
http://thesecretworld.jeuxonline.inf.../proposer-actu
https://www.jeuxonline.info/article/...dre-jeuxonline

Perso, j'ai moins de temps qu'avant à consacrer. Et surtout moins de volonté d'en consacrer à TSW dont l'actu est pauvre depuis Noël.
Donc si des gens ont plus la flamme que moi, ils sont le bienvenu pour renforcer l'équipe ou la reprendre en main.

(Je dis ça, mais c'est Monade qui a fait toutes les dernières actu. )
sinon tu as vu sur le forum qui a posté le premier message de cette news?!?
https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post25903875
(Je dis ça, mais c'est Monade qui a fait toutes les dernières actu,ou pas... )
Je n'ai pas dis que Monade en a parlé en premier sur JoL. J'ai très bien vu que le fil est antérieur.
J'ai dis que les dernières "actu" (news faites sur le fansite) ont toutes été faites par Monade (a contrario de moi).


Ce n'est pas la première fois que tu fais une annonce plus rapidement que nous. Et ce n'est pas la première fois que tu fais la critique de ce fait.
La critique ne changera strictement rien à la situation. Nous sommes bénévoles, nous offrons le temps que nous voulons. Si nous n'avons pas le temps de couvrir une info, on ne la couvrira pas.
La seule solution pour changer la chose, comme je l'avais indiqué la fois précédente, c'est de venir renforcer l'équipe (ou de passer par l'outil de soumission de news).
Citation :
Je n'ai pas dis que Monade en a parlé en premier sur JoL. J'ai très bien vu que le fil est antérieur.
J'ai dis que les dernières "actu" (news faites sur le fansite) ont toutes été faites par Monade (a contrario de moi).


Ce n'est pas la première fois que tu fais une annonce plus rapidement que nous. Et ce n'est pas la première fois que tu fais la critique de ce fait.
La critique ne changera strictement rien à la situation. Nous sommes bénévoles, nous offrons le temps que nous voulons. Si nous n'avons pas le temps de couvrir une info, on ne la couvrira pas.
La seule solution pour changer la chose, comme je l'avais indiqué la fois précédente, c'est de venir renforcer l'équipe (ou de passer par l'outil de soumission de news).
je sais et je comprend le travail colossal que JOL vous procure
je suis tres tres reconnaissant de tout ce que vous faitent
juste que c'était une news sur un évènement qui débuter vendredi et que l'info à était publié un peu trop tard
vous faites un superbe boulot. et je comprend que pour vous TSW est un jeu avec une actu "moins" rythmé que les autres.
Du côté rédaction de la section TSW, personne ne fait rien sur aucune autre section de JoL.
100% de notre temps sur JoL est consacré à être un utilisateur normal ou à être au service de la section TSW.

Si on ne couvre pas à temps une actu, c'est soit un manque de temps, soit un manque de volonté pour aller sur le site officiel ou même sur JoL (ou juste la section TSW, sur JoL).

Si je propose que de nouvelles personnes viennent renforcer la section, c'est qu'actuellement j'ai l'impression qu'on (les taggués) est un peu tous en mode service minimum (voir nul) et que la section risque de passer à l'état d'abandon.
Mes messages initiaux n'étaient pas pour dire que les critiques étaient déplacées. Elles sont réalistes. Mais la solution au problème ne passera que par l'injection de sang neuf.
Bon j'ai testé... a partir de Chrome chez moi ça merde via le formulaire intégré au portail TSW... Pas moyen de faire apparaître le popup pour les liens. Je valide quand même : retour à un formulaire vierge mais sur le portail général JoL (il faut donc rechoisir TSW dans la liste... pas très grave). Je ressaisi tout... Toujours les problèmes de liens...

J'abandonne et retente avec firefox... via le formulaire du portail TSW... Y'a bien le popup pour les liens mais vide... Je passe outre... Je valide et retour au formulaire "global" JoL. Cette fois si la fenetre de popup fonctionne, j'arrive a tout saisir et à valider...

Reste maintenant à savoir qui valide et quand (j'ai fait ça en debut de matinee) ? Je ne sais même pas si c'est parti quelque part...

24h apres, toujours rien vu passer... On reçoit un mail disant que la news a bien été envoyé ? Ou c'est juste quand c'est validé (ou refusé ?)

Dernière modification par edhiltir ; 08/05/2013 à 10h09.
C'est long car il faut qu'on prenne le temps de la traiter, d'utiliser des images stockées sur JoL (qui dureront tant que durera JoL et dont l'adresse ne changera pas tant que durera JoL), de la modifier, de la refaire...

Faire un peu plus que ce que ferait un agrégateur de contenu.
Citation :
Publié par Peredur
C'est long car il faut qu'on prenne le temps de la traiter, d'utiliser des images stockées sur JoL (qui dureront tant que durera JoL et dont l'adresse ne changera pas tant que durera JoL), de la modifier, de la refaire...

Faire un peu plus que ce que ferait un agrégateur de contenu.
Ok, ça a de la gueule...
Perso je lis jol assidûment depuis 2002 et je trouve que vous faites un très bon boulot; la preuve on est que jol et un site de référence et sa depuis plusieurs années.

Cependant avec la recru essence des mmo, de nouveau site vois le jour et la concurrence risque d'être rude.

Il est clair qu'il va falloir pas mal de sang neuf...Mais bon ce n'est certainement pas un hasard si vous êtes encore la .

Vous avez toujours réussi a vous adapter et à anticiper les besoins de la communauté.

Cordialement un vielle agrégateur qui apprécie votre boulot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés