[Stretch Goal 4] Classe + Race. Montant inconnu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Markvart
Omg donc déjà 9 races et 6 classes en stretch goal
ouai mais faut y arriver ça va tourner autour 2M6 je pense c'est pas une petite some tout de même, et puis d'ici le 2 juin ça fera une autre paye pour investir ^^
Citation :
Publié par Athrog
TD c'est une race pas une classe
TD= The Depth = Abysses à la sauce CU.
TdD c'est le nom d'une faction et d'une race (le nom de la faction devrait changer je crois)
Citation :
Publié par Hellraise
TD= The Depth = Abysses à la sauce CU.
TdD c'est le nom d'une faction et d'une race (le nom de la faction devrait changer je crois)
Je sais, je dis qu'avec TD on a une race en plus et pas une classe en plus ^^
Montant inconnu? C'était 100k le 1er strech pour l'archer non?

Donc p-e 2M6?

Si ça peut motiver du monde tant mieux. Tant qu'on ira vers les Depths...
Bah surtout que il a 2 ans de Paypal pour y arriver

Les 30 jours de Paypal représentent la durée de vie des offres préférentielles / limitées. Après, Paypal restera ouvert pour des offres plus classiques, un peu de la précommande quoi.
De tête pour Star Citizen, c'était 2,1M à la fin du KS, 4M à la fin du paypal limité en offre, et on atteint maintenant les +9M.

En deux ans, il y a largement de quoi faire, surtout quand les première bribes du jeu verront le jour et que le jeu sera relayé correctement par la presse. (ou plus structuré par CSE/FanSite)

ps: on parle ici bien évidement des dons et non apport de MJ ou autres.
Petite question (sûrement inutile mais bon), je ne sais plus où prendre des news, par exemple où as tu eu cette news sur le stretch goal 4 ? Que ce soit sur le site off ou sur le KS je ne trouve pas cette information...

Merci (je suis perdu sans ça)...

Et quand aura t-on l'accès au forum off (quand on a donné sur Paypal) ?

Merki
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Petite question (sûrement inutile mais bon), je ne sais plus où prendre des news, par exemple où as tu eu cette news sur le stretch goal 4 ? Que ce soit sur le site off ou sur le KS je ne trouve pas cette information...
Il faut tracker tous les commentaires de MJ.
Un moyen est ici http://www.kickstarter.com/profile/13861848/comments
Le commentaire en question est (les liens ne marchent pas toujours bien. Chez moi il faut cliquer sur le lien, puis voir commentaires plus récent, et redescendre la page....)

Il y a aussi le wiki "Chasing Mark" en EN et FR, mais je ne sais plus s'ils est toujours maintenu à jour.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Les forums backers ils ont dit qu'ils seraient en place après la semaine de vacance des dev j'crois.
Pas de ETA. Ca peut prend quelques semaines comme un peu plus

Citation :
No ETA. We've been looking at forum software but we have certain needs for it so we'll have to see what works best.
Citation :
Publié par Hellraise
Il faut tracker tous les commentaires de MJ.
Un moyen est ici http://www.kickstarter.com/profile/13861848/comments
Le commentaire en question est (les liens ne marchent pas toujours bien. Chez moi il faut cliquer sur le lien, puis voir commentaires plus récent, et redescendra la page....)

Il y a aussi le wiki "Chasing Mark" en EN et FR, mais je ne sais plus s'ils est toujours maintenu à jour.
Merci msieur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés