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Script blinking eyes
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eldiablo-wilkinson |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Tu peux faire dans le même appel de fonction ton changement pour ton oeil droit et ton changement pour ton oeil gauche . Ainsi , cela te garantit qu ils changeront en même temps , parce que la foncton est "indivisible" . Si il y a du lag , c est la paire d yeux en entier qui aura son clignotement décalé et non pas un seul oeil . Visuellement , il vaut mieux que ce soit ta paire d yeux qui ait son clignotement de décalé , plutôt qu un seul oeil aléatoirement Pour changer 2 prims dans le même appel , tu peux utiliser llSetLinkPrimitiveParamsFast avec l option PRIM_LINK_TARGET . L option PRIM_LINK_TARGET existe aussi pour les fonction llGetLinkPrimitiveParams et llSetSetLinPrimitiveParams. http://wiki.secondlife.com/wiki/PRIM_LINK_TARGET PRIM_LINK_TARGET , est suivi d un numero de prim , puis de paramètres indiquant quel changement faire pour cette prim. On peut donc se contruire une liste finale qui change plusieurs prims en même temps . Exemple : Code PHP:
Dans la mesure du possible , on utilise des textures animées , comme dans le script de eldiablo . Idem , il faut essayer de se ramener à plusieurs changements simultanés dans la même fonction . On ne peut malheureusement pas sélectionner un ensemble de plusieurs prims grâce a une option PRIM_LINK_TARGET . Mais on peut néanmoins lancer l animation sur toutes les prims en même temps Dans ce cas , il ne faudra pas appeler llSetTextureAnim mais appeler llSetLinkTextureAnim http://wiki.secondlife.com/wiki/LlSetLinkTextureAnim Si tu utilises des textures animées : alors Code PHP:
Dernière modification par redpurple ; 03/05/2013 à 10h48. |
03/05/2013, 09h38 |
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Sandrine repine |
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Oui j'ai fait ça rapidement, j'ai bien vu la boucle infinie mais je ne savais pas qu'elle gênait pour récupérer un événement par ailleurs. Pour la vitesse du clignotement j'ai pas fait attention parce que j'ai pas pu tester parce que je peux pas me connecter là. Voilà la modif avec un timer à 5 secondes et le délai à 0,2 seconde : Code PHP:
llSetTimerEvent(2.0 + llFrand(3.0)); Ca veut dire qu'il y a au moins 2 secondes ajoutées à une valeur aléatoire entre 0 et 3 secondes. Tu peux modifier à ta convenance. Dernière modification par Sandrine repine ; 04/05/2013 à 18h24. Motif: Ajout tempo aléatoire |
04/05/2013, 18h18 |
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Sandrine repine |
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