JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 359 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux mobiles
Répondre
Partager Rechercher
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Le random EVO, si il y avait ça sur SW, comment ça changerait le jeu :x
Free RP
Alpha & Oméga

Surtout que a priori on chope uniquement des natifs et pas des 2*/3*
Easier
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Free RP
Edit: GG easier le dragon !
Merci la random evo . C'est pas sur SW que j'aurais 2 nat 5* en 4 jours de jeu . Je vais pouvoir en faire un autre ce soir, ça va vite.
J'ai choppé un soigneur 4*, soin sur toute la grille avec 2 tours de CD, ça fait plaisir !

Quand j'ai le temps je vais créer un wiki pour ce jeu.
Free RP
Alpha & Oméga

Oui ça évitera de polluer ici, sinon ça coute quand même 35k le click la random evo de 5* c'est pas donné

A mon avis je gaspille trop de thune a tenter des améliorations a 10%
Easier
Alpha & Oméga

Le sujet Wonder Tactics est crée .
Fulupic
Alpha & Oméga

Oh dites, je profite d'un nouveau smartphone pour me lancer dans les jeux mobiles, mais le playstore est d'une nullité sans nom...

Je n'arrive pas à trouver facilement des jeux avec ces critères bien précis :
-En français
-Sans connexion
-Gratuits

Les trois à la fois, bien sur, pour compliquer l'tout.

Je r'cherche plutôt l'genre rpg (mais tactique/puzzle/cartes, n'importe quoi qui change de ce que je peux trouver sur pc)
Mais le manque d'info sur le store est vraiment pénible.
Faut bien souvent espérer tomber sur un commentaire pour savoir si c'est traduit ou non, et pour la connexion c'est rar'ment signalé...

C'est vraiment merdique.

Au pire, vous n'auriez pas un site où l'on peut faire ce genre de recherche bien précise ?
Whag
Alpha & Oméga

Il me semble que le jeu hors connexion est indiqué sur le site du play store (accès ordi).
Sinon, la majorité des jeux offline sont payants. En fait je ne connais aucun jeu offline sympa qui ne soit gratuit.

Ça peut te donner une indication en allant voir l'onglet '' meilleures ventes'' dans la catégorie de jeux que tu souhaites.
Feizenbara
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fulupic
...
Rogue like offline tactique gratuit (sur Android only) => hoplite
https://play.google.com/store/apps/d....hoplite&hl=fr

Sur iOS c'est payant par contre, mais ça vaut le détour.

(oui, je rabbache )

Sinon à l'occasion, garde un oeil sur le site pocket tactics si tu veux des infos du genre, même si c'est rarement des jeux gratuits.
Feizenbara
Alpha & Oméga

Sinon y'a Punch club qui est plutôt sympa en ce moment si vous aimez les jeux à "rotation" entre X activités qui font monter une jauge et en font baisser une autre.
C'est pas donné, c'est un port PC (mais honnêtement ça a l'air fait pour tablette), si vous voulez test : https://itunes.apple.com/fr/app/punc...024951378?mt=8
La semaine prochaine sur Android.
Groshat
Grand duc / Grande duchesse

Salut à tous.

Je me tape pas mal de transports en commun en ce moment et du coup depuis 1 mois je squat pas mal mon smartphone. Je fais le tour des jeux "classiques" qui pop en première position du play store et pour dire vrai je désinstalle plus vite que j'installe.
Comme on me me conseil toujours très bien sur jol je tente ma chance.

J'aimerais bien me poser sur un bon jeu avec un gros aspect en ligne/pvp/guild etc, qu'on puisse farmer mais par sessions pas trop longues (<1h)

Pour le moment les softs qui restent installés sur mon phone c'est boom beach, summoner wars, wonder tactics (qui m'a l'air bien mais je pige pas trop le déroulement du combat...) et marvel heroes (parce que un pote y joue, mais je suis moyen fan des combats).

J'ai testé starwars insurection qui me branche moyen (j'ai eu l'impression que c'était très solo en fait). A la base moi j'adore les H&S et mmorpg mais le feeling sur smartphone de ce genre me laisse toujours un gout "cherche autre chose, on est pas sur pc".

Merci d'avance.
Free RP
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Groshat
wonder tactics (qui m'a l'air bien mais je pige pas trop le déroulement du combat...)
En gros tout tes heros font des coups blancs en "temps réel" indépendamment de ta volonté.
Les coups blancs frappe obligatoirement les héros sur la même ligne que eux en priorité.

Pour le reste toute les 3-4 sec tu peux enclencher un des sorts d'un de tes heros. ( Tout tes héros partage le même cooldown. )
Feizenbara
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Groshat
...
Tu as testé Star Wars Galaxy of Heroes ?
On en parle ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1316933

Pas encore de système de guilde (mais les alliés ça aide au début), par contre énormément de PvP après un certain lvl.
Groshat
Grand duc / Grande duchesse

Non j'ai pas testé car apparemment il est pas compatible avec mon phone (je le vois même pas sur le play store). A mon grand désespoir car je suis fan de Star wars
Lithiye
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Groshat
Non j'ai pas testé car apparemment il est pas compatible avec mon phone (je le vois même pas sur le play store). A mon grand désespoir car je suis fan de Star wars
Télécharge l'apk et installe le sur ton tél.

Le mien était pas compatible (je le voyais pas non plus) je l'ai quand me^me installé et il tourne niquel x)
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Salut !

Je viens de voir que Flight Control est disponible sur le Play Store (Android). Ca m'a l'air récent car j'avais déjà fait quelques recherches par le passé, sans succès.

Je jouais au jeu il y a plusieurs années sur iPod Touch et j'adorais. Du coup je l'aurais bien repris les yeux fermés mais je vois qu'il y a aujourd'hui une multitude de jeux (souvent payants) reprenant le concept. En avez-vous un à conseiller en particulier ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite