[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Mort permanente dans un jeu à gacha €$€$€$€$€$€$€$ .
C'est juste que c'est une des particularité de la série FE la mort permanente... Sinon je ne l'aurais même pas mentionné

Sinon autre particularité, si tu invoques des unités du même type (je pense que les gacha seront par type) le coût de chaque prochaine invocation diminue...
Et entièrement traduit en français.

Je l'ai dl pour test, c'est sympa mais après faut vraiment aimer ^^(je serais du genre à faire 2/3 parties de temps en temps par exemple)
Citation :
Publié par harermuir
Le jeu à deux doit d'ailleurs pas mal changer la donne. Je crée la déclinaison de jedi on line, s'il y a des interesses.
Oui à fond :
8x1vapu8zeby.png

Perso je viens de désinstaller le jeu car même si je le trouve agréable et parfois amusant, il est beaucoup trop P2W et voir son héros tué en 3 coups par le héros adverse ça épuise vite la patience.

Après si on aime ce style de jeu et qu'on passe outre le fait de n'avoir parfois aucune chance de gagner si on reste F2P, je trouve que c'est un bon jeu.
Tu as accès au marchand pour changer une carte légendaire contre une autre.
Tu as aussi, si tu finis la quête hebdomadaire (je crois), la possibilité de choisir le héro que tu veux gratuitement.

Mais après je suis d'accord avec toi: c'est vraiment très chiant de step back 3s, se demander pourquoi tu te fais déchirer le trou d'fion, et finalement voir que le mec en face a 3x tes cartes..
Citation :
Publié par Heynseberg
Tu as accès au marchand pour changer une carte légendaire contre une autre.
Tu as aussi, si tu finis la quête hebdomadaire (je crois), la possibilité de choisir le héro que tu veux gratuitement.

Mais après je suis d'accord avec toi: c'est vraiment très chiant de step back 3s, se demander pourquoi tu te fais déchirer le trou d'fion, et finalement voir que le mec en face a 3x tes cartes..
J'ai changé Luke avec le shop, je le trouvais mou. J'ai eu Ezra, il claque pas mal, il a un dash et de gros dégâts avec son sort. Des fois il tir à distance mais j'ai pas trop compris pourquoi
Le jeu file 1k+ cristaux et 10k gold aussi (dans la messagerie), ça aide à accélérer un peu au début, en finissant les packs pas cher par exemple.

Je trouve ça fun perso et j'ai du rencontrer que 2 baleines sur une 40aine de fight pour l'instant, avec de beaux no matchs à la clé... Une ligue pour ceux qui ont payé et une ligue pour les autres ce serait sympa!
Citation :
Publié par akitjai
J'ai changé Luke avec le shop, je le trouvais mou. J'ai eu Ezra, il claque pas mal, il a un dash et de gros dégâts avec son sort. Des fois il tir à distance mais j'ai pas trop compris pourquoi
Le jeu file 1k+ cristaux et 10k gold aussi (dans la messagerie), ça aide à accélérer un peu au début, en finissant les packs pas cher par exemple.

Je trouve ça fun perso et j'ai du rencontrer que 2 baleines sur une 40aine de fight pour l'instant, avec de beaux no matchs à la clé... Une ligue pour ceux qui ont payé et une ligue pour les autres ce serait sympa!
Le concept de baleine ne fonctionnerait pas... Le but des baleines, c'est de rouler sur les f2p... une baleine ne peut exister qu'avec les f2p...
Citation :
Publié par Kasimir
j'ai bien kiffer yugioh
pour ce qui y joue vous conseiller d'acheter quoi comme booster?
Ça se complique/s'étoffe un peu par la suite ?

Pour l'instant je l'ai trouvé d'une pauvreté stratégique débilitante et d'une difficulté abyssale...
d’après ce que j'ai compris oui, phase 9 ta une sorte de duelliste mystérieux qui apparaît , et autant j'ai fais un no match a tout le monde, autant (faute du top deck évidement ) j'ai abandonné 3em tour. je pense que le pvp peut être pas mal du tout, meme si d’après ce que j'ai compris ya deux trois deck qui roulent sur la meta pour le moment, mais le jeux est a peine sortie.
EDIT me suis re-battu contre le duelliste, tour 2 il me sort magicienne des tenebre et pierre de sagesse. donc je pense que ya du niveau haha

Sinon pokemon duel est cool j'ai eu pas mal de chance sur mes tirage avec luigia et mew, mais je pense pas qu'il va me retenir longtemps.. temps d'attente entre les coffre +énergie + 3 coffre seulement + stratégie assez pauvre d’après moi..

Dernière modification par Kasimir ; 28/01/2017 à 20h08.
Citation :
Publié par akitjai
J'ai changé Luke avec le shop, je le trouvais mou. J'ai eu Ezra, il claque pas mal, il a un dash et de gros dégâts avec son sort. Des fois il tir à distance mais j'ai pas trop compris pourquoi !
Il me semble que c'est au bout d'une serie de hit. Et tu devrais pouvoir le up, vu que c'est la récompense de la mission niv 5.

C'est dingue comment les personnages de Rebels ne sont pas ressemblant.
Yep j'ai vu ça, pareil pour le lance flamme de Bobba. J'avais pas tilté vu que je spammais l'écran un peu n'importe comment au début xD

Ezra on l'a en cours de mission 5? Car j'en suis au début de celle-ci et il me dit: Pack de carte x1 comme récompense de fin (le pack platine du shop d'après le skin). Ou c'est peut-être car j'ai déjà Ezra?

Sinon je stagne à 600 points de classement du à la quête qui me demande de jouer empire alors que j'ai principalement monté des cartes rebels. Ca me change de mon deck cac avec Ezra au moins

Et oui il a une tête bizarre Oo Trop détaillé/réaliste par rapport à la série.
Citation :
Publié par Kasimir
Sinon pokemon duel est cool j'ai eu pas mal de chance sur mes tirage avec luigia et mew, mais je pense pas qu'il va me retenir longtemps.. temps d'attente entre les coffre +énergie + 3 coffre seulement + stratégie assez pauvre d’après moi..
Chez moi il est pas encore dispo en France pour les Androids. Du coup je vais attendre qu'il le soit si ça peut m'éviter de dl l'apk. Je vais aussi attendre que le support du site pkmn règle mon souci de mdp que j'arrive pas à modifier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés