[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si c'est déjà passé ici mais un nouveau Kairosoft est sorti sur iOS il y a quelques jours : Dream House Days.

Il suit la mode initiée avec Beastie Bay : jeu gratuit mais avec achat inapp pour virer la pub (et acheter des "tickets").

kairo_dream.jpg

Cette fois, on est dans la peau d'un gestionnaire d'appartements : on achète des lots que l'on doit aménager pour attirer des habitants. Plus on avance dans le jeu plus on débloque du mobilier, des améliorations de mobiliers ou d'habitants (possibilité de former des couples, d'avoir des enfants, d'avoir des animaux domestiques...).

Le gameplay proprement dit reste dans la lignée des jeux de Kairo.

Je suis personnellement un peu déçu, il manque la touche de "fun" des autres jeux du développeur. C'est sympa, mais dispensable si on est pas plus fan que ça de Kairosoft.
Pour dire, je n'ai toujours pas débloqué la pub pour l'instant. Et puis je n'aime pas trop ce modèle de "freenium" auquel s'essaye Kairo avec ce jeu et Beastie Bay. Encore que dans ce dernier c'était juste pour débloquer la pub. Ici ça permet en plus d'acheter des tickets (que l'on gagne aussi en jouant et dont l'utilisation n'est pas vraiment primordial mais bon) et de débloquer...des options du jeu (la vue paysage).
Hello

Existe-t-il une appli sportive type endomondo / runkeeper / runtastic qui se mette en format paysage quand on incline le tel ?

Sur mon Nexus 4, aucune de ces applications ne pivote....c'est chiant.
Citation :
Publié par Ekureuil
En parlant de Kairosoft, j'ai testé Pocket League Story 2, j'adore

Si quelqu'un a d'autres suggestions de jeux de gestion/d'équipe/pokemon-like, je prends!
Attendre la traduction de ce jeu :

http://www.a-lim.jp/brave/

Retenez le nom de Brave Frontier, j'ai pu le tester et j'accroche grave ! (sur IOS et Android qui plus est)
J'attends avec impatience Space Hulk sur IPad, toujours pas de date ? Sinon une maj intéressante pour les possesseurs de Warhammer Quest, des personnes ont déjà tenté l'aventure ?
Il y a un bon TCG sur android ? Si possible avec une IA contre laquelle joué. Du niveau de duel of the planeswalker, mais avec du deckbuilding en plus. Oui, j'en demande beaucoup. Enfin, je dis TCG, mais LCG, c'est limite mieux.
Citation :
Publié par Peco
J'attends avec impatience Space Hulk sur IPad, toujours pas de date ? Sinon une maj intéressante pour les possesseurs de Warhammer Quest, des personnes ont déjà tenté l'aventure ?
Warhammer Quest est excellent, mais je n'ai pas testé l'extension encore. Space Hulk était une déception énorme sur PC, malheureusement je ne vois pas en quoi le passage sur iPad le rendrait meilleur.
j'ai acheté Shadow run sur tablette, ayant un niveau correct en anglais ( l'anglais de gamer quoi ) j'avoue etre un poil largué quand meme, y'a beaucoup de textes donc c assez fastidieux de tout se taper, vous savez pas si ils prévoient une trad fr ?
Citation :
Publié par HoneyBadger
Warhammer Quest est excellent, mais je n'ai pas testé l'extension encore. Space Hulk était une déception énorme sur PC, malheureusement je ne vois pas en quoi le passage sur iPad le rendrait meilleur.
les nouveaux persos sont sympas, à part l'elfe qui sux, mais bon ça c'est inhérent à sa race.
Citation :
Publié par HoneyBadger
Warhammer Quest est excellent, mais je n'ai pas testé l'extension encore. Space Hulk était une déception énorme sur PC, malheureusement je ne vois pas en quoi le passage sur iPad le rendrait meilleur.
Pour warhammer quest, j'avais juste fait la campagne mais le fait qu'il n'y ait pas de vraie fin m'avait un peu frustré. Du coup je n'avais pas acheté la "suite". Pour Space Hulk, de ce que j'ai pu lire. c'est une version bête et méchante du jeu de plateau. Un peu décevant mais si il y a mode deux joueurs sur un même iPad, je suis preneur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui ont été frustré du jeu à sa sortie, une grosse mise à jour est proposée pour Star Command. Apparemment de nouvelles missions/ennemis... Je vais tester ça !
Pour le moment, mes impressions sont très mauvaises. Le jeu n'arrête pas de planter lors des nouvelles missions ce qui rend le tout injouable... Je ne peux donc pas parler du nouveau contenu...
Parmi ceux que j'ai testé sur ios et qui valent le coup d'oeil:

- Les Infinity Blade (Punch Out like / rpg sur Unreal Engine 3)
- Galaxy on Fire 2 (Freelancer like)
- Dungeon Hunter 2, un très bon Hack & slash
- Dead Space, un épisode inédit mais un peu court
- Dungeon Raid, très bon Puzzle Quest like
- Shadow Era, le meilleur TCG sur tablette imo
- Junk Jack, un bon Terraria like
- Knights of Pen & Paper, une "simulation" de jdr papier
- Les jeux de gestion Kairosoft

J'en oublie sûrement.
Message supprimé par son auteur.
perso, je cherche des jeux pure arcade sur android gratuit de préférence. c'est le neant aucun jeu me donne envie de geeker...

des idées ?

je me suis fais "re-volt" qui est exellent. ( c'est le même que sur pc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés