[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai découvert le jeu Terra Battle, par le créateur de Final Fantasy, grâce à cet article. C'est une sorte de RPG tactique.

Perso j'adore. Entièrement gratuit ! (avec of course des achats in-app pour ceux qui veulent). A voir sur le long terme s'il faut absolument payer pour progresser mais ça n'a pas l'air d'être trop le cas..

En revanche attention, pas de offline.
J'ai testé et je kiffe le gameplay, par contre c'est plus un puzzle rpg qu'un tactical selon moi.

Pour les achats in app c'est parfaitement dispensable d'après une review que j'ai lue.

Je trouve tout de même un peu lourd la connexion obligatoire pour un jeu solo...
Le système économique est pas mal je trouve, les bonus de connexion qui filent de l'argent/des éclairs est sympa.

Les points de vigueur partent vite mais bon, le temps de jouer entre 2 pauses au boulot etc, ça suffit
Jme suis arreté au chapitre 9 perso pour le moment, un peu lassé par des niveaux a faire a la chaine, jpense pas être un méga fan de ce genre de jeu, j'aurais ptetre voulu d'autres modes a coté, prévus dans le futur a priori, du coup je me connecte tous les jours quand même pour recevoir les bonus qui sont tout de même assez généreux, et j'ai obtenu 4 classe A et 1 SS grâce aux cristaux récupérés.
Totalement accro à Terra Battle ici, je vais commencer le chapitre 12 et j'ai pas du tout eu besoin de dépenser quoique ce soit pour le moment.
Je décrirai ça comme un mélange entre Puzzle & Dragons et Fire Emblem.
La qualité des artworks, la musique, la collection des persos, l'aspect tactique via le déplacement et les combinaisons entre personnage, tout marche sur moi !

Alors certes faut pas être allergique au farming, car il en faut pas mal pour débloquer les job 2 et 3. Le leveling plutôt long peut également rebuter, surtout quand on doit monter un job secondaire, faut juste être patient et attendre l'ouverture des zones adaptées qui pop suivant un jour/heure précise.

En tout cas les golds/eclairs chaque jour motivent bien à jouer et l'ajout de contenu a l'air rapide pour le moment. Bref je vous encourage vraiment à tester !
Citation :
Publié par Kio_San
Je sais pas si ça a déjà été cité mais je m amuse pas mal sur quiz rpg sinon. Par contre faut pas être allergique à l'anglais ^^
Comme j'ai pas mis à jour iOS depuis un bail, summoner wars ne tourne pas sur mon iPhone 4, du coup je me suis rabattu sur ce jeu-là (c'est vite fait le même genre j'ai l'impression) et je trouve ça pas mal

Par contre, clairement même si je suis quasi à 100% en géographie, histoire et science, je prends super cher sur les questions entertainment et sports (bien orienté sports US...) + je suis pas super rapide en tournoi

Je suis lvl 14 avec des spirits moyen+

J'aime vraiment bien le mélange RPG + culture G
Hello, je suis à la recherche d'un site qui référence de bonnes applis IOS pour mon fiston de 3 ans...jeux "éducatifs", musicaux, dessin...et si vous avez déjà des idées, je suis preneur
Quelqu'un joue à vainglory ? C'est quand même vachement bien foutu cette merde. Vachement plus agréable à jouer que Fates et en plus ils se payent le luxe d'avoir des héros qui changent vraiment le gameplay des mobas (SAW c'est un truc de ouf). Seul point noir, l'absence de chat, même avec ses amis, c'est vraiment chiant.
J'espère que le pool de persos va vite gonfler aussi.
Petit up pour signaler que:

- Terraria sur mobile se met à jour (version 1.2.1). Après un problème sur Android un nouveau patch ce jour corrige les problèmes de crash au lancement du jeu... à nous le nouveau contenu!
- Joe Dever's Lonewolf a fait de même avec l'arrivée du 4e et dernier chapitre du jeu... une version HD est apparue aussitôt sur Steam d'ailleurs. J'ai beaucoup apprécié les 3premiers, je ne peux que les conseiller à ceux qui ont connu les bouquins!
Elune Saga :

https://play.google.com/store/apps/d...l.normal&hl=en

Un jeu sur du Team/Card Building à base de 4/5 persos (ça vous rappelle quelque chose ? )
Bon le jeu a quelques problème de stabilité (il est sorti y'a 1-2 semaines) mais prometteur. Si vous aimez le genre comme Summoners Wars, je vous invite à essayer
Yop, je m'étais ajouté aussi.
Vous avez l'air d'y jouer comme des bourrins. Ya un truc que j'ai pas du comprendre
Il reste 17 place pour les autres.

Des astuces? Des persos à débloquer un peu cheaté? Des cartes indispensables?
Citation :
Publié par Nøsferamos
Yop, je m'étais ajouté aussi.
Vous avez l'air d'y jouer comme des bourrins. Ya un truc que j'ai pas du comprendre
Il reste 17 place pour les autres.

Des astuces? Des persos à débloquer un peu cheaté? Des cartes indispensables?
j'avoue que je joue un peu en dilettante donc assez peu de conseils à donner.
Ptêt privilégier des cartes qui stun, etc... (toujours utile dans les jeux au tour par tour).
Perso j'ai acheté la Cleric qui semble être pas mal joué en arène.

@spooty : il te faut rechercher la Guilde (JoL) toi même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés