JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 421 (sites) | 1848 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Vidéos, live-streamings et JOL TV
Streaming
Répondre
Partager Rechercher
Theory-
Alpha & Oméga

Milsim Arma 3 en équipe: Live Stream FSF (mercredi / Vendredi)

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui les soirées Arma 2 / Arma 3 du clan F.S.F (Forces Spéciales Françaises) qui ont lieu tous les mercredi / vendredi soirs vers 21h. Il s'agit de simulations d'opérations militaires réalistes (Ou du moins, on fait tout pour s'en rapprocher au plus prés, il y'a un très gros boulot d'entraînement, documentation, formation).

Les missions sont chaque soirs différentes et variées. La chaîne quant a elle est actuellement vue par plus de 110 000 spectateurs en 6 mois, j'essaye de faire de la promotion auprès des communautés que j'apprécie, en particulier JoL. En dehors des soirées officiels, de temps en temps des soirées Rainbow Six RavenShield, Ghost Recon Advanced Warfighter ou encore Swat 4 sont organisé.

La chaîne vous accueil dés 20h00 tout les mercredi / vendredi, le pré-briefing ouvre a 20h30 et le briefing est a 21h. La mission débute aux alentours de 21h10.

Lien : http://www.twitch.tv/aherys

Nous disposons également d'une chaine youtube ici

Un exemple d'opération :

Une vidéo monté :

Quelques images :
Crédits photo Makhno / Seyv @ F.S.F
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 22.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 264,0 Ko
ID : 192207   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 29.jpg
Poids : 183,3 Ko
ID : 192208   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 62.jpg
Poids : 410,4 Ko
ID : 192209   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 79.jpg
Poids : 222,1 Ko
ID : 192210  

Dernière modification par aherys.fr ; 08/05/2013 à 16h18.
Theory-
Alpha & Oméga

Ce soir, Stream des forces spéciales française en directe sur http://www.twitch.tv/aherys/new . De 20h30 a 00h00 ré-vivez l'invasion de l'Ile de la Grenade sur l'opération urgent Fury par les Ranger de l'US ARMY : Ranger LEAD THE WAY !
Grahald Mills / Popu [FdP]
Alpha & Oméga

Vu trop tard mais ca a l'air de bien claquer comme projet. Bonne continuation, j'essayerais de venir la prochaine fois.
Theory-
Alpha & Oméga

Effectivement, ça viens tout juste de se terminer =/
Il y'a une session Arma 3 mardi prochain, sinon, ça sera mercredi / vendredi comme d'habitude, tu est le bienvenue
Theory-
Alpha & Oméga

Forces Spéciales Française Opération StarFish Prime en live actuellement sur http://twitch.tv/aherys/new (Arma 3 soirée de test)

Grosso modo : récupération d'une tête nucléaire en territoire ennemie.
Compte #240656
Invité

[Modération : HS]

Dernière modification par Compte #240656 ; 10/05/2013 à 12h55.
AnnoyingMan
Dieu créateur

Ca a l'air top mais pourriez vous upload les vidéos sur youtube ? histoire de pouvoir vous regarder aux heures que l'ont veut ?
Theory-
Alpha & Oméga

[Modération : devenu sans objet]

Citation :
Publié par AnnoyingMan
Ca a l'air top mais pourriez vous upload les vidéos sur youtube ? histoire de pouvoir vous regarder aux heures que l'ont veut ?
Les vidéo sont disponible en rediffusion sur la plateforme de stream twitch http://www.twitch.tv/aherys/videos?kind=past_broadcasts. Néanmoins il y'a beaucoup de vidéos dans cette catégorie (elle sont temporaires et reste ici pendant 2-3 semaines). On y trouve également les "highlight" qui sont fait après chaque soirée. Il y'a également une soirée ce soir si cela t’intéresse =)

Dernière modification par Uther ; 10/05/2013 à 12h56.
Stasie
Alpha & Oméga

[Modération : Devenu sans objet]

Dernière modification par Uther ; 10/05/2013 à 12h56.
Theory-
Alpha & Oméga

[Modération : Devenu sans objet]

Dernière modification par Uther ; 10/05/2013 à 12h57.
AnnoyingMan
Dieu créateur

Ah oui j'avais pas vue, merci.

(ce jeu me fait rêver mais j'arrive pas a le trouver en magasin (en fait je trouve que sont extension), j'espere qu'ARMA 3 sera plus simple à trouver..°
Theory-
Alpha & Oméga

Alors en principe j'ai vu y'a pas longtemps le Combined Ops (pack d'AII et d'AO, son extension) a la Fnac. Aprés tu peu le trouver très facilement sur priceminister ou des site d'e-commerce je pense.

Si tu n'est pas attacher a un support boite, Steam reste incontournable pour Arma (mais rajoute de la ram a l'utilisation).

La sortie d'Arma 3 devrais être largement couverte, il y'a bien plus de moyen, et grâce a DayZ, le jeu est bien plus connus. Néanmoins, en boite ou sans, Steam reste indispensable pour jouer a Arma 3.

Si tu souhaite (ou quelqu'un qui passe ici) tester Arma 3, j'ai des clefs pour l'alpha, je ne sais pas trop quoi en faire.

Edit : Ah si, tu as une chaine youtube de la F.S.F ici -> https://www.youtube.com/user/ClanFSF?feature=watch

Un exemple d'opération :

Dernière modification par aherys.fr ; 08/05/2013 à 16h12.
Theory-
Alpha & Oméga

Mercredi 08/05/13
Opération Atalante (Bis) : Neutralisation d'un Leader, négociation/résolution prise d'otage.

Horaires habituelles (Ouverture 20h - Pré-brief 20h45 - Brief - 21h00 - Mission ~ 21h10 - Fin de mission ~00h00

Lien : http://www.twitch.tv/aherys/new

Dernière modification par aherys.fr ; 08/05/2013 à 19h34.
Uthark
Duc / Duchesse

Edit : non rien
Compte #240656
Invité

[Modération : HS]

Dernière modification par Compte #240656 ; 10/05/2013 à 12h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite