[Actu] Quand CCP se penche sur la réalité virtuelle

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/4/2013 à 18:40 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le développement de l'Oculus Rift, suite à une campagne Kickstarter, ouvre de nombreuses possibilités au monde vidéo-ludique. CCP, développeur notamment d'EVE Online se penche sur la question, pour une possible adaptation sur ses jeux.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
j'avais suivit les vidéo du blog pendant un moment, il dit avoir travailler le design pour qu'on puisse porter des lunettes et il met en avant que la plupart des mecs de la boites en portes.
Aprés faut voir sur un cas concret, mais sachant que les versions fournit avec les devkits ne sont pas les versions définitive; c'est un peut tôt.
Citation :
Et pour les porteur de lunettes ?
C'est toujours le gros soucis de ces casques, ou ont-ils trouver une parade ?
Sur le kit actuellement distribué aux développeurs, Oculus Rift est livré avec 3 paires de lentilles interchangeables à fixer sur l'appareil : une paire pour les personnes ayant une vue "normale", une autre pour les personnes ayant une faible myopie, et une dernière pour ceux ayant une forte myopie. Il faut donc choisir la paire qu'on souhaite utiliser et ajuster la focale pour obtenir une vision nette. Tu peux donc poser tes lunettes
Je suis pas très "fan" de ce genre d'appareil. Il y a de quoi confondre le jeu et la "vrai vie" avec ça. Du moins pour certains. Ceci étant, je serai tenté d'essayer.
oué pas mal.. sauf que CCP est zarbi

autant ils sont capable d innovations en tous genres, autant ils sont incapable de rendre leur jeux accessible avec une interface desuete, des stations mortes... bref.... pas évolué pour un joueur 2013.

CCP nous parle de réalité virtuelle.... mais réviser une interface lourde menu clic droit en plein fight c archaique chiant, pénible pour les yeux, mais ca pas de prb...

y a tellement de truc a faire avant de se lancer dans la tech...
Moi j'aurais simplement dit pour patgarr, autant ils sont capable d'innovations autant traduire EvE en français c'est trop compliqués pour eux à priori depuis le temps que c'est demandé
Citation :
Publié par Dhurnyll
Moi j'aurais simplement dit pour patgarr, autant ils sont capable d'innovations autant traduire EvE en français c'est trop compliqués pour eux à priori depuis le temps que c'est demandé
Depuis le temps que les joueurs le demandent ils auraient pu littéralement apprendre l'anglais.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Quand on est myope, astigmate et presbyte, et qu'on est sujet aux conjonctivites, le port des lentilles est impossible.
J'ai pensé. Un sketch de Colluche mais je pense pas que ce soit bien prit ici
Malheureusement, ce n'est pas une plaisanterie. Je suis bien myope, astigmate et presbyte. De plus, comme je suis allergique à pas mal de choses, je suis aussi sujet à des conjonctivites. A cela, il suffit d'ajouter que je suis doté d'un dolichomégacôlon et de quelques soucis d'arythmie cardiaque pour que tu aies un tableau à peu près complet de mes déficiences physiques qui, si elles ne m'empêchent pas de vivre, m'occasionnent des désagréments certains.

La vie n'est pas facile, quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés