[Actu] C'est parti pour Neverwinter : quel est votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai essayé hier mais vraiment pas longtemps pour une raison simple: je joue sur un PC qui peut faire tourner Total War Shogun 2 ou Bioshock Infinite en ultra, mais Neverwinter me met par défaut en options basses... Je réagis à ça en remettant en options hautes, et me retrouve avec un framerate absolument affreux, limite injouable.

Seule possibilité: le jeu utilise mon chipset graphique Intel plutôt que la carte graphique de l'ordinateur, mais je n'ai pas trouvé où changer ça ?

[Edit] Il me semble avoir trouvé, mais impossible de vraiment tester avec 3000+ personnes dans la queue...

Dernière modification par HoneyBadger ; 01/05/2013 à 10h31.
Diablo like en 3 D, de neverwinter il n' as que le nom et les races. Pas moyen de choisir ses dons, ses armes,ses armures ainsi que ses pouvoirs de classe.Dire que c'est tirer de DD4 (qui est deja assez restreint en matiere de JDR,enfin c'est mon avis) ils ont encore reussit a le restreintre encore plus.
Vraiment décu, c'est la version de Warz en MMO, les graphismes sont dégueulasses, carrément outdated, pas fluide, pixelisé, et ce même avec une bonne machine, le jeux est très mal optimisé. Bref j'attend un patch ou deux avant d'y remettre les pieds, ou pas selon ce qu'ils font..
Bon, 45 minutes de queue ce matin, ça commence avec un petit 3324, puis arrivé au bout de 30 minutes à 1215, ça me renvoi à 124299 (bug d'affichage selon les CM), et depuis 15 minutes, plus rien, ça ne bouge plus. Je ne joue donc toujours pas .

Même si je suis habitué aux lancements chaotiques, celui là est pas mal en son genre.


Allez je retourne d'ou je viens, la-bas au moins on peut jouer.
Aucune idée de ce que donne ce jeu, puisque pas moyen de
passer a un autre écran que : file d'attente 3845/110850/400/3242/etc etc

Pour les touches faire un alt/maj gauche pour changer le mode du clavier,ça prend 2s quand même,sinon file d'attente de +5000 places,difficile de tester le bête,je peux comprendre qu'ils ne veulent pas ouvrir trop de serveurs et les fermer une foi le rush passé,mais la ça me semble faiblard quand même...
L’écran LCD du clavier logitech G510, nous donnes des informations du jeu J'etais étonné que cela marche ..... car il fonctionne que sur quelques jeu
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Level 60 et plutôt happy pour le moment.
Tsss tout ça pour dire que t'es arrivé au niveau max. ^^
T'as tout fait en F2P ou grâce à un headstart via un pack fondateur ?

Félicitation en tous cas.

Quand tu seras lassé de NW, tu iras sur quel MMO ensuite ?
ce que j'en pense du jeu pour l'instant rien
car impossible de me connecter ( nom d'utilisateur ou mot de passe invalide)
j'ai bien reçu un mail comme quoi je suis bien enregistré
j'ai envoyé un ticket hier j'attends leur réponse
Bon, j'ai pu me connecter et monter lvl 4 hier soir, je joue voleur et les sensations sont plaisantes, par contre ouais, comme Vindictus c'est le genre de jeu où l'on se lasse très vite en solo, une guilde JoL de prévue ?
Citation :
Publié par Wakhi
Vraiment décu, c'est la version de Warz en MMO, les graphismes sont dégueulasses, carrément outdated, pas fluide, pixelisé, et ce même avec une bonne machine, le jeux est très mal optimisé. Bref j'attend un patch ou deux avant d'y remettre les pieds, ou pas selon ce qu'ils font..


Sois t'es une vraie quiche pour config le jeu soit t'es le genre de personne éxigeant qui veut du moteur graphique à la Crysis 3 sur un mmo.

Pas fluide ? Je le trouve deja bien plus fluide que Tera, le moteur graphique est fait pour ça d'ailleurs ils en parlaient. Tout dépend de ta classe (et encore même le tank est rapide).

@Nobunaga Oda: Oui et dans 2 semaines tu seras à te plaindre que le jeu à pas de contenu... c'est devenue une mode de faire ça, rush un jeu en quelque jour, ne rien comprendre de l'histoire, râler pour du pvp alors que neverwinter ne dit pas s'imposer comme un jeu avec de grande ambiton pvp).Bref, comme à chaque sortie, Du troll en masse.
J'accroche bien pour l'instant, par contre je crois qu'on a un ou des compagnons passé un certain lvl c'est ca? Je tourne en rond, je trouve pas pour l'instant, quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne s'il vous plaît?
Citation :
Publié par Kirkegal
J'accroche bien pour l'instant, par contre je crois qu'on a un ou des compagnons passé un certain lvl c'est ca? Je tourne en rond, je trouve pas pour l'instant, quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne s'il vous plaît?
compagnon gratos au lvl 16
File d'attente de - de 15 minutes chez moi (il y a de ça moins d'1h, sans être fondateur) 1 lag d'une seconde toute les 2 minutes, une fluidité sur mon vieux pc que même des mmo moche n'arrive pas à atteindre, non franchement je comprends rien à tout ce qui ce dit ici.

Sinon j'suis assez surpris du jeu, quand j'ai vu que le gameplay action a était rajouter sur un jeu qui avait un gameplay classique (me trompe pas ?) j'ai eu un peu peur mais finalement ils ont plutôt bien réussis leur coup. (de mon point de vue)
Assez fan du système Foundry qui va plaire aux occasionnels (hop jme co avec mon ami(e) on lance une quête de 30min) comme aux moins occasionnels. (JTEST TOUTES LES QUÊTES BWA HARDCORE §§)

Final reste juste à voir ce que va donner le CS sur le long terme.
Bonjour

La même chose je suis a 7535 puis je descent a 4200 pour remonter a 125256 le tout en 45 mns
Bon bah go play tera

C'est ça quand des maisons de merde ne savent pas gerer des lancement (game forge, perfect world meme bousin go editer des jeux pour amstrad)
J'aime les gens qui se plaignent des files les jours de release (ou tout comme), surtout dans un des trois pays localisés ou c'est un jour férié. C'est presque mignon.
Ah oui, et du coup st'un jeu de merde, puisqu'il y a des files. Bah oui.
Citation :
Publié par damunax
(game forge, perfect world meme bousin go editer des jeux pour amstrad)
Ah non.
PW on des serveurs qui sont nickel en temps normal, sans aucun lag (même quand je jouais sur les serveurs US, j'avais un ping très correct)... ce qui n'est pas le cas de GF avec leur serveurs en mousses avec des ping de folie alors qu'ils sont situé en Europe.
Niveau Update, on a les Updates de leur F2P Chinois très peu de temps après leur release la bas sans aucune modifications bidon... ce qui n'est pas le cas du tout avec GF.
Quand tu as un problème de Zen, PW réagis très rapidement (un client content est un client qui reste)... GF n'en parlons pas.

Sur ce coups la, PW c'est fait avoir, je doute qu'ils pensaient que NW allait rencontrer un tel succès.... Ou alors, c'est encore une des fameuses conneries made in Cryptic (ce qui m'étonnerais pas).
Au fait c'est pas une realease, c'est une open beta, donc c'est fait pour mesurer aussi le nombre de personne intéressé et la capacité des seveurs... et puis les "jamais contents" citez moi un jeu qui a eu un lancement nikel sans lag problème ou autre?

Même GW2 à eu des soucis ^^
Avant l'open beta je pouvais jouer ... mais ça c'était avant ^.^

Sinon le jeu est sympa et dynamique.
Ils ont les moyens de faire un bon jeu, reste aux dev de ne pas merder
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés