JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 164 (sites) | 692 (forums)Créer un compte
NW - NeverWinter
Le Masque de Pierrelune
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] C'est parti pour Neverwinter : quel est votre avis ?

Cette actualité été publiée le 30/4/2013 à 18:19 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après trois ans de développement, Neverwinter est officiellement disponible aujourd'hui, en français et en free-to-play. Le titre affiche quelques ambitions. Afin d'aiguiller les hésitants, n'hésitez pas à partager votre avis sur le jeu.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cen
Duc

C'est tellement bien partie que j'arrive pas à me connecter Oh lalalalal #yolo .
Dimi Lov3 [Unsk]
Empereur / Impératrice

pareil qu'au dessus, launcher qui crash
Kazed
Demi-dieu

Ouai, aucun accès au launcher (page blanche). Je pensais que les pack avaient un accès prioritaire au serveur.
Christouffe
Dauphin / Dauphine

Idem pour moi lol
Compte #316484
Invité

Même problème.
Après, il n'est que 18H38.

Respirez, demain c'est férié.
GroKouik
Alpha & Oméga

Pareil (ainsi que 1 ami).

Mais le jeu est bien, et bon c'est une beta ouverte, donc les futurs raleurs du genre (il va flop comme swtor) go dodo y a école demain.

Dernière modification par Tzorig ; 30/04/2013 à 18h45.
Kedy RnD
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Tzorig
go dodo y a école demain.
A ta décharge, on peut être assuré que tu n'es plus à l'école pour sortir cela la veille du 1er mai
slann12
Comte / Comtesse

Au pire aller dans le sous-dossier "Neverwinter" puis "Live" et lancer l'application "GameClient" pour lancer le jeu, après je sais pas si sa fera les M.A.J.
Kossuth
Roi

C'est parti pour Neverwinter : quel est votre avis ?

J'adore au début on a un peu de mal pour les manipulations de game play le tant de s'y faire... Mais plus on avance et plus les ambiances sont excellente.

du vrai d&d.

ça faisait longtemps que je n'avais plus autant de plaisir à jouer. les bugs dans le jeu sont peu nombreux voir rare un bon commencement pour ma part.

maintenant concernant le launcher je sais pas si ils espéraient autant de monde un peu de patience le temps qu'ils s'organisent j'imagine.
SA_Avenger
Dieu suprême

Il est possible qu'avec les derniers retours positifs il y a eu un peu plus de monde que prévu ou alors c'est comme d'hab coute trop cher pour avoir des serveurs de fou avant que ça plante de toute façon
Christouffe
Dauphin / Dauphine

Citation :
Au pire aller dans le sous-dossier "Neverwinter" puis "Live" et lancer l'application "GameClient" pour lancer le jeu, après je sais pas si sa fera les M.A.J.
Bien essayé mais marche pas ^^
slann12
Comte / Comtesse

Oui effectivement je viens de voir que les serveurs étaient off car trop de mondes. x)
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Launch Day, no play ?
Cen
Duc

Sarcastique
Comme toujours ça veux pas payer trop de serveurs alors les jours de lancement, y'a un trop plein...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite