Trundle the Troll King

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais pu comme, pour Sejuani, le mettre dans le sujet original mais comme il a changé de background et que j'avais l'impression de faire du nécro, je vais finalement en créer un nouveau. ( la croissance la croissance la croissance )



Voila, à vos spéculation !
Honnêtement on dirait le même qu'avant sauf que son ulti est un peu moins moisie. Dans chaque TF du spotlight il sert à rien, il se fait fumer et tape comme une moule. Le seul truc cool c'est qu'il est chaud à gank, le problème c'est qu'il pourra pas splitpush vu qu'il a aucun aoe pour cs et qu'il fera 0 dmg sur les tours.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taftaf
Honnêtement on dirait le même qu'avant sauf que son ulti est un peu moins moisie. Dans chaque TF du spotlight il sert à rien, il se fait fumer et tape comme une moule. Le seul truc cool c'est qu'il est chaud à gank, le problème c'est qu'il pourra pas splitpush vu qu'il a aucun aoe pour cs et qu'il fera 0 dmg sur les tours.
on doit pas regarder la meme vidz

certes ya pas grand chose qui change, sauf son ulti de façon notable
et dans chaque TF du spotlight il sert à quelque chose
après c'est un jungler, pas un split pusher...

allo
Au pire, il y a un changement prévu pour tiamat taftaf, la partie tiamat perd 400 gold et la partie hydra les récupère. Ca permet a trundle de beneficier de l'ad tout en profitant de l'aoe sans trop retarder son build tanky. On verra ce que ca donne et même si le changement est bien au prochain patch. Mais si ca arrive avec le nouveau patch, c'est tout bon pour trundle.
Disons qu'avant il pouvait picoter un peu si tu lui collais une BotRK grâce à l'AS du W couplé à son ulti.
Là t'as plus d'AS, tu vas juste être un meatshield qui va foutre le merdier en teamfight avec son pilier et niquer les défenses d'un tank. Ce qu'il faisait déjà avant.

Enfin on verra bien, mon seul espoir c'est que le Chomp soit vraiment efficace quand on gank mais j'y crois pas des masses.
Citation :
Publié par Matharl
Disons qu'avant il pouvait picoter un peu si tu lui collais une BotRK grâce à l'AS du W couplé à son ulti.
Là t'as plus d'AS, tu vas juste être un meatshield qui va foutre le merdier en teamfight avec son pilier et niquer les défenses d'un tank. Ce qu'il faisait déjà avant.

Enfin on verra bien, mon seul espoir c'est que le Chomp soit vraiment efficace quand on gank mais j'y crois pas des masses.
En fait je comprends même pas comment ils peuvent le sortir en l'état, il est injouable en ranked et même pas drôle à jouer.
? Le W donne beaucoup plus d'AS qu'avant. Les changements du tiamat et le fait que trundle scale mieux avec les effets de régénération font que tu peux très bien le faire en first item. Il est complètement jouable en ranked, vu qu'il l'était déjà avant et qu'il ne reçoit que des ups.
Quant au chomp, il est bien efficace pour permettre à tes mates de rattraper ton ennemi et lui foutre leurs propres cc.
Citation :
Publié par Derzer
. Il est complètement jouable en ranked, vu qu'il l'était déjà avant et qu'il ne reçoit que des ups.
Ca fait genre 6 mois que j'en ai pas vu en ranked, perso
Citation :
Publié par Matharl
Disons qu'avant il pouvait picoter un peu si tu lui collais une BotRK grâce à l'AS du W couplé à son ulti.
Là t'as plus d'AS, tu vas juste être un meatshield qui va foutre le merdier en teamfight avec son pilier et niquer les défenses d'un tank. Ce qu'il faisait déjà avant.

Enfin on verra bien, mon seul espoir c'est que le Chomp soit vraiment efficace quand on gank mais j'y crois pas des masses.
L'anim du q qui scale sur l'as
Le w a un cd moins long (à vue de nez) ce qui est très très bien et donne toujours de l'AS.
L'ulti est mieux
Le pilar est toujours très bon même s'il a l'air d'avoir une anim bizarre sur Trundle quand il le lance.

Il a l'air très bon.
L'anim du Q çà tient plus du bugfix que du up pour moi.

Et toutes mes confuses, j'me suis effectivement planté sur le W, c'est la réduc CD qu'ils ont viré, pas l'AS (qu'ils ont même up!).
Du coup BotRK sur lui me semble toujours un bon plan pour éclater les fesses d'un random carry.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
A dans 3-4 ans pour son futur vrai UP/rework
MDR bonne blague. On aura peut-être droit à un buff dans League of Legends 3 : Urf's Reckoning vers 2028.

Y'a trois bons trucs : l'ulti est meilleur, le Q a un slow d'environ un quart de seconde (wooow) et le E interrompt désormais la canalisation. Devient-il un pick valable grâce à ça ? Non.


Sinon le Q a toujours une animation moisie, c'est pas comme si on s'en plaignait depuis l'an 40 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Bon y'a quand même un truc positif : maintenant que le spotlight est sorti, le support devrait enfin me rembourser mon skin junkyard.


Citation :
C'est faux ça.
3:40, scale ou pas, tu perds des auto-attaques. Un peu ballot quand le rework se concentre sur l'AS.

Citation :
Et t'as oublié la zone qui a un cd réduit (ce qui est énorme) et qui donne plus d'as.
Ouais, et t'as oublié que le W dure maintenant 6 secondes au lieu de 8 (ce qui est plus énorme, surtout quand t'as la blinde de CDR comme tout bon Trundle). Un peu ballot quand Trundle a des problèmes de mana. Un peu ballot quand le rework se concentre sur l'AS.²

Dernière modification par Éraflure ; 29/04/2013 à 21h16.
Citation :
Publié par Éraflure
Sinon le Q a toujours une animation moisie, c'est pas comme si on s'en plaignait depuis l'an 40
C'est faux ça. L'animation va plus vite avec l'as.
Et t'as oublié la zone qui a un cd réduit (ce qui est énorme) et qui donne plus d'as.
Ok, maintenant qu'il est sorti, on peut en parler.

Le q est nickel là franchement. Le slow est insignifiant, je suppose que ca rajoute de la fluidité mais on voit quasiment rien. L'anim est vraiment très bien. En début de partie ca te reset donc c'est cool, en fin de partie tu perds quasiment rien.

Le w est très bon, l'AS apporté est énorme. avec un madred les camps se font très vite. Ca te rend très très mobile.

Le e, rien a changé, toujours très bon. Je le monte en dernier.

Le r est vraiment excellent, ca rend vraiment très très tanky.

Trundle est un bon ganker. Il est mobile, son pilier est efficace. Il manque clairement de burst en early mais pas de dégats. C'est d'ailleurs un duelliste très puissant pendant l'early/mid.
Il est safe dans sa jungle dés le premier niveau (j'ai start machette, 2 pots 1 wards, ca se fait nickel)

Au cours de ma première partie, j'ai trouvé qu'il était très tanky mais faisait vraiment 0 dégats. La deuxième était mieux, tout en gardant du tanking grâce à l'ulti. Il scale bien sur le stuff, donc il faudrait que je le tente au top.

Concrètement, son gros problème, c'est le kite. J'ai encore l'impression que maillet gelé est obligatoire sur lui, même si c'est un item cher. Avec tes dégâts/ton kite, tu ne peux pas choper un ez, ni une ashe.

Le drake se fait assez facilement. Dans la jungle, la seule chose qui fait back, c'est la mana. Ca se vide mais pas de manière outrancière non plus.


Bref: Pour le moment il me plait bien mais faut que je réfléchisse à un stuff.
spirit visage a l'air excellent dessus, le cdr est cool, les stats tanking aussi et le boost regen marche sur le passif, l'ulti et ça fait un double boost de regen sur sa zone
^^^ spirit visage est broken sur tous les bruisers, c'est pas vraiment nouveau

Ouais, rush de tenacité obligatoire vu le nerf du W, et t'as quand même besoin de stack les PV et le CDR sur Trundle aussi vite que possible, donc l'item golem est nickel, à ceci près que t'as besoin de madred.

Premier retour : sans grande surprise, faut le jouer bork maintenant, aucune autre option. C'est bien de buffer ce type de build, mais du coup on perd fortement en flexibilité. En gros il passe de Bot à pilier à Bruiser #768. Mouais.

Dernière modification par Éraflure ; 30/04/2013 à 18h32.
Skumbag Syn (7:10): son Q l'emmene au cac maintenant
Skumbag Syn (7:10): c'est broken
Skumbag Syn (7:10): avant quand tu mordais ca te remettait la ou t'as cast
Skumbag Syn (7:10): now tu restes au cac
Skumbag Syn (7:10): jsais pas si c'est fait exprès
Skumbag Syn (7:10): mais c'est op
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés