[Actu] Nouvelle race jouable : les Cathars s'annoncent dans SWTOR 2.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorim
Cela fait un moment que cela me démange de te le demander mais, Tu as des tendances Maso?
Car jouer à un jeu que l'on aime pas et que l'on trouve totalement mal foutu c'est l'être.

Tu devrais penser a /unsub /uninstall et /stop posting on JoL's Swtor Forum... cela te ferais du bien je pense (et à nous aussi d'ailleurs)
J'ai du temps à perdre, des contacts IG, et j'apprécie une partie du jeu.

Et oui, j'ai coupé mon abo il y a 1 mois, par refus de payer une équipe qui fait preuve d'aussi peu de professionnalisme voire d'incompétence.

(juste pour rappel, les retours bureau pendant les dialogues serre noire/esseles/fonderie, ils sont apparus avec la 1.5 supposée corriger les scènes de dialogues et n'ont toujours pas été corrigés, depuis la 1.6 on a même droit à des crash aléatoires en sortant de la bataille pour Ilum ou Karagga)

Dernière modification par Torgrin ; 01/05/2013 à 21h01.
Citation :
Swtor c'est justement l'univers étendu...
Et les Cathar viennent a peine de se faire envahir par l'Empire et le déteste, mais sinon on va en trouver dans l'Empire, normal. Alors les Wookies dans l'Empire, on est pas à une contradiction près.

Need les Ewoks.
Heu... C'est un peu différent, les Cathar ont pratiquement été érradiqué et leur planète détruite par Darth Nihilus. Et c'est de la faute des Jedi. En gros des Cathar du coté de l'empire ou de la répu est possible sans aucun soucis.
Citation :
Publié par psychee-ange
Vala, c'est dit, je tenais juste à le rappeler, il semble que cela ai été quelque peu oublié, et j'aime pas que les gens oublient ce qui les dérange.
Cet exemple, je l'emploie auprès d'enfants (la philo pour les mômes, vous devriez essayer) pour leur expliquer le concept de la pensée réactionnaire. En rajoutant en général auprès des mêmes, que la réaction la plus courante du réactionnaire sera de dire que ça n'a rien à voir^^
Bonne journée
Toujours ce petit ton hautain et sur de toi. Encore faudrait il que, que ce soit d'un niveau intellectuel, culturel ou de ton âge, tu sois en mesure d'avoir véritablement l'avantage que tu te complaises à croire. Et autant te dire en toute sincérité que ce n'est pas gagné d'avance, je serais toi, je ne parierais pas 1euro la dessus.

Merci de ta sollicitude mais histoire de t'empêcher d'oublier à ton tour, de toi à moi, Swtor est bien moins une merde que ne l'est The Secret World, tu sais le mmo qui s'est planté comme une bouse et a abandonné son modèle à abonnement en seulement quelques mois (a contrario de swtor qui a tenu un an avant de changer de modèle) et n'a plus qu'une poignée de joueurs en comparaison de swtor.
Et pourtant cela n'a pas empêché certains de le défendre becs et ongles vernis malgré son statut de flop. Avec ce même ton condescendant puant qu'ils utilisent pour swtor mais dans un but contraire.

C'est donc totalement une histoire de gout et d'avis personnel.
Et même si le nombre de joueurs actifs n'a aucune incidence sur le fait qu'un jeu soit bien ou non (porte de sortie que tu vas sûrement utiliser), même si les gens peuvent avoir un avis différent des autres, ce qui est parfois une qualité plutôt que d'être un mouton, cela reste quand même une sorte d'indicateur afin de savoir si un jeu est une vraie merde ou pas.
Ensuite, les gouts personnels feront le reste et infirmeront ou confirmeront le jugement des autres par rapport au sien.
Le 2eme point, on peut en discuter mais il ne se conteste pas d'une personne à l'autre, c'est personnel et nul ne saurait détenir la vérité universelle pour les autres. Je suis étonné que tu ne le saches pas encore. Es tu sur d'avoir lu ton bouquin sur la psycho pour les momes jusqu'au bout ?
Le 1er point, lla population ig, quand à lui se vérifie en jeu au moindre coup d'oeil, et il n'y a pas pléthore de mmos qui dépasse swtor sur ce point, donc sur critère c'est probablement l'une des merdes les moins merdiques du marché, on va dire. Sauf si tu t'accordes à dire que tout le monde est suffisamment bête pour jouer à de mauvais jeux, sauf toi bien entendu.

Citation :
Publié par psychee-ange
En fait, j'ai un seul argument très égoïste pour te contredire:
Il serait bon, j'y serai à nouveau abonnée, puisque j'avais acheté le jeu et ai été abonné six mois.
Après, c'est vraiment un argument très très subjectif et égoïste, mais je l'emploie ...
Et perso, je vais pas soutenir une entreprise qui fait payer la note de sa bouse à ses clients.
Egoiste je ne saurais dire, mais c'est en effet très idiotement subjectif. Tous les jeux que tu as acheté et auquel tu joues pendant plus de 6 mois seraient les seuls à être bon ? Ceux auquel tu ne joues pas ne le sont pas ?
Et bien.... Quelle haute opinion de toi même...
Je ne reparlerais pas de Tsw pour ne pas pouffer, mais l'important c'est que tu y crois à ton affirmation.

La seule chose ou je te soutiens c'est de ne pas soutenir une entreprise dont tu n'aimes pas le produit, le raisonnement inverse serait d'un niveau abyssal il faut bien l'avouer. Je préfère donc le prendre comme un signe d'espoir.
Ne gaspille pas ton argent par solidarité va, d'autres qui aiment le jeu le dépenseront sans se forcer pour leur plaisir personnel, ne t'en fais pas.

Je te souhaite de t'amuser sur un autre "bon" jeu. The secret daube ou n'importe quel autre, à ta convenance.
Bonne journée également.
Je connais pas TWS , donc je n'en parlerai pas .
Mais il est vrai ( j'en suis dsl ) que SWOR malgré son passage en f2p et son pacht " addons " Ne donne pas vraiment non plus beaucoup d'espoir .

J'ai refait un essaie sur SWOR , j'ai joué mon heal et mon BH , mais y'a toujours ce style d'étouffement qui me perturbe et je ne m'y fait pas . Swor reste ce qu'il est , un jeu de niche et assez médiocre de mon avis personnel .

Depuis son passage en F2p swor a eu pas mal de compte crée , mais quand a savoir si ils sont joués et a cb de % , c'est un mystère . Je pense que beaucoup de gamin qui n'ont pas les moyens de payer un abo se sont rué sur ce jeu .

J'ai essayé pas mal de jeu ces derniers temps , mais plus ça va et plus c'est merdique , swor a au moins une chose pour lui , des bg dynamiques et des combats rapides .

Ce n'est pas une classe jouable qui changera quoi que ce soit a ce jeu en tout cas .
Citation :
Publié par Dr.house
plus ça va et plus c'est merdique
Bien que ce soit sûrement vrai pour une partie de la production, je ne pense pas que ce soit le cas général, notamment sur les "gros" MMO qui font couler beaucoup d'encre virtuelle sur les forums.

Pour moi le plus gros problème vient des exigences et attentes de certains joueurs (ceux qui sont les plus virulents sur les forums) qui sont totalement irréalistes et entraînent déceptions sur déceptions. Sans compter le fait qu'en prenant une poignée de joueurs, les attentes des uns seront à l'opposé de celles des autres rendant le compromis impossible.

Moonheart en parle plutôt bien, je t'invite à (re)parcourir ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1195587 (il y a d'autres sujets sur la croisée qui complètent celui là).

Personnellement, j'ai pris l'habitude depuis plusieurs années de prendre les jeux pour ce qu'ils sont et non pas d'en attendre mon idéal (sachant que cet idéal là sera bien entendu incompatible avec l'idéal de nombreux autres joueurs).

Quand je joue à un jeu, je fais la balance entre ce qui me plaît et ce qui me déplaît. S'il n'y a rien de rédhibitoire et que les cotés positifs sont plus importants que les cotés négatifs alors je m'installe (en général sur la durée).
Et si ce n'est pas le cas, bien tant pis, je passe à autre chose, par contre je ne le fais pas avec aigreur en prenant plaisir à venir troll sur les sections de ce jeu dans le but d'essayer de dégoûter les gens qui ne connaissent pas et/ou qui hésitent à s'y (re)mettre (ce qui est le cas de pas mal de trolls en série sur cette section).

SWTOR a ses défauts, mais il n'en reste pas moins dans le peloton de tête des MMO de qualité, coté levelling il réussi très bien son job (on pourrait dire que l'on monte un poil trop vite en étant abonné, mais en dehors de ça, c'est bon). Coté gameplay c'est bien en place, dynamique et équilibré. Le pvp en zone de guerre est plutôt bien aussi (l'open pvp qui était totalement raté a maintenant quasiment disparu, il vaut mieux que le jeu se concentre sur ce qu'il sait bien faire plutôt que d'ajouter un élément mal foutu).

Après il reste le endgame pve où suivant les gens ça va plaire ou non, tout dépend de la tolérance de chacun envers le très classique farming d'instance en groupe/raid. Personnellement ça me convient plutôt pas mal (même si avec le passage à la 2.0 j'aurai aimé un peu plus de ZL lv 55, genre les 2 dernières qui n'ont pas de HM), donc j'en profite, mais je peux comprendre ceux qui ne l'aiment pas.

J'ai hâte que la 2.1 arrive, certes il n'y a pas de contenu en plus, mais une série de petits ajouts que j'attends depuis un moment (les teintures, le "barbier") avec en bonus la race supplémentaire que j'ai eu envie de jouer dès mes premiers pas sur Ord Mantell lorsqu'on croise un pnj Cathar pour une quête.
J'aurai préféré les Togruta, mais bon, je me contenterai des chatons ^^
Je quote une réponse de Lorim (ne m'en veut pas hein^^) qui résume bien, je pense, la psychologie de certains à vouloir absolument troller.
Il y en a même certains qui sévissent sur tous les forums possible (fofo officiel, JV.com, mondespersistants, ici même etc...) dans ce but précis:

Citation :
Publié par Lorim
...C'est un gars qui joue à un jeu (SWTOR ici) qui ne lui plait pas et sur lequel il ne s'amuse pas vraiment pour de mauvaise raisons et donc, forcément, cela induit une certaine forme de stress et de frustration qu'il évacue en venant sortir des trolls sur JoL tout en essayant de les faire passer comme vérité universelle dans le but de dégoûté les autres joueurs du jeu car, il désire fortement que les autres, eux aussi ressentes la même frustration et stress que lui quand il joue à SWTOR.

...
Certains se reconnairtront
Citation :
Publié par Xenobia
SWTOR a ses défauts, mais il n'en reste pas moins dans le peloton de tête des MMO de qualité, coté levelling il réussi très bien son job (on pourrait dire que l'on monte un poil trop vite en étant abonné, mais en dehors de ça, c'est bon).
On se demande qui troll des fois remarque...

Quand tu dis "dans le peloton de tête", je suis désolé, mais c'est juste pas crédible. DAoC qui était assez artisanal à l'époque avait une équipe plus professionnelle derrière, même pour la VF.

Quand des bugs aussi énormes qu'incompréhensibles (type pièces de droïdes nécessitant fabrication d'armures pour rétro?), bien que signalés sur le serveur test, passent live 1 mois plus tard et y restent pendant 2 mois... non, c'est juste inadmissible même pour un jeu "moyen".
Tu n'as qu'à aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, tu te rendras compte que non, c'est pareil dans tous les jeux.

Puis DAOC, la vf avec 9 mois de décalage sur les mises à jour, c'est vrai que c'était beaucoup plus "pro"
Citation :
Publié par Xenobia
Tu n'as qu'à aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, tu te rendras compte que non, c'est pareil dans tous les jeux.

Puis DAOC, la vf avec 9 mois de décalage sur les mises à jour, c'est vrai que c'était beaucoup plus "pro"
Y'a au moins des bulles de discutions dans les autres MMO ^^

Blague à part, le but c'est de s'amuser dans un jeu et ca, personne ne pourrait critiquer quelqu'un qui s'amuse, même sur un jeu pas très bien réalisé. C'est tellement subjectif....
Citation :
Publié par Xenobia
Tu n'as qu'à aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, tu te rendras compte que non, c'est pareil dans tous les jeux.
Le problème n'est pas là en faite .Bioware exploite ses joueurs . Ils font payer pour des développements qui étaient prévus bien avant le passage en f2p .
Swor dans le peloton de tête ? j'en doute quand même .

Y'a linéage , dofus , aion , WOW , EVE , ect .
Aller chercher de l'herbe verte ailleurs est d'une facilité déconcertante c'est d'autant plus risible quand on sait combien d'argent a coûté ce jeu .

Je comprend aisément qu'un jeu ne plaise pas forcément a tout le monde . Là où c'est bizarre , c'est que sur SWOR c'est un très gros % de personnes qui ont été abusé par Bioware , je parle limite d'arnaque . Un pvp soit disant fait avec les meilleurs développeur du monde ect .

Je vais pas trop partir là dedans , mais là ou tu vois des joueurs aigris et exigeant , moi je vois juste qu'ils ont été trompés .
Mettre ça sur le dos du joueur , j'avoue faut du courage , même moi j'aurai pas osé .
Bioware pour ma part mérite une grotte de nez , et je reviendrai de temps en temps en reglisser une sous la table .
Citation :
Publié par Xenobia
Puis DAOC, la vf avec 9 mois de décalage sur les mises à jour, c'est vrai que c'était beaucoup plus "pro"
9 mois de décalage pour la VF (edit: à une époque où internet c'était le 56k pour ceux qui avaient de la chance) vs 3 mois avec une "extension" bourrée de défauts inexcusables (et partielle en prime, tout ce qui sortira en 2.x sera payant real cash aussi et formera la "vraie" extension, je prends les paris).

6 mois également que les passages en hyperespace provoquent un retour bureau (si, si).


Par contre, si y'a une chose que je comprends pas, c'est comment moi qui n'avais aucune attente ai réussi à être dégoûté de leur gestion et pas tout le monde? Quand on a payé et paye encore tous les mois, on est en droit d'attendre qu'ils corrigent des bugs plutôt qu'en ajouter de nouveaux, au minimum, une direction claire dans l'évolution du jeu (et pas un overshoot énormissime), ainsi que des responsables communautaires qui ouvrent leur bouche sur des sujets sérieux, quitte à dire que rien n'est envisageable avant 5 ans, plutôt que des sujets les vénérant.

Dernière modification par Torgrin ; 06/05/2013 à 11h22. Motif: Ajout de recadrage temporel
Citation :
Publié par Dr.house
Swor dans le peloton de tête ? j'en doute quand même .
Désolé, mais c'est statistiquement vrai.

Citation :
Publié par Dr.house
...
Bioware pour ma part mérite une grotte de nez , et je reviendrai de temps en temps en reglisser une sous la table .
Ah ok, t'es de ceux qui, certe détestent le jeu (et qui n'y joue plus forcément) mais qui passent du temps sur le fofo le concernant, histoire de troller un max...

Ok, tu t'es donc senti frustré et lésé, mais avec un sentiment fort de solitude qui te pousse inéluctablement à revenir sur le fofo d'un jeu que tu détestes, auquel tune joue plus, (bien sûr, tu n'est pas débile) forcément pour troller et tenté de te sentir moins seul dans ce désarroi en essayant de rallier un max de personnes à ton mal être.

Pour finir, l'argument " un avis négatif est toujours du troll pour les fanboys" ne peut te servir puisque tu craches sur ce jeu depuis des mois tout en jouant á celui ci.
Paradoxal non? (Question n'appellant pas de réponse au final).
Citation :
Publié par oredayo
Désolé, mais c'est statistiquement vrai.
une Source ? Je veux dire un truc crédible hien !

Pour le reste , je trouve que tu troll bien mieux que moi ... si tu avais juste lu la page d'avant ( mais c'étais sûrement un effort surhumain pour toi ) tu saurais que j'ai retester le jeu et arrêté il y a peu de temps .

Je donne donc mon opinion .Ensuite que ça ne te plaise pas , je m'en tartine le fion
Je trouve ça merveilleux quand même , essayer de faire une speudo analyse sur moi . Mince j'aime pas SWOR ! je suis une ordure , j'ai pas le droit !
Je suis sûrement un consanguin , une pauvre larve qui n'a pas d'âme ....
Allez je te met 1/10 ne serais-ce que pour le déplacement .

Dernière modification par Dr.house ; 06/05/2013 à 16h52.
Citation :
Publié par Dr.house
une Source ? Je veux dire un truc crédible hien !
Je n'ai trouvé que ça, pas trouvé de classement de rentabilité ou de fréquentation par contre.

Enfin, je risque d'être brûle vif ici... GW2 premier, TSW en 2eme position, et SWTOR même pas dans les 20 premiers...
Citation :
Publié par edhiltir
Je n'ai trouvé que ça, pas trouvé de classement de rentabilité ou de fréquentation par contre.

Enfin, je risque d'être brûle vif ici... GW2 premier, TSW en 2eme position, et SWTOR même pas dans les 20 premiers...
Il avait dit un site crédible parce que quand je vois League of Legends dans ton classement, bah voilà quoi (note : je ne parle pas de la qualité du jeu mais de son genre).

Des classements comme ça tu vas en trouver des centaines et ne veulent rien dire vu qu'ils ne sont pas mondialement connus et qu'une grande majorité de joueurs ne votent pas. Le seul classement valable (et encore) serait celui du nombre d'abonné et/ou du nombre de joueurs actifs. On pourrait aussi avoir le classement des jeux les plus rentables (bien que cela ne signifie pas grand chose pour les joueurs) mais les éditeurs communiquent très peu ce genre de chiffres (nombre d'abonnements, bénéfices...).

Alors pour moi dire que SWTOR est dans le peloton de tête, ça ne veut dire. En tête de quoi ? de recettes ? de comptes créés ? d'heures moyennes jouées par les joueurs ? de temps de connexion des joueurs le plus long ? du moins buggé ? du plus drôle ? etc etc

Maintenant j'ai sûrement des goûts de merde mais quand je joue à un jeu ou regarde un film/série, je me fiche de savoir s'il est dans le top produit le plus [random adjectif], tant que ça me plait.
Citation :
Publié par SansNom
Maintenant j'ai sûrement des goûts de merde mais quand je joue à un jeu ou regarde un film/série, je me fiche de savoir s'il est dans le top produit le plus [random adjectif], tant que ça me plait.
Non, sérieux... tu joues pas à un jeu pour sa licence ou car c'est LE jeu hype du moment?

Même avis, et j'ajouterai que je paye sans rechigner du moment que j'ai pas l'impression qu'on se fout ouvertement du monde (et même pas "de moi", hein, ça je le sais qu'individuellement je suis un élément statistique parmi des dizaines de milliers). Ma situation personnelle m'a bizarrement fait développer une aversion extrême envers ça.
Citation :
Publié par SansNom
Il avait dit un site crédible parce que quand je vois League of Legends dans ton classement, bah voilà quoi (note : je ne parle pas de la qualité du jeu mais de son genre).
Comme sur JoL quoi.

Citation :
Publié par SansNom
Des classements comme ça tu vas en trouver des centaines et ne veulent rien dire vu qu'ils ne sont pas mondialement connus et qu'une grande majorité de joueurs ne votent pas.
oui et non, pris unitairement, en effet, chaque site ne pese pas lourd. Maintenant quand ces sites convergent vers un même avis des joueurs, il y a soit un complot mondial faisant que les mêmes joueurs vont poster sur tous ces sites pour que leur avis soit entendu, soit l'ensemble des joueurs fréquentant ces sites ont la meme vision, meme ressenti des choses.

Prend par exemple la note des joueurs de swtor sur mmorpg.com, JoL et metacritic... Ca ne donne pas un tres bon ressenti du jeu. Ettend cette analyse à la centaine de sites dont tu parles et on en rediscute. J'ai pas été voir, donc je saurai pas te dire, peut-être que sur 70% des sites les joueurs encensent SWTOR et que j'ai consulté des sites qui font partie des 30%...

Mais je pense que l'avis de la masse peut quand même être un bon indicateur (faut-il encore que les joueurs donnent leur avis, je te le concède).

Citation :
Publié par SansNom
Le seul classement valable (et encore) serait celui du nombre d'abonné et/ou du nombre de joueurs actifs. On pourrait aussi avoir le classement des jeux les plus rentables (bien que cela ne signifie pas grand chose pour les joueurs) mais les éditeurs communiquent très peu ce genre de chiffres (nombre d'abonnements, bénéfices...).
En effet, il n'y aurait pas meilleur indicateur (et la rentabilité pour un joueur est interessante afin d'evaluer la pérénité du jeu)

Citation :
Publié par SansNom
Alors pour moi dire que SWTOR est dans le peloton de tête, ça ne veut dire. En tête de quoi ? de recettes ? de comptes créés ? d'heures moyennes jouées par les joueurs ? de temps de connexion des joueurs le plus long ? du moins buggé ? du plus drôle ? etc etc
En l'occurrence, la remarque portait sur la qualité de SWTOR
Citation :
SWTOR a ses défauts, mais il n'en reste pas moins dans le peloton de tête des MMO de qualité
Ce qui est difficile d'objectiver comme classement (en tout cas, sur 3 sites que j'ai consulté, a peine plus de la moitiés des joueurs ayant donné leur avis sont d'accord avec la remarque de depart).

Citation :
Publié par SansNom
Maintenant j'ai sûrement des goûts de merde mais quand je joue à un jeu ou regarde un film/série, je me fiche de savoir s'il est dans le top produit le plus [random adjectif], tant que ça me plait.
Je suis tout a fait d'accord, chacun voit midi à sa porte et osef de ce que pensent les autres. Maintenant, avoir un jeu/serie bien classé permet d'envisager une certaine pérennité, voire un développement intéressant par la suite, ce qui n'est pas négligeable.
Citation :
Publié par Dr.house
Là où c'est bizarre , c'est que sur SWOR c'est un très gros % de personnes qui ont été abusé par Bioware , je parle limite d'arnaque . Un pvp soit disant fait avec les meilleurs développeur du monde ect .
Alala ces gens qui n'ont toujours pas capté le marketting à l'américaine à base de "awesome" .
Mais quoi qu'il en soit, à l'heure actuelle, il n'y a pas un autre mmorpg où le gameplay pvp me plaît plus que sur Swtor : c'est rapide, varié, tactique et équilibré bien comme j'aime. Que les devs pvp aient été les meilleurs du monde ou pas je m'en tamponne tant que je m'amuse.
Par contre certaines personnes veulent jouer "au jeu pvp de la mort qui tue reconnu universellement comme le meilleur jeu pvp de tout les temps sinon c'est pas bien" ... bon bah ces personnes ça fait 10 ans qu'elles vont de mmorpg en mmorpg en crachant leur haine de tout ce qui sort et qui n'est pas à leurs yeux <voix de teubé> "du vrai pévépé".
Le prochain messie c'est Camelot Unchained et ces braves gens ont mis des dizaines voire ces centaines d'euros dans le financement du prochain mmorpg qui va réellement leur faire craquer le slip ... rdv dans plusieurs années pour rigoler un coup ?

Citation :
Publié par oredayo
Ah ok, t'es de ceux qui, certe détestent le jeu (et qui n'y joue plus forcément) mais qui passent du temps sur le fofo le concernant, histoire de troller un max...
C'est pas la première fois qu'il vient s'en vanter ici et ça a l'air de bien l'amuser ... la liberté d'expression a parfois bon dos .
Citation :
Publié par edhiltir
Comme sur JoL quoi.
Non, justement JoL différencie les MMO et les MOBA (dota-like).

Pour le reste je suis d'accord, le ressenti global sur SWTOR est plutôt moyen (même moi qui y joue encore, je le critique souvent), je n'ai jamais dit qu'il y avait un complot contre ce jeu.
Même si selon moi le plaisir doit primer avant la pérennité d'un loisir, c'est un facteur qui facilement prendre l'importance. D'ailleurs c'est pour ça que je regarde très rarement les nouvelles séries qui viennent de sortir, je préfère attendre pour savoir s'il y aura une vraie fin et non pas une coupure brutale. Pour un MMO c'est pareil, certains joueurs n'ont peut être pas envie de s'investir dans un jeu dont l'avenir est incertain (je ne parle de SWTOR, je généralise).

D'ailleurs c'est le point qui me fait le plus peur, la rapidité des ajouts (intéressants). J'espère qu'après ce patch 2.1, on aura souvent des petits patch avec des histoires du genre Macroscope ou le Droïde chercheur, histoire de nous occuper (le nouveau raid en HM a l'air plutôt facile).
Citation :
Publié par Aragnis
C'est pas la première fois qu'il vient s'en vanter ici et ça a l'air de bien l'amuser ... la liberté d'expression a parfois bon dos .
Comme tu le prouves a chaque fois qu'une personne ose dire du mal de ce jeu d'ailleurs . tu as été modéré tellement de fois ( La haine envers l'autre c'est ton cheval de bataille ) que tu dois battre des records

Citation :
ces braves gens ont mis des dizaines voire ces centaines d'euros dans le financement du prochain mmorpg qui va réellement leur faire craquer le slip
Ils y en a bien qui ont acheté un "addons" ( makeb) qui n'étais qu'une mise a jour prévu pour le jeu au départ Merci , tu m'a bien fait rire sur celle là ! j'en chiale devant mon pc

Citation :
D'ailleurs c'est le point qui me fait le plus peur, la rapidité des ajouts (intéressants).
C'est un des gros points noirs de swor ! Créer des quêtes narratives rapidement semble plutôt long . Les addons vont se faire attendre ( je ne considère pas makeb comme addons ) .
Citation :
Publié par SansNom
D'ailleurs c'est le point qui me fait le plus peur, la rapidité des ajouts (intéressants). J'espère qu'après ce patch 2.1, on aura souvent des petits patch avec des histoires du genre Macroscope ou le Droïde chercheur, histoire de nous occuper (le nouveau raid en HM a l'air plutôt facile).
Moi, ce qui me fait peur, est l'augmentation rapide des patch de contenu "payant" après RoHC, la 2.1 est une maj purement Marché du Cartel.

J'espère qu'ils ne vont pas essayer de nous pondre que cela sinon je rend mon tablier une fois de plus, même si j'apprécie le jeu et m'amuse bien dessus.
Citation :
Publié par Dr.house
Comme tu le prouves a chaque fois qu'une personne ose dire du mal de ce jeu d'ailleurs . tu as été modéré tellement de fois ( La haine envers l'autre c'est ton cheval de bataille ) que tu dois battre des records
J'ai rien contre les gens qui disent du mal du jeu et argumentent ... par contre les types comme toi qui viennent juste troller et qui en plus se vantent de le faire n'ont effectivement que mon mépris .

Citation :
Publié par Dr.house
Ils y en a bien qui ont acheté un "addons" ( makeb) qui n'étais qu'une mise a jour prévu pour le jeu au départ Merci , tu m'a bien fait rire sur celle là ! j'en chiale devant mon pc
Il te reste à prouver que le contenu qui a été vendu est exactement, au moindre détail près, celui qui était censé être gratuit.
Bon courage .
Cartel > all.

Y'a rien de mieux que faire crâmer sa CB en achetant 2 tonnes de merdes qui remplissent la banque et te filent jamais l'item que tu veux.

Ultra addictif

Et avec les teintures qu'ils vont rajouter... Alors là encore pire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés