JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 126 (sites) | 990 (forums)Créer un compte
Urban Rivals>UR - Les Egouts de Clint City
Les Sondages
Répondre
Partager Rechercher
HL-Yota
Dieu

Personnellement j'aimerais vraiment beaucoup que Graksmxxt passe Cr ça serait vraiment bien depuis le temps qu'on l'attend...
polopbob
Déesse créatrice

hum, peut on utiliser ces infos pour ce faire du brouzouffe ??? bonne question
Treca
Dieu souverain

Je dirais que non.

A chaque passage CR, on va dire qu'en moyenne, une carte sur deux est vraiment innatendue et que sur 50 personnes, seules 1 ou 2 ont cité son nom, mais comme ça, en passant, sans trop y croire.
En général, la seconde, son nom est revenu un peu plus souvent, mais parmi d'autres... Quand t'as un clan qui est quasi-sur, focemment que le nom de celle qui passera CR revient assez souvent. Mais parmi plein d'autres.

Frozn, la prochaine fois, je dirais que c'est trop tôt.
On risquerait alors d'avoir 2 CR's dans des "anciens clans" du coup, puisque les Vortex ne vont pas avoir leur 2nde de suite je dirais.
Donc là on se tourne assez logiquement vers les Pussycats, Sakhroms, Gheist ou Freaks, voire Sentinel.
Dans ces clans, on pense donc à Yayoi, Charlie, Uranus, Graks, Rolph, Toro, Leviaton, Boris, Akendram, Bogdan ou Cooper (à la va-vite^^).

Si dans les 11 que je viens de citer (j'en oublie c'est certain) 1 passe CR, je pourrais dire que "c'était une CR "attendue", mais de là à le dire et de là à pouvoir stocker 5 ou 10 exemplaires de ces 11 cartes, il y a un monde. Donc de savoir qu'une carte "peut" ou "risque" de passer CR ce n'est pas très utilise si l'on a pas de gros moyens financiers.

Pour ceux qui ne sont pas dans ce cas, il faut donc avoir une bonne de feeling et de la chance à gogo
Druzilla [Elysé]
Princesse

Le mieux, avoir 50-100 cartes de chaque probable Cr qui sont connues..
Pour les sous nécessaire à cette constitution, faire les 2 tq tous les jours sous le rang 30, la loterie finira bien par tomber.
Voila mes 2 cp !
sanji777
Marquis / Marquise

t'as oublié les skeelz pour les clans que l'on préfère joué, dommage...
Kayore
Marquis / Marquise

Mince, vraiment désolé
Unk Absolut
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Treca
Je dirais que non.

A chaque passage CR, on va dire qu'en moyenne, une carte sur deux est vraiment innatendue et que sur 50 personnes, seules 1 ou 2 ont cité son nom, mais comme ça, en passant, sans trop y croire.
En général, la seconde, son nom est revenu un peu plus souvent, mais parmi d'autres... Quand t'as un clan qui est quasi-sur, focemment que le nom de celle qui passera CR revient assez souvent. Mais parmi plein d'autres.

Frozn, la prochaine fois, je dirais que c'est trop tôt.
On risquerait alors d'avoir 2 CR's dans des "anciens clans" du coup, puisque les Vortex ne vont pas avoir leur 2nde de suite je dirais.
Donc là on se tourne assez logiquement vers les Pussycats, Sakhroms, Gheist ou Freaks, voire Sentinel.
Dans ces clans, on pense donc à Yayoi, Charlie, Uranus, Graks, Rolph, Toro, Leviaton, Boris, Akendram, Bogdan ou Cooper (à la va-vite^^).

Si dans les 11 que je viens de citer (j'en oublie c'est certain) 1 passe CR, je pourrais dire que "c'était une CR "attendue", mais de là à le dire et de là à pouvoir stocker 5 ou 10 exemplaires de ces 11 cartes, il y a un monde. Donc de savoir qu'une carte "peut" ou "risque" de passer CR ce n'est pas très utilise si l'on a pas de gros moyens financiers.

Pour ceux qui ne sont pas dans ce cas, il faut donc avoir une bonne de feeling et de la chance à gogo
Bogdan c'est impossible, Splata Cr et le seul stop pouvoir jouable avec Bogdan, alors si ils nous passent les Cr, ça va chier des prunes ! Charlie et Yayoi je suis amplement d'accord, pareil pour Toro, mais bon, le staff nous surprend toujours
Là tu n'as cité que des bonnes cartes, jouables du moins, ça fais longtemps que le staff ne nous a pas passé une bonne injouable !
Treca
Dieu souverain

Citation :
Publié par Orion
Je lancerai un sondage dans un mois ou deux je pense sur JoL.
Ce serait pas bientôt le moment pour un sondage Orion?
Subz3ro77
Dieu créateur

Citation :
Publié par Treca
Ce serait pas bientôt le moment pour un sondage Orion?
Il est en vacances, Matthieur aussi, je suis le seul encore présent x)
Compte #419822
Invité

Citation :
Publié par Subz3ro77
Il est en vacances, Matthieur aussi, je suis le seul encore présent x)
Non, moi je suis revenu

Je ne sais pas si un nouveau sondage est bientôt prévu (mais c'est faisable), cependant, je sais qu'Orion a l'intention de lancer un nouvel évènement JoL assez prochainement.
Omeyz
Comte / Comtesse

Si on a 100% des cartes non Cr, on aura obligatoirement la prochaine CR ?
Si oui, j'ai pas a me prendre la tête avec mes 103% collec. *o*
Compte #419822
Invité

Citation :
Publié par Omeyz
Si on a 100% des cartes non Cr, on aura obligatoirement la prochaine CR ?
Si oui, j'ai pas a me prendre la tête avec mes 103% collec. *o*
Si tu as toutes les cartes non Cr oui tu auras la prochaine Cr

Au passage, après réflexion, il y aura un nouveau sondage la semaine prochaine sur Miss Clint City 2013.
Omeyz
Comte / Comtesse

Et si la carte qui passe CR vaut assez cher de base ?(genre30/40k)
La CR vaudra directement assez cher ? *o*
Treca
Dieu souverain

La CR vaudra forcemment plus cher au bout de quelques semaines.

Par contre matthieur, je disais ça l'autre jour parce que je sais qu'Orion envoie un sondage avant chaque sortie "potentielle" de CR. Et là, mon p'tit doigt me dit que d'ici 1 mois maxi, ce sera tombé
Compte #419822
Invité

Le sondage sur les prochaines Cr est désormais disponible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Urban Rivals RSS
Les vidéos d'Urban Rivals RSS
Les critiques d'Urban Rivals RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite