Episode 1 & 2 aide quête

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai beau chercher (intensivement sur le net et en jeu) je reste bloquer sur plusieurs partie de l'épisode 1 & 2.

Voici les quête :

Protégez les pèlerins contre les Écorcheurs près de Madera et de Sausalito
Protégez les pèlerins contre les Gueules noires près de Madera

Tuer Dy'Decusko pour eden (je pense que c une carte coops ? mais la quel ?)

Merci d'avance
Il faut beaucoup (beaucoup) s'accrocher pour tomber sur les bons événements des pèlerins. Même si "Des hôtes imprévus" et "Le sang des héros" se font plus courants depuis le patch qui a invité ces événements à se produire plus souvent, la "Fête de l'armistice" a été ma bête noire au cours de ces cinq derniers jours.

Après, il faut dire que j'ai été distrait la première fois par un Bulldog juste à côté de cet événement, ce qui ne rendait pas facile ma danse (et le reste de la beuverie) lorsqu'il lançait ses missiles à mes pieds.
Et au moment de cliquer sur les veilleuses, pas de chance, l'événement s'est conclu de lui-même et j'ai ressenti le vent informatique le plus vilain de mon existence. Je l'avais cherché pendant quatre heures quand même !

Plus sérieusement, il va te falloir faire preuve d'une grande quantité de patience (et/ou de chance) pour venir à bout de ces missions. À décharge, je te dirai que la récompense vaut le coup : le titre à la clef est assez intéressant à mon avis !
Hésitez pas à faire des events histoire de faire pop de nouveaux events à la suite - peut être ceux que vous cherchez.

Croisez aussi les doigts pour qu'une grande retombée d'arche ne pointe pas le bout de son nez à ce moment là, ça désactive les events (oui, c'est du vécu )

Pour vous donner un ordre d'idée, j'ai roamé, 4/5h avant de trouver mes 4 évents (pré-patch)
Perso, j'ai un peu forcé le destin.
Plutôt que de errer comme une âme en peine à la recherche du bon event, je me suis mis dans un coin où il y a plusieurs spot d'event assez proche et je les ai tous fait en boucle jusqu'à que celui que je désire arrive.
C'est moins long je trouve que de chercher partout sur la carte sans les trouver, depuis que je n'en ai plus besoin j'arrête pas de tomber dessus en plus.
Il n'y a pas de lieu spécifique pour les event, ils peuvent avoir lieu à n'importe quel lieu de pop d'event dynamique de la zone.

Moi j'ai fais les 4 pas loin d'un marchand.
A coté des marchand sans TP du mont Tan, dans la descente.
A coté du marchand tous à l'est de Madera, celui sans TP.
Pour Marin à coté du marchand secret qui se trouve à coté de l'épreuve au mini gun.
Pour Sausalito, pas loin du marchand de mod au sud, celui sans TP.
Pour San Francisco, à coté du premier marchand après le Golden Gate.
Pourtant (oui je l'ai enfin eu) il a bien eu lieux la ou c 'été dit, merci a tous

Ha par contre j'ai eu la Coui.... de la retombée d'arche, et bizarrement la quête et apparue peut de temps après, comme si la retombée avais créer une espèce de reset ...., d'ailleurs plusieurs "quête" sont apparue que je n'avais pas vue de la journée après cette tombée d'arche.

Nafel: les mutants de San Francisco ne sont pourtant pas dur a trouver (il m'en manquer deux) en quelques minute je les et trouver, fait les quête en te baladant un peut partout a st francisco tu va finir par tomber dessus, des foi il sont par groupe de 2 ou 3 ...
Citation :
Publié par Nafel
Pour ma part, il me manque les mutants de San Francisco et après moulte recherche je trouve pas ou ils sont cachés...
Entre le pont (safe zone avec TP) et le centre ville, il y a une zone avec des mutants qui repop vite, c'est Dolores Park ou un nom de ce genre.
Citation :
Publié par Erindhill
Entre le pont (safe zone avec TP) et le centre ville, il y a une zone avec des mutants qui repop vite, c'est Dolores Park ou un nom de ce genre.
Marchi, je vais chercher sa.
Citation :
Publié par Nafel
Marchi, je vais chercher sa.
C'est des bio-hommes (les gros bleus pas beaux) avec une machine gun style Predator 1.

Erindhill a raison, ils sont bien à Dolores Park (fait ce matin), faut faire un peu le ménage pour qu'ils popent.
Episode 1 & 2 aide quête
Tu en as aussi a downtown des mitrailleurs en plus ils popent en boucle pendant le petit event de zone c'est fantastique!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés