Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Je vais avoir besoins de toute la puissance jolienne sur le coup, car je recherche un truc en ayant très peu d'indices.

Un chanteur. Noir ou métis. Années 70 il me semble, mais ça pourrait être début 80. Il était fin, habillé en costume sur les images que j'avais vues. Style funk/soul. La chanson qui m'avait marquée avait un ligne de basse terrible (me semble que c'est la seule qui m'avait plu par contre). Son nom était assez particulier ; pour moi, ça sonnait africain et féminin. Pas hyper connu comme un James Brown, mais pas totalement obscure non plus.

C'est à peu près tout, et c'est possible que sur ce peu d'indices je me soit planté.

A vous.

[Edit] Me semble qu'il y a des F dans son nom. :/
[Edit] En fait il me semble que son nom sonnait plutôt moyen-oriental.

[Edit] Putain, ça m'aura hanté toute la journée ce truc. Mais je l'ai !

Dernière modification par Messire Moustache ; 21/06/2013 à 18h54.
Hello,

Je cherche une série TV des années 80 ou 90, mais plutôt 80 je pense.
Alors mes infos sont maigres :
- Je pense que le générique était Sirius, de The Alan Parsons Project
- C'était un mec, scientifique je crois, qui dans son labo, avait un tube du sol au plafond je pense, rempli de liquide, et dedans, il y avait une tête de femme qui y flottait.
Je sais plus si ils discutaient, mais je pense que oui.

Voilà, j'ai pas plus d'infos, je cherche, mais n'arrive pas à trouver
(c'est peut-être un film, mais je ne crois pas, c'est un truc qui m'a traumatisé quand j'étais gamin, donc j'ai dû le voir plusieurs fois)
Une demande un peu particulière... Je viens de regarder un film, Upside Down, très bonne surprise au passage ! Mais je cherche une musique en particulier du générique de fin, que je ne trouve pas.

Concrètement, dans le générique il n'en font pas mention, de mon côté j'ai l'impression qu'il s'agit d'une version "modifiée" de Sven G Englar de Sigur Ros, en un peu plus rythmé, sans la voix. Quoi qu'il en soit, impossible de retrouver la trace de cette fameuse musique ! Donc si quelqu'un a une idée...

Dernière modification par Ysiad ; 28/06/2013 à 22h09.
Je cherche une interprétation de Another Brick in the Wall avec un accent anglais, ça peut se trouver ? Merci
Et aussi le titre de la chanson qui passe en boucle "existe-t-il un autre style ?" "connais ton propre style"

Dernière modification par Compte #220547 ; 06/07/2013 à 00h55.
Citation :
Publié par G.Skilled
Je cherche une interprétation de Another Brick in the Wall avec un accent anglais, ça peut se trouver ? Merci
Citation :
Publié par Vinx Itak
Faut pas pousser quand même
C'est surprenant mais quand j'avais googlé certains passages des paroles je n'avais rien trouvé. Par contre avec d'autres (que je trouve avec le titre) oui ça marche..

Merci
je cherche la musique du film ' The day' :



Enfin surtout celle de la fin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ou une tête de jeune fille receptionne un bon coup de machette au son d'un bon riff de guitare electrique .
Je need votre help les mecs!
Je me suis fait l'épisode 9 de GoT à l'instant (ouai j'ai du retard ), et j'arrive pas à mettre la main sur la musique jouée au violon dans la scène de fin.

J'ai checké la soundtrack mais elle est pas dedans

EDIT: Bon en me réveillant vite fait, ça serait pas tout simplement "The Rains of Castamere" mais au violon?
EDIT²: Ouai non il ne me semble pas en fait.

Dernière modification par Gredins ; 11/07/2013 à 23h18.
Citation :
Publié par Gredins
Je need votre help les mecs!
Je me suis fait l'épisode 9 de GoT à l'instant (ouai j'ai du retard ), et j'arrive pas à mettre la main sur la musique jouée au violon dans la scène de fin.

J'ai checké la soundtrack mais elle est pas dedans

EDIT: Bon en me réveillant vite fait, ça serait pas tout simplement "The Rains of Castamere" mais au violon?
EDIT²: Ouai non il ne me semble pas en fait.
Champion de la recherche google?
c'est bien rain of castameres.
Citation :
Publié par Artsym
Champion de la recherche google?
c'est bien rain of castameres.
T'es sûr de toi? J'ai pas forcément une super oreille mais là j'ai l'impression que c'est bien différent
EDIT: J'ai pas l'extrait de GoT pour vérifier mais à mon avis c'est plutôt "A Lannister always pays his debts" à partir de la 30ème seconde.

Dernière modification par Gredins ; 12/07/2013 à 15h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés