Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Jeu télévisé de type quizz par équipe
Bonsoir,

je me souviens d'un jeu télévisé d'origine américaine je pense, où 2 équipes de 3 ou 4 personnes devaient répondre à des questions en un temps donné. Si l'équipe ne répondait pas ou faux, c'était à l'autre équipe de pouvoir répondre et ainsi engrangé des points.

Les membres des équipes assis alignés côte-à-côte et se concertaient avant de répondre.

Il me semble avoir vu ça dans plusieurs séries tv, est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un qui pourrait me donner le nom de ce jeu svp ?
Hello hello !

Je cherche un remix électro de Bohemian Rhapsody, et attention, au niveau des infos ça va être short. Je me souviens d'un seul truc : Le refrain/début.

Ça reprend le couplet "So you think you can stone me and spit in my eeeeeeeye !", sauf que ça coupe juste après "you". Ça donne quelque chose comme ça :

So you think you- Don't ! So you think you- Die !
So you think you- Don't ! So you think you- Die !
So you think you- Don't ! So you think you- Die !
So you think you- Don't ! So you think you- Die !

(repeat)


Merci d'avance à celui qui reconnaîtra, si jamais il passe par ici.
Bonsoir, je cherche une musique utilisée dans le dernier american dad (s08 e18). Dispo ici par exemple.

C'est celle utilisée quand Jeff prouve son amour, la seconde fois, vers 16 mins 40.

La BO est juste énorme dans ce dernier épisode. Après recherche la plupart des musiques viennent d'un groupe du nom de Wax Fang. Une des musique utilisée, ou encore elle. Il y a de bonne chance pour que celle que je cherche vienne d'eux aussi mais je ne trouve pas.

Vu la BO bien particulière de cet épisode, j'ai pu voir que je n'étais pas le seul à chercher. Néanmoins je ne suis pas encore tombé sur une réponse.
Bonjour,

Je recherche le nom d'un dessinateur de BD, qui dessinait des petits gags avec des mamies bien portantes ( et leurs chats ) avec leurs maris papis très minces. C'était drôle et attachant, et souvent publié dans les journaux quotidiens en noir et blanc. Merci d'avance

Edit : j'ai fini par retrouver, il s'agit de Jacques Faizant

Dernière modification par Genichirou Sanada ; 15/05/2013 à 23h10.
Hop nouvelle demande :
Je cherche une série, passée il y a moins de 5ans sur nos chaînes françaises.
Un truc genre 9/1 street quelque chose.

Ca se passe en grande partie dans un énorme appart, avec un chanteur black (renommé dans la série) à l'étage du dessus, un chinois, un blanc et une meuf je crois.

Mais que dire, je bloque
Hi thread, j'ai besoin d'aide, y a 3-4 jours j'ai entendu une musique à la radio (fun radio je crois), et je ne retrouve pas c'est quoi la musique !

Je sais que son titre est "Fuck You" et que c'était de l'éléctro, mais pas moyen de trouver l'artiste et de foutre la main dessus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés