[Actu] En version européenne, Panzar descend dans l'arène

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mozgo
Petit jeu très sympa.

Je viens de passer 10 et effectivement, l'attente pour rentrer en match c'est pas le top :/

J'adore le principe de jeu, simple et efficace avec des combos de team sympa. Je suis tank et j'ai une utilité colossale dans les BG.

Il y a un point qui me chagrine un peu, c'est la tristesse du stuff... c'est tout pourri ! Il n'y a qu'un seule stuff possible et aucune possibilité de l'orienter à part les gemmes...
Oui mais on peut esperer qu'avec tous les nouveaux joueurs qui arrivent le nombre de parties va augmenter pour les plus haut niveaux, j'essaie de faire marcher au max le bouche a oreille, Facebook , twiter etc.

Oui les tanks et au moins 1 heal derriere, c'est vraiment ce qui sert surtout au début sur les simples cercles à prendre. Après, tout le monde est utile a fond.

Le stuff est triste mais oui y'a les runes à incruster, on peut colorer aussi lol
Citation :
Publié par Rooyo*
Je trouve ça sympa mais c'est clairement un P2W.

Je cherche toujours l'astuce pour interrompre une aoe de glace qui se trouve 10 cm devant moi.

Sinon, sérieusement, il y a quoi comme réel F2P amusant à part LoL ?
En moba ? Dota 2 biensur
Citation :
Publié par LoukaN
Bonjour a tous,

J'ai fait une petite news recemment concernant Panzar www.warlegend.net/panzar-le-nouveau-moba/


Si y'a des gens qui veulent jouer en team, vous pouvez m'ajouter :

LoukaNArt ou LoukaN

Plusieurs erreurs ou oublie dans ta news
"De plus vous pouvez convertir votre or en cristaux et vice versa" : Faux, sa ne marche que dans le sens cristaux->or.

Et tu liste juste les fonctionnalités du jeux, mais ne parle aucunement de ce qui fait la force de ce jeu.
La synergie entre classe et counter ultra bien pensé du jeu.
Avec le pire CC ever, mais avec des classes qui le contre.
la pire artillerie du monde mais aussi avec plein de contre.
Car si on prenait juste les 8 classes a la forge , oui le jeu ne serait pas original.
Mais ici c'est la complémentarité à la TF2 qui compte.
Citation :
Publié par snoopdog
attention a pas pex trop vite sinon tu pourras plus jouer lvl 10+ ^^
oui deja lvl 5 je pouvais plus hier :s
Mais now a chaque match je prend juste l'argent et pas l'xp

Edit : j'ai reroll lvl 1 mais c'est presque pareil l'attente est super longue

Dernière modification par Gamix91 ; 06/05/2013 à 14h21.
Arrow
Pay to win or not ?
Bonjour suite a vos nombreux messages

j'aimerai savoir si pour vous le jeux est un PAY TO WIN ? merci !

et pourquoi on peut pas depasser le lev 10 ? car j'ai vu qu'il fallait pas trop exp ...
oui & non.

oui car tu peux acheter du stuff en € mais ...
... non car tu peux avoir la même chose a la force de la massue et du click droit (bcp de clicks droit) !
De plus les avantages ne sont pas flagrants
Si tu es patient tu peux avoir la même chose qu'un mec qui a mis des €. Le problème c'est que la patience c'est une vertu qui se fait rare sur les jeux.
Par ailleurs le nivellement des niveaux permet a ton niveau 3/4 de ne pas tomber contre des lvls 20 full équipement stuffé avec le porte-monnaie.
-Oui c'est clairement pas un P2W, en effet la patience permet l'équivalence €.
-Après le lvl 10 on peut jouer, car l'étape 10 - 15 / 15 - 20 est passée à 10-20, on a plus de parties maintenant.
-Une astuce pour ceux qui ont l'impression de trop attendre : Quand votre partie prend fin, rejouez immédiatement et vous rechoppez tout le monde de suite et en générale y'a pas d'attente, quelque soit le lvl.
Sinon, s'il y a peu de parties vous pouvez attendre jusqu'à 20 minutes la suivante, voire plus, si la partie en cours a 5 points à prendre et que les 2 teams sont équilibrées ... Alors ne trainez pas à la sortie, replongez de suite, et soyez patient à l'attente de la premiere partie, car une fois le train en marche, ça enchaîne (sauf après 4h du matin en semaine..).
Voilà, bonne parties.

PS:
Pour celui qui se plaignait des ICE, y'a 36 façons de la contrer, comme toutes les classes, l'équilibre de contre attaque de toutes les classes est extraordinairement bien dosé, seuls les noobs se plaignent d'une classe abusée pluss qu'une autre ou commence à parler de P2W, de CB etc.. Un conseil là aussi? Jouez toutes les classes, vous comprendrez mieux qu'aucune n'est intouchable, et ont toutes leurs faiblesses...
Et avant de traiter les persos en couleur, de P2W, payez vous tout pour un jour sur un perso, vous verrez, ça ne vous transformera pas en superman invincible, même si vous êtes rose fluo a pois verts.. Voilà pour les rageux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés