JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 192 (sites) | 1518 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Panzar
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] En version européenne, Panzar descend dans l'arène

Cette actualité été publiée le 23/4/2013 à 11:22 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après trois ans de développement très discret puis une sortie en Russie, Panzar est officiellement lancé en Europe aujourd'hui, avec ses arènes et ses combats brutaux (et un brin déjantés).
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
allensan
Alpha & Oméga

ça a l'air sympa, et je n'aurais qu'une question
F2P à la lol ?
j'entend par la que dépenser du bourzouf n'est que du gain de temps et du cosmétique.
Ou P2W ?
avec des items à la con qui nous rend trop fort si on paie

Car la je suis a 2 doigt de le DL, si c'est le premier cas. Sinon ils iront se faire foutre.
Je deteste les P2W, alors qu'un vrai F2P me fait souvent dépenser de l'argent quand j'accorche pour aider les dev et avoir une apparence unique .
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

Je ne connais pratiquement plus de F2P qui ne sont pas P2W.... Il faut revenir à la réalité ce sont des gens qui sont la aussi pour faire de l'argent, par pour faire juste plaisir au joueurs.
Skeln
Dauphin

Ca ressemble à une sorte de MOBA oui, avec un gameplay type TPS. Je suis en train de le dl pour voir un peu ce que ça vaut ^^

Sinon je n'ai rien aperçu vis à vis d'une boutique pour l'moment oO
allensan
Alpha & Oméga

@Zadriel : bizzarement moi j'ai remarqué que c'est de plus en plus l'invers.
LoL a fait beaucoup d'émule et de plus en plus de F2P ne propose que du cosmétique ou des trucs simplifiant la vie , comme plus de slot de perso , la possibilité de reset apparence + stats du perso ou encore plus de slot en banque .

Avant c'était souvent tient achete ton épée +12 dans la boutique , que tu ne peut avoir en jeu que si tu a énormement de chance et que tu a casser 8200 craft d'arme en la faisant évolué.
Rahg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zadriel
Je ne connais pratiquement plus de F2P qui ne sont pas P2W.... Il faut revenir à la réalité ce sont des gens qui sont la aussi pour faire de l'argent, par pour faire juste plaisir au joueurs.
Warframe, les platines servent juste à gagner du temps (en gros à raccourcir la durée de vie du jeu pour les impatients), même les cosmétiques ont une chance de tomber pendant les alertes.

Mais le jeu est tellement bon qu'il mérite bien d'y investir quelques euros pour soutenir les développeurs.

Dans la plupart des bons F2P les euros ne servent que pour de l'esthétique ou à gagner du temps pour les impatients, là où les joueurs patients joueront plus pour atteindre leur objectif sans avoir à passer par la carte de crédit.

Pour en revenir au sujet, je trouve le design des elfettes juste immonde XD (string, fesses et seins ultra siliconnés et visage hideux, les elfes sont adeptes du tunning corporel ?), limite les nains sont plus sexys
Sinon quelqu'un a pu y jouer et pourrait nous donner un avis sur ce jeu ?
allensan
Alpha & Oméga

@Skeln c'est un MOBA dans le sens litteral , mais pas dans celui que connait 80% des joueurs.
Moba pour 80% = dota like
Meme si ici c 'est plutot du arena ou bg like.
Comme arch blade ou forge.
Paco Sanchez
Alpha & Oméga

Ca m'intéresse aussi de d'avoir un ou deux retour sur ce jeu, j'ai lancé le DL pour voir.
Governator
Dauphin

Citation :
Ca ressemble à une sorte de MOBA oui, avec un gameplay type TPS. Je suis en train de le dl pour voir un peu ce que ça vaut ^^
Sinon je n'ai rien aperçu vis à vis d'une boutique pour l'moment oO
Il y a un onglet boutique une fois en jeu.

Pour faire court, vous prenez un peu de champ de bataille de divers MMO (Warhammer Online, WoW pour ne citer qu'eux, sur Panzar ça reste du 10 vs 10), une personnalisation d'équipement du personnage comme sur de nombreux MMO (Tête, jambe, torse ...), un craft pour fabriquer de l'équipement entre autre, des modes de jeux de type Siege, Domination ou King of the Hill, un arbre de talent pour débloquer sort actif/passif, du bon gros bourrinage lors des combats mais teamplay important, un gameplay plutôt dynamique et des graphismes plus que correct grâce au Cry Engine 3 et on obtient Panzar.
Il n'y a pas de système de target avec TAB, ni de "viseur" hormis pour les soins du Paladin par exemple.
On pourrait comparer ce système à celui de Forge.

En plus de ça un système de clan et de tournoi sont et seront de la partie.
allensan
Alpha & Oméga

@Feeble a priori tu a acces au jeu .
Il y a quoi dans l'onglet boutique exactement ?
Lrikko
Alpha & Oméga

en cours de dl ca ma bien donner envie on vera le cash shop ig mais si P2W serai unstall sinon il aura ca chance: )
Paco Sanchez
Alpha & Oméga

Par contre, je comprends pas bien, y a une remise à zéro des niveaux/stuffs a chaque partie ?
Governator
Dauphin

Citation :
@Feeble a priori tu a acces au jeu .
Il y a quoi dans l'onglet boutique exactement ?
Exactement tu as de l'équipement pour ton personnage, des consommables comme les potions, des améliorations de stats, des runes pour les équipements etc .

Tu peux payer les objets en pièces d'or (monnaie virtuelle du jeu) mais pas pour tous ou en cristaux (passage obligatoire avec la CB).

Petit screen d'exemple :

L'onglet équipement :

L'onglet ressources (runes) :

L'onglet consommable :

Un stream est actuellement en cours sur le officiel :

http://www.panzar.com/stream.php

Dernière modification par Feeble Anger ; 23/04/2013 à 13h39.
tetrafred
Alpha & Oméga

Ca a l'air sympa ^^
Skeln
Dauphin

Personnellement je l'ai désinstallé, quand j'ai vu la boutique je suis tombé sur le cul. C'est du Pay 2 Win comme jamais je n'avais vu oO

Tu peux acheter tout ton stuff avec du vrai fric, par contre si tu veux utiliser la monnaie IG t'as juste accès à la recette et ensuite bah amuse toi à aller farm les compos! Concrètement le gars qui sort la CB il sera full stuff youpi youpla.

Aller hop, désinstallé et définitivement! (Sur les screens quand vous voyez la monnaie violette c'est celle qui est achetable avec des euros...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite