[Actu] PvP : assiéger et affaiblir un fort avant de monter à l'assaut

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/4/2013 à 19:29 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le cadre du jeu de questions / réponses hebdomadaire autour d'Elder Scrolls Online, le studio ZeniMax Online revient notamment sur les enjeux stratégiques des conquêtes de forts. Mieux vaudra les priver de ressources avant d'attaquer.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Chouwanga
Cool. Faut fix le gameplay avant
Ha cool, tu y as donc joué. Alors, raconte, c'est comment ?

Sinon pour l'actu.. ouais ok, cool idée sur papier. Mais réveillez-moi quand on commencera à avoir de vrais infos svp. Merci
Mouai ça me fait beaucoup penser à DAOC ou il fallait fabriquer une machine , la poser devant la porte du fort pour la défonçer pendant qu'on prenait des shoots des ennemis .

A voir .... beaucoup d'annonces mais QUID de la réalité in-game ?

Slts
Comme d'hab, des paroles alléchantes. Y'a plus qu'à voir ce que ça donne IG à la fin de l'année.
In before "lol on a bien vu ce que ça a donné avec les promesses des autres MMOs, je suis sur à 200000000000% que ça va être pareil, et pis areuh areuh"
Ouais que du réchauffé et ils montrent rien. Et c'est pas du réchauffé dans le bon sens, ils ne parlent pas rvr avec des objectifs qui intéressera les hardcore gamer... J'ai peur des prises de chateaux à la gw2, ou un bus de pu peut prendre n'importe quel chateaux...Et ce qui me fait rire c'est ceci


Citation :
Un groupe de quatre est une force relativement restreinte en JcJ, puisque les grandes guildes JcJ ont souvent plus de vingt joueurs en ligne simultanément. Existera-t-il des groupes de taille alternative ? – Éric Aholou

Oui, il sera possible de constituer des groupes de plus de quatre personnes. Nous serons en mesure de vous fournir plus de détails par la suite..

Ouais bah en pve aussi 4 c'est ridicule, des donjons à 4 ça occuppera pas les grosses guildes pve qui ont eux aussi plus de 20 joueurs en ligne simultanément... Faut se réveiller quoi, à croire que le pve ils s'en foutent des grosses guildes, ça sent quand même le jeux très orienté casu. Quand on voit qu'ils veulent pas faire de raid car ce serait conccurencer wow qui est trop bon selon eux, euh ouais ça sent mauvais. Quel com désastreuse auprès des gamers quand même, le casu lui ne le voit pas encore mais là ça sent tellement à l'avance un énième echecs auprès des gamers que je me demande si quelqu'un est vraiment à la tête de la com. A moins qu'ils pensent qu'une simple cinématique va nous faire baver ? Rater je trouvais celle de swtor plus épique^^
Citation :
Publié par Angyo-Onshi

Ouais bah en pve aussi 4 c'est ridicule, des donjons à 4 ça occuppera pas les grosses guildes pve qui ont eux aussi plus de 20 joueurs en ligne simultanément... Faut se réveiller quoi, à croire que le pve ils s'en foutent des grosses guildes, ça sent quand même le jeux très orienté casu. Quand on voit qu'ils veulent pas faire de raid car ce serait conccurencer wow qui est trop bon selon eux, euh ouais ça sent mauvais. Quel com désastreuse auprès des gamers quand même, le casu lui ne le voit pas encore mais là ça sent tellement à l'avance un énième echecs auprès des gamers que je me demande si quelqu'un est vraiment à la tête de la com. A moins qu'ils pensent qu'une simple cinématique va nous faire baver ? Rater je trouvais celle de swtor plus épique^^
Ce que tu dis me fait penser à TSW, des donjons intéressants mais aucun raid présent à la sortie du jeu (il a fallu attendre plusieurs mois avant de voir arriver le raid de New-York qui contient un seul et unique boss .

Après leur com a rien de choquant dans le sens ou c'était exactement pareil pour skyrim (et même peu de temps avant sa sortie).
Le problème c'est que Skyrim est un jeu solo sur lequel ils pouvaient largement se permettre de ne lacher que très peu d'info (la suite de morrowind et oblivion : pas besoin de com pour que ça fasse un carton).
Par contre c'est pas une bonne solution pour TESO : si ils comptent sortir le jeu cette année il va falloir qu'ils lachent des infos concrètes ne serait-ce que des vidéos de gameplay histoire de faire saliver et surtout de rassurer le joueur potentiel (ils devraient s'inspirer de la com de WildStar).

Citation :
Publié par Mimiru
In before "lol on a bien vu ce que ça a donné avec les promesses des autres MMOs, je suis sur à 200000000000% que ça va être pareil, et pis areuh areuh"
Sans vouloir prendre la défense des Twoll et pour avoir joué aux derniers mmo qui sont sorties (SWTOR / TSW / GW2) il est normal que les joueurs soient un peu méfiant.
Citation :
Publié par Ciriel/Nyl
Sans vouloir prendre la défense des Twoll et pour avoir joué aux derniers mmo qui sont sorties (SWTOR / TSW / GW2) il est normal que les joueurs soient un peu méfiant.
Ouais nan mais là, ce n'est plus de la méfiance, mais du rejet pur et simple.
Je vous trouve bien pessimiste, c'est vrai que les MMOs de ces dernières années resteront pas gravés dans les mémoires mais faut voir dans les choses dans le sens inverse aussi, espérez la perle rare plutôt que de craindre le jeu banal ^^ Puis avec l'univers de TES je vois mal comment une prise de fort ne pourrait pas être épique!
Citation :
Publié par Njordik
Je vous trouve bien pessimiste, c'est vrai que les MMOs de ces dernières années resteront pas gravés dans les mémoires mais faut voir dans les choses dans le sens inverse aussi, espérez la perle rare plutôt que de craindre le jeu banal ^^ Puis avec l'univers de TES je vois mal comment une prise de fort ne pourrait pas être épique!
Bah disons qu'il vaut mieux éviter d'idéaliser un mmo plusieurs mois avant sa sortie histoire de ne pas tomber de haut si jamais le jeu est mauvais.
De toute façon pour le moment on peut pas se prononcer étant donné qu'on a rien vu du jeu excepté une certaine vidéo de 20 minutes d'un boulet et celle de la pax.
Le seul truc qu'on peut dire c'est que la com de Teso est mauvaise en comparaison à d'autres MMO qui vont sortir cette année (WS / FF 14).
Citation :
Publié par Njordik
Je vous trouve bien pessimiste, c'est vrai que les MMOs de ces dernières années resteront pas gravés dans les mémoires mais faut voir dans les choses dans le sens inverse aussi, espérez la perle rare plutôt que de craindre le jeu banal ^^ Puis avec l'univers de TES je vois mal comment une prise de fort ne pourrait pas être épique!
Je vois pas pourquoi pas pourquoi une prise de fort dans tes serait forcément épique, si le gameplay est mauvais il n'y aura rien d'épique la dedans. Sinon j'espère la perle rare pour d'autres jeux bien plus prometteur sur le papier, black desert online et camelot unchained(qui est mal barré on dirait). TESO lui sur les features qu'ils ont annoncé est assez banal pour le moment, à voir.

Citation :
Publié par Ciriel/Nyl
Bah disons qu'il vaut mieux éviter d'idéaliser un mmo plusieurs mois avant sa sortie histoire de ne pas tomber de haut si jamais le jeu est mauvais.
De toute façon pour le moment on peut pas se prononcer étant donné qu'on a rien vu du jeu excepté une certaine vidéo de 20 minutes d'un boulet et celle de la pax.
Le seul truc qu'on peut dire c'est que la com de Teso est mauvaise en comparaison à d'autres MMO qui vont sortir cette année (WS / FF 14).

Il y a eu d'autres vidéos de la bêta depuis, et il y en aura sans doute d'autres.
Citation :
Ha cool, tu y as donc joué. Alors, raconte, c'est comment ?
Sinon pour l'actu.. ouais ok, cool idée sur papier. Mais réveillez-moi quand on commencera à avoir de vrais infos svp. Merci

Possible, pas impossible. Ptete ben que oui, ptete ben que non. Peut être que je travaille dans le secteur, peut être que non. J'en sais rien.

Tout ce que je sais, c'est que je parle pas sans savoir.. Or... il me semble avoir parlé
D'un coté ceux qui attendent le messie avec ce jeu ou même un semblant de fraicheur vont je pense être bien déçus car même dans les annonces il n'y a rien d'original, genre quand ils disaient qu'il y aura des interactions entre joueurs très poussées et qu'ils appuient leur propos en parlant de l'architecture serveur.
Message supprimé par son auteur.
A mon avis si ils n'en disent pas trop c'est surement pour l'E3 en juin, histoire d'avoir quelques choses à raconter et montrer, enfin j'espère car c'est assez maigre et entre le blabla et la réalité il y à souvent un faussé.

Même si au font je garde un minimum d'espoir, j'ai du mal à croire que le jeu sera pas gaché par le casual comme 98% des jeux aujourd'hui.
doublon....

Dernière modification par Compte #43138 ; 23/04/2013 à 09h00.
http://img15.hostingpics.net/pics/875441images.jpg

"bla bla bla ..."

Actu suivante svp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés