[Actu] La guerre au coeur de l'empire

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/4/2013 à 13:33 par Agahnon sur notre site Eve Online :

Citation :
Une coalition formée afin de semer le chaos dans le système de Jita, coeur économique de New Eden, illustre les possibilités offertes aux joueurs dans EVE Online, pour le meilleur et pour le pire.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Rah magnifique ce genre d'initiative, tous ces évènements communautaires me font regretter qu'il n'y ait pas d’équivalent médiéval-fantastique de ce genre de VRAI mmorpg (et seulement des bouses fast food pour autiste anti social).

J'ai hâte de lire le compte rendu si il y en aura un
encore une guilde de gauchiste qui lute contre le capitalisme tssss
blague a part,avec ce qui se passe en jeu ils pourraient sortir tous les ans un livre detaillant les evenements majeurs et des interview des principaux acteurs.
il y a quelques années des suicide gank dans le même genre on été mené contre les bots de minage et ça a bien fait augmenter les prix du minerais qui s’écroulait a cause des utilisateurs de bot... je pense qu'il y aura de sévères montés des prix pendent plusieurs semaines avec un coup comme ça
Citation :
Publié par Kenjy
il y a quelques années des suicide gank dans le même genre on été mené contre les bots de minage et ça a bien fait augmenter les prix du minerais qui s’écroulait a cause des utilisateurs de bot... je pense qu'il y aura de sévères montés des prix pendent plusieurs semaines avec un coup comme ça
Pour avoir essayé de trade sur le précédent, les prix montent AVANT à cause de la spéculation (et bien sûr pendant), mais pas du tout après, à part les prix des hulls de freighter.
Les cibles sont beaucoup trop dispersées pour que ça arrive à toucher un marché précis, et c'est sur une durée beaucoup moins longue que les hulkageddons.

Par contre pendant ouais, ça manque de ship et guns pour ce que t'utilise pour gank
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés