Votre compte n'a pas été débité

Répondre
Partager Rechercher
Hey Les Gens

Citation :
Votre compte n'as pas était débité, veilliez ressayer ultérieurement
Ou encore

Citation :
"Les informations de compte n'ont pas pu etre mise a jour, la progression n'as pas été sauvergadéé."
Depuis se matin je reçois se message, j'ai pourtant une bonne connexion et le jeux est a jour, et je suis avec steam que dois je faire ?

Redemarré steam ? Non cela ne change rien..

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 22/04/2013 à 13h16.
Ces messages sont dus à des problèmes serveur (encore une fois) depuis le passage sur la V7 on a ce genre de problème régulièrement il n'y a rien a faire sauf attendre que les dev règlent ça.

Vous pouvez quand même faire des missions malgré le message on reçoit bien les récompenses.
Plus qu'à prendre notre mal en patience en attendant que les serveurs soient à nouveau stables.
Mais bon, ça reste une béta de qualité à mes yeux et le jeu est juste exceptionnel, j'ai rarement vu un free to play aussi bon. Ce qui me rend moins grincheux qu'à l’accoutumé quand des problèmes in game surviennent
Arrow
Vous aussi vous avez l'impression de jouer à Matrix des fois ?
Pas mal de mission lag énormément (du moins l'Host car je crois que c'est un joueur qui host). Mais des fois ..... c'est impressionnant j'arrive à me balader, les ennemies bougent ne pas du tout. Je peux même les tuer en silencieux par derrière ... du moins dans mon jeu car au tableau final c'est comme si je les tuaient pas
Citation :
Publié par satrincha
Vous aussi vous avez l'impression de jouer à Matrix des fois ?
Pas mal de mission lag énormément (du moins l'Host car je crois que c'est un joueur qui host). Mais des fois ..... c'est impressionnant j'arrive à me balader, les ennemies bougent ne pas du tout. Je peux même les tuer en silencieux par derrière ... du moins dans mon jeu car au tableau final c'est comme si je les tuaient pas
Ce genre de moment epic est sponsorisé par les connections de merde des host
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés