[Actu] La création d'une ville

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/4/2013 à 23:37 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si l'équipe de Cloud Imperium dévoile régulièrement des images conceptuelles de Star Citizen, il s'agit ici de montrer et d'expliquer les différentes étapes de la création de Prime, la capitale de Terra.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je veux le test , vite !
on dirait Dubaï...
Citation :
Publié par DarthMight
Juste magnifique !
C'est mieux. C'est du même niveau qu'écrire loose au lieu de lose.

Si ça continue comme ça il va enfoncer SWTOR niveau urbain.
Citation :
Publié par THX
C'est mieux. C'est du même niveau qu'écrire loose au lieu de lose.

Si ça continue comme ça il va enfoncer SWTOR niveau urbain.
c'est vraiment dur ?
Citation :
c'est vraiment dur ?

Le béton c'est souvent dur .
y'a déjà plus de choses à faire dans les villes de swtor qu'ici (si j'ai bien compris)

ici ce n'est que du décorum, malheureusement, pas de quoi passer des heures de gameplay ou justifier l'achat du jeu...

(qui a dit "ho l'aigri !!" j'assume ^^)
Citation :
Publié par Jihuu Yozora
y'a déjà plus de choses à faire dans les villes de swtor qu'ici (si j'ai bien compris)

ici ce n'est que du décorum, malheureusement, pas de quoi passer des heures de gameplay ou justifier l'achat du jeu...

(qui a dit "ho l'aigri !!" j'assume ^^)

En même temps justifier l'achat d'un Space Sim par des villes... Perso c'est plutôt s'ils se mettent à dire qu'on va passé plus de temps dans les villes que dans l'espace que je vais commencer à être inquiet.
disons que si il y avait plus que 3 lieux a chaque fois identiques, comme dans Freelancer, ca serait pas du luxe !

Apres oui, c'est pas le but principal, mais j'avoue que ne pas pouvoir voir mon perso et me promener sur des planètes ca m'a manqué dans Eve.
Citation :
Publié par THX
Si y a "rien" à faire sorti de l'espace ça sera la même chose. C'est pas un space shooter multi qu'on a (et veut) là.

Fondé sa propre industrie, ce n'est pas suffisant ? Sans compter les possibilitées de modification des équipements déjà évoquer dans une autres news qui fait que certains pourront purement et simplement se la jouer "pimp my ride" pour mettre sur le marché des équipements plus performants que ceux disponible de série.

Et selon CR ce genre de "métier" prendra déjà beaucoup de temps... Star Citizen à déjà annoncer des features qui en font tout sauf un bete shooter spatial. Je pense que tu as du passé à coté de quelques infos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés