Pleins de questions d'un ancien joueur

Répondre
Partager Rechercher
Salut, l'envie de me remettre à MO grandit de plus en plus et avant me m'y relancer j'aurais des questions aux personnes qui y jouent actuellement :

- Quel est l'état de peuplement du serveur à l'heure actuel ? Reste t-il des guildes françaises ? Serait-il possible d'avoir leur nom ?

- J'avais arrêté en Juin 2011, a l'époque on nous promettais une meilleurs interfaces, des équilibrage concernant les armes et les mages sprinteurs etc... qu'en est t-il maintenant ?

- A l'époque il y avait de nombreux exploit (duplicate) non sanctionnés par Star Vault, ce qui avait eu pour effet de complètement déséquilibré l'économie du jeu et le rapport de force entre les guildes (guilde à trésorerie illimité). Qu'en est-il maintenant ?

- Il y a t-il eu de nouvelles feature intéressantes ? Qu'elle est votre avis sur l'aspect technique et les fonctionnalités du jeu à l'heure actuelle ?

- Le PvP est t-il toujours composé de roaming uniquement ou s'est-il bonifié ?

Merci de votre attention, je vous remercie d'avance :)
Hello, alors :

Citation :
Publié par Bigbru
- Quel est l'état de peuplement du serveur à l'heure actuel ? Reste t-il des guildes françaises ? Serait-il possible d'avoir leur nom ?
peu de monde, mais toujours asser actif, tout dépend des heures, et des endroits ou tu te trouves, tu peux trouver 20 personnes dans certaines villes... comme 0 d'en d'autre. Meduli Fabernum est bien peuplé par exemple... toxai par contre...

Citation :
Publié par Bigbru
- J'avais arrêté en Juin 2011, a l'époque on nous promettais une meilleurs interfaces, des équilibrage concernant les armes et les mages sprinteurs etc... qu'en est t-il maintenant ?
Yes avec awakening il y a une meilleur interface, des équilibrages ont été fait.
peu de chose sont SUPER OP, mais comme à l'époque il faut savoir se faire au situation, rien n'était OP non plus avant awakening.

Citation :
Publié par Bigbru
- A l'époque il y avait de nombreux exploit (duplicate) non sanctionnés par Star Vault, ce qui avait eu pour effet de complètement déséquilibré l'économie du jeu et le rapport de force entre les guildes (guilde à trésorerie illimité). Qu'en est-il maintenant ?
euh, vu que très peu d'item de dupe ont été supprimé, je dirai qu'il ne faut pas s'y intéresser ( sa sert à rien, la IX ont ENORMEMENT ENORMEMENT ENORMEMENT dupe, mais pourtant ils se font pt le cul ;D et après t'as du bon stuff gratos )

Citation :
Publié par Bigbru
- Il y a t-il eu de nouvelles feature intéressantes ? Qu'elle est votre avis sur l'aspect technique et les fonctionnalités du jeu à l'heure actuelle ?
sa patch rapidement, y a des new feature sur les mounts et autre, chest, lockpicking, hotel des ventes etc...

le seul chose que je dirai, c'est le lag coté server détruit les gros fight, mais sinon le reste c'est niquel

Citation :
Publié par Bigbru
- Le PvP est t-il toujours composé de roaming uniquement ou s'est-il bonifié ?
na y a des guerres, siège, et autre, le roaming se fait casiment plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés