Le McM de Gw2 vs le tri-faction de Camelot Unchained

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme certains d'entre vous le savent Camelot unchained est en plein kickstarter et dévoile petit à petit ses feature.

Je me demandais comment les fans du mcm de GW2 voient ce jeu? Un jeu sans PvE avec des règles rvr plutôt old-school.

Vous préférez rester sur GW2 et attendre les futures améliorations du mcm?

Vous jouerez aux deux?

Vous attendez CU pour abandonner GW2?

Quelle particularité de GW2 aimeriez vous voir sur CU?


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | Motif : Pub KS CU | Ma boîte aux lettres

Dernière modification par Nathos ; 17/04/2013 à 09h32.
comparer le mcm de gw2 à un jeu qui sort dans 3 ans et dont on n'a que des artworks et de la parlote, c'est très fort (bon, on a aussi une vidéo avec plein de bots qui font la fête)

à quand "le pve de gw2 vs le pve de Titan " ?
Difficile de juger actuellement ....

On a un mcm plutôt brouillon, poussant au bus, avec files d'attentes et bi faction , le tous sur des serveurs "sans âmes" hormis 2 ou 3 ... pour GW2.

On a rien du tous pour CU.

Citation :
Ps : pourquoi vous n'allez pas sur daoc, si vous aimez tellement le rvr tri faction oldschool préhistoparc?
C'est fait et c'est agréable
Cu n'a quasiment pas une ligne de code concernant le jeu alors impossible de comparer.
Tout ce qu'on a pour l'instant, ce sont les promesses d'un gars qui nous vendait WAR comme le futur du MMO RvR....

Bref, on sait que le KS est entrain de ramer sévère mais bon c'est l'jeu ma pov lucette, pas vraiment besoin de créer des faux débats pour dire de promouvoir un KS.
J'attends de voir. Parce que bon, c'est toujours pareil : avant la sortie, pleins de promesses, des jeux révolutionnaires, toussa toussa. Après la sortie, on se rend quand fait, c'est pas si différend, ou alors c'est mal fait

Mais je garde un oeil, parce qu'il m'interesse
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
C'est fait et c'est agréable
Donc daoc est trèèèèèèèès peuplé n'est ce pas?
Si tous ceux qui aiment CU sont sur daoc? : )

Bref, c'est salut je veux un daoc copié de A à Z mais je n'ai pas envie de jouer à daoc trololol.
Citation :
Publié par Maître rêveur
Quand on regarde celui qui est au commande de CU, je me dis que CU sera mauvais...

Faudrait vraiment que ce genre de personne arrête de polluer le monde du jeu vidéo !
Sauf qu'avec le recul, ses jeux Rvr étaient loin d'être mauvais.

Ce sont plutôt les grosses boites qui pervertissent les concepts qui devraient arrêter de polluer les jeux vidéos.
C'est clair que warhammer c'était du fat jeu.
Salut je dps uniquement à l'ae même pour faire du mono ...
Ou bonsoir, j'ai des lag de 2 min, je fais du spike avec mes aura choosen grâce au lag.
Rvr rush pve capitale, overfat.
Je kiff le pve, je ne drop que du stuff pas pour mon grp : )

Daoc? ça ne veut pas dire dark age of caster? f8 dd in da house.
Tri faction aka 2 factions + une faction fantôme? : )
Champi lol + pbae. Mais où sont donc passés les cac, ha si au chaudron lolol. Wesh le pet ml9 qui rox plus que les cac. : )
Des patchs sans jamais de balance.
Du ding 50 full stuff en 2 jours? Tiens tiens, on ne se rapproche pas des autres jeux?
Du dumping CD qui te plie un fight en 15sec?

Bref, see you on CU. C'est l'avenir.

Dernière modification par Aldweenz ; 17/04/2013 à 10h35.
Citation :
Publié par Aldweenz
Donc daoc est trèèèèèèèès peuplé n'est ce pas?
Si tous ceux qui aiment CU sont sur daoc? : )

Bref, c'est salut je veux un daoc copié de A à Z mais je n'ai pas envie de jouer à daoc trololol.
Très peuplé j'en sais rien mais a titre personnel il me plait beaucoup plus que GW2 et a encore assez de monde pour contenter tous les styles de jeux (bus, grp vs grp, solo, fufu war etc ...).

Après tous cela reste une question de goûts mais globalement je suis moins gonflé par les éléments wtf de daoc que part les éléments wtf de GW2 ^^
Citation :
Publié par Theworld
Cite-moi d'autres jeux rvr qui ont fait mieux.
+1000

surtout a le lire j'ai pas l'impression d'avoir joué au même jeux.

quand la question il est a mon avis trop tôt pour se prononcer , GW2 a de bonne chose et aussi des mauvaises, pour l'instant il est dans mon top 3 des jeux rvr auquel j'ai jouer.

DAOC parce que c'est le jeu qui m'a fait apprécier de cogner des joueurs et mon premier MMO

Warhammer , car je me suis bien éclater dessus pendant quelques années ,et la collision

GW2 car il a du potentiel mais a voir ce qu'il va proposer au fils des patchs pour le McM

quand a CU je suis un peu l'actualité , il a potentiellement de bonne idée, affaire a suivre , mais c'est pas pour tout de suite.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Aldweenz
Bref, c'est salut je veux un daoc copié de A à Z mais je n'ai pas envie de jouer à daoc trololol.
Perdu, de R à Z seulement, vu qu'il n'y a pas de PVE de prévu. A moins que t'ai des infos que je n'ai pas
Vu que MJ a travaillé aux deux seuls MMO RvR digne de ce nom, malgré leurs défauts, je vais le suivre et l'encourager.

Par contre, effectivement impossible de réellement comparer avec GW2.
L'un est en prod, l'autre tout juste un projet.
Sur le papier, il n'y a pas photo, mais mieux vaut attendre de voir.

Je peux juste affirmer qu'en l'état, GW2 n'est pas le MMO RvR qui me gardera le plus longtemps.
Citation :
Publié par Theworld
Le rush tanks c'est mieux en effet
Mix. Pas un jeu auquel c'est juste le nb de caster spé ae qui détermine l'issue du fight.
Un peu comme Aion (mais bon, il y a tellement de défauts qu'on va rien dire de plus xD).
Le seul point positif de war, c'était bien la collision avec une ligne de tank. Dommage que ça lagait et qu'osef au final.

Citation :
Publié par Alexter
Perdu, de R à Z seulement, vu qu'il n'y a pas de PVE de prévu. A moins que t'ai des infos que je n'ai pas
0 pve? lol, ça va fail cash. Les gens veulent du pve, cf gw1, gw2, rift, wow etc? : )
"Ouin, le jeu a pas de contenu".
Citation :
Publié par Aldweenz
Donc daoc est trèèèèèèèès peuplé n'est ce pas?
Si tous ceux qui aiment CU sont sur daoc? : )

Bref, c'est salut je veux un daoc copié de A à Z mais je n'ai pas envie de jouer à daoc trololol.
Non ce qu'ils veulent c'est un jeu avec l'esprit de DAoC, certaines de ces contraintes (des CC influents, des Immunités longues en contrepartie, des interrupts @Placement pour les caster, une guard etc), de grandes zones pour pas avoir le sentiment d'oppression à combattre dans une arène de 20m², des incs imprévus etc, mais un gameplay remis au goût du jour concernant le déplacement.

Il faut bien l'avouer, DAoC en déplacement c'était un 33 tonnes, mais la dimension stratégique des combats était passionnante en revanche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés