[Actu] Un cœur vaillant

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/4/2013 à 17:23 par Kyuuki sur notre site Final Fantasy XI :

Citation :
@image(77459?original&centre&muet)Vous ne sentez pas ce vent frais de printemps qui se lève ?
Eh oui, c’est enfin le retour de la fête des épées, kupo !Cette année, nous célébrerons non seulement les jeunes garçons, mais (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Suite à la bêta de FFXIV ARR je suis justement en train de télécharger le trial de 14 jours.
Le XI doit être impressionnant en terme de contenu !
Je ne te le fais pas dire! J'ai commencé FFXI il y a une semaine et quelle claque! Je veux dire en terme de contenu, d'univers, de background ça n'a strictement rien à voir avec ce que j'ai connu dans mes expériences récentes en MMO (Rift, WoW, SWTOR, GW² et consort).

Il est très difficile (malgré la palette de nerf déployés) mais c'est une expérience véritablement grisante quand tu commences à comprendre les mécanismes et que tu réussis tes premières "quêtes" (hormis le texte du PNJ tu n'auras aucune autre indication, attention xD).

Bon par contre c'est moche mais j'adhère à fond et je ne vais pas le lâcher de sitôt vu que j'ai une LS ^^
Bin c'est surtout si tu as le temps de t'y mettre qu'il est génial, car plus tu progresse dans ce monde impitoyable qu'est FFXI plus c'est bon ^^ il y a 1000 et une chose à découvrir (sérieux y'a pas assez d'une vie pour clean tout le contenue) est vraiment sur ce jeux que j'ai passé mes meilleurs moment gamer, et il est plus si difficile que ça .
Et rapport aux graphisme il existe une chié de mod ou de tuto pour le rendre beaucoup plus fin, et la patte graphique du jeu reste superbe, j'ai toujours trouvé qu'on se balade dans une aquarelle

... en parler ça me donne tellement envie de m'y remettre
Citation :
Publié par Syshal
Je ne te le fais pas dire! J'ai commencé FFXI il y a une semaine et quelle claque! Je veux dire en terme de contenu, d'univers, de background ça n'a strictement rien à voir avec ce que j'ai connu dans mes expériences récentes en MMO (Rift, WoW, SWTOR, GW² et consort).

Il est très difficile (malgré la palette de nerf déployés) mais c'est une expérience véritablement grisante quand tu commences à comprendre les mécanismes et que tu réussis tes premières "quêtes" (hormis le texte du PNJ tu n'auras aucune autre indication, attention xD).

Bon par contre c'est moche mais j'adhère à fond et je ne vais pas le lâcher de sitôt vu que j'ai une LS ^^
Je ne sais pas si tu connais la manip mais au cas où tu en aurais besoin : réglages graphiques.
il y a des moyens beaucoup plus simples que modifier la base de registre a l'heure actuelle. Je ne peux pas faire la promotion de certains programme tier sur le forum j'imagine, mais tu peux toujours me MP pour avoir plus d'informations..........

Modifier la base de registre, on faisait ça manuellement ya.... 4-5 ans? x)
Exactement, parler de Trululu sur le forum, c'est mal !
C'est le diable .
Bienvenu dans FFXI en tout cas !
Le Seul MMO que quand tu arrêtes ... Tu es obligé de revenir tellement que tu le trouve jouissif!
Citation :
Publié par gyrophar
il y a des moyens beaucoup plus simples que modifier la base de registre a l'heure actuelle. Je ne peux pas faire la promotion de certains programme tier sur le forum j'imagine, mais tu peux toujours me MP pour avoir plus d'informations..........

Modifier la base de registre, on faisait ça manuellement ya.... 4-5 ans? x)
En fait dans la config du jeu (du menu Démarrer) y a pas mal d'options déjà : Screen Size/Back buffer (je mets 2048x2048 par ex.), Menu buffer, Font (x 2 polices), qui autrefois n'étaient pas dispo sans toucher au registre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés