[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 3)

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment on pourrait échanger les lots de ressources obtenu sur les mobs contre des matériaux synthétiques plus résistant permettant d’augmenter la puissance du sort craquelure.
Et on parle de la combinaison thermolactée.
Quelqu'un aurait des infos sur le steamer qui aide à faire le scaphandre s'il vous plait ? J'ai fait le tour de la tour et regardé dans les parages, mais aucun signe de vie de qui que ce soit.

Edit : j'ai pas encore terminé "guerre froide" , ça joue ?
Quelqu'un aurait déjà trouve un des objets récoltables dans Frigost 3 pour le Succès "Des Trucs sans Intérêts" comme les potions, les armes gelées etc.. ? car je vous avoue que je passe ma souris sur tous les éléments de décor des que j'arrive sur une map et je n'ai jamais eu la chance d'en trouver.
Citation :
Publié par Shuggananas
La réponse est donnée plusieurs fois dans le thread, t'as pas du chercher hyper loin en plus c'est simple à trouver.
Map sous la tour de la clepsydre.
Je suis descendu dans les géofourneaux et j'ai chopé la cloche déjà, j'ai pourtant bien lu ce thread et je n'ai pas vu parler de steamer.

Edit: sacre bleu! j'avais raté ce coin de map, merci neocorrino !

Dernière modification par bricolbob ; 19/04/2013 à 00h05.
Citation :
Publié par Samoan
Des personnes sachent à qui il faut ramener le Scaphandre Cabossé ? je trouve pas le steamer pnj

Edit : thx !
Citation :
Publié par Reliaxa
retourne devant la map de la tour et descend en bas
Page d'avant quoi :|

Ctrl+F les gens.
Dans quelle salle du transporteur de Sylargh se trouve l'indice pour la quête "Les Desseins de Sylargh" ?
Et quelqu'un a-t-il déjà trouve un des objets du succès "Des Trucs sans Intérêt" ?
Citation :
Publié par Enitroh
Dans quelle salle du transporteur de Sylargh se trouve l'indice pour la quête "Les Desseins de Sylargh" ?

Salle 3, c'est une carte sur une table
Citation :
Publié par Reliaxa
déjà trouvé des vers et il me semble que des gens ont déjà trouvé les pourritures de dremoan.
Les vers j'ai fait le tour hier, et ce sont des apéwicubes-like sinon :
Citation :
Et tout ça s'obtient avec des éléments de décor interactifs. Certains vers sont cliquables (j'ai réussi à en choper un) mais je soupçonne le "repop" d'être très long et pas visible (comme les apewicubes). Pour la pourriture de Dremoan, c'est dans le topic et c'est aussi des éléments de décor cliquables (il y en a en [-72,-71], [-73,-73], [-74,-71], [-72,-68], [-72,-67], [-73,-66], [-76,-65], [-82,-70], [-77,-70] et sûrement ailleurs).
Pour la pourriture, un combat et elle s'enlève, donc le succès se fait en 5 minutes.
Pour les vers, il y en a plusieurs par salle de la ruche. Et le repop doit être assez long oui. Les panneaux des givrefoux, c'est un par map, mais pas toutes les maps. Quant aux coffres, à ma connaissance y en a 2 ou 3 dans le berceau, et un dans les larmes, mais c'est sans doute pas les seuls. La pourriture, pas encore cherché. Et les apewicubes, que dire, que dire...
Vi ça a été mis dans le wiki, mais vous confondez deux succès : des trucs inutiles et des trucs sans intérêts.

Pour les trucs sans intérêts, j'ai rien trouvé pour le moment (sans trop avoir cherché non plus). J'ai testé de boire toutes sortes de potions pour Expérimentations hasardeuses, mais ça n'a pas fonctionné. Je sais pas trop si c'est du droppable, du cliquable ou quoi.
le jeu spoile lui même certaines quêtes qu'on a pas encore fait.
Regardez dans le bestiaire les objets de quête se droppant sur les boss. Par exemple sur sylargh, son sang (il me semble que c'est sur lui, ou sur klime) a une description étrange. En effet il semble que Nileza en personne nous demande de tuer Sylargh. Etrange, non?
Citation :
Publié par ptite-kairi13
Pour la quete Chaud et Froid je dois trouver Nileza, obligé de faire le dj?
Oui, tu dois même le battre.

Citation :
Publié par Reliaxa
le jeu spoile lui même certaines quêtes qu'on a pas encore fait.
Regardez dans le bestiaire les objets de quête se droppant sur les boss. Par exemple sur sylargh, son sang (il me semble que c'est sur lui, ou sur klime) a une description étrange. En effet il semble que Nileza en personne nous demande de tuer Sylargh. Etrange, non?
Peut-être la suite de Chaud et Froid, vu la récompense de la quête.
Je viens d'achever "Qu'est-ce qu'on a fait des tuyaux ?" et je pense également que cette quête est inachevée (enfin qu'elle n'est pas censée s'achever aussi vite plutôt) : Valy Domidat, que l'on est censée aller voir ne nous dit rien, et on a aucun moyen de savoir la position du PNJ qui donne la quête suivante (sauf par tâtonnement).

Sinon, je trouve dommage que certaines infos que l'on découvre en faisant des quêtes en rapport avec le background soient accessibles à tout le monde dans la partie "background" du site dédié à Frigost : par exemple, en jeu, seule une quête récente nous permet de savoir que Djaul est impliqué dans la glaciation de frigost.
Mais cette "info" était sur les sites d'Ankama depuis le début de Frigost. Un peu incohérent, dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés