[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 3)

Répondre
Partager Rechercher
Petit spoil des pos des caisses de pièces mécaniques:
-[-54;-83] dans les étages
-[-55;-83]dans les étages
-[-55;-84] dans le bâtiment
-[-56;-84] devant la salle I
-[-52;-82]sur la muraille, à côté d'une des "vis" géantes.

Voilà.
Citation :
Publié par bokal
J'ai avancé dans chaud et froid, et surprise... il faut ramener un objet de quête de Sylarg, Missiz, et le Klime , et bien sur refaire le donjon pour lui filer ça ! Je vais mettre un peu de temps pour la finir celle ci.

Concernant la quête au delà du mur, je dois découvrir une carte "entrepôt de pièces détachées" , quelqu'un a une idée d'où ça peut être ? dans le donjon une map ressemble à ça ?
C'est usant franchement...

Pour l'entrepôt y a pas mal de maps qui correspondraient à ça aux remparts, go faire le tour.
Citation :
Publié par bokal
J'ai avancé dans chaud et froid, et surprise... il faut ramener un objet de quête de Sylarg, Missiz, et le Klime , et bien sur refaire le donjon pour lui filer ça ! Je vais mettre un peu de temps pour la finir celle ci.

Concernant la quête au delà du mur, je dois découvrir une carte "entrepôt de pièces détachées" , quelqu'un a une idée d'où ça peut être ? dans le donjon une map ressemble à ça ?

edit : j'ai trouvé, c'est en -53 -82, une map lambda donc.
Tu es sérieux ? Faut refaire les donjons encore ? --'
[21:19] Quête terminée : [Au-delà du mur]
Aucun boss à tuer pour celle ci. Juste 2 gros monstres (un stalak et un krakal avec 12 000pdv chacun).

[21:20] Nouvelle quête : [Crise d'ex-Emma]

J'essaye de la finir pour voir s'il y a un boss à tuer ou pas, mais je pense que non.

edit : bon ben bloqué sur l'étape.
""fouiller la tour de la clepsydre à la recherche d'emma sculai" , il me manque 2donjons, je ne peux pas rentrer dans la tour !
Citation :
Publié par bokal
[21:19] Quête terminée : [Au-delà du mur]
Aucun boss à tuer pour celle ci. Juste 2 gros monstres (un stalak et un krakal avec 12 000pdv chacun).

[21:20] Nouvelle quête : [Crise d'ex-Emma]

J'essaye de la finir pour voir s'il y a un boss à tuer ou pas, mais je pense que non.
Vue les récompenses (plume de cycloïde) je dirais qu'il faudrait avoir accès à la tour du Comte
Oui , je ne peux pas y accéder encore, tant pis ça sera plus tard dans la semaine quand j'aurai passé le sylargh et klime.

Je vais capturer les boss également pour voir si les objets de quêtes peuvent se drop en arène car là ça devient vraiment pénible de recommencer.
Pour au délà du mur, je dois tuer Nileza moi, tu dois te tromper de quête, non?

Okay, j'en suis là aussi, j'dois tuer Nileza pour chaud et froid et au delà du mur...

Dernière modification par Androktasiai ; 23/04/2013 à 21h59.
Euh oui pardon, il faut tuer le nileza pour continuer au delà du mur,j'ai complétement oublié vu que j'ai validé celle ci ainsi que " chaud et froid" en même temps.

Je remplirais le wiki plus tard si j'ai la motivation.
Citation :
Publié par bokal
Euh oui pardon, il faut tuer le nileza pour continuer au delà du mur,j'ai complétement oublié vu que j'ai validé celle ci ainsi que " chaud et froid" en même temps.

Je remplirais le wiki plus tard si j'ai la motivation.
J'suis sur que y'a moyen de trouver un parcours pour éviter de retaper plusieurs fois les boss.
Citation :
Publié par Gentsu'
J'suis sur que y'a moyen de trouver un parcours pour éviter de retaper plusieurs fois les boss.
si sylargh suit nileza dans au delà du mur, oui

Chaud et froid + au delà du mur -> Nileza
puis
Chaud et froid + desseins de sylargh -> Sylargh
puis
Chaud et froid +l'autre que j'ai oublié -> Kmile

pour finir par la miss
Je coince vraiment sur Moteur à Explosion : d'une part, je ne me rappelle plus le chemin pour aller tuer les 3 ravisseurs kanimate, et d'autre part, peut-on les tuer en solo ou être aidé ?
(Et si on perd, la quête se poursuit ou pas ?)

J'ai regardé le sujet de fond en comble et je n'ai pas trouvé les informations que je cherche
Citation :
Publié par bokal
[21:19] Quête terminée : [Au-delà du mur]
J'espère que ça n'a pas été dit, mais quelqu'un saurait me dire où on choppe cette quête svp ?
Pour au dessus, oublie l'idée de faire le combat seul, y a 5 mobs.
Citation :
Publié par Clad'
J'espère que ça n'a pas été dit, mais quelqu'un saurait me dire où on choppe cette quête svp ?
Pour au dessus, oublie l'idée de faire le combat seul, y a 5 mobs.
Tu la débloque en terminant
-Rappel à la vie
-Mutinerie chez les Armutins
-Moteur à Explosion
-La fifille à son Papa
Citation :
Publié par Nitac
Il faut acheter qq items dans l'épicerie de la bourgade (10 kamas de glace chacun -nouveau pnj) pour que les éléments deviennent cliquables.
Petit doute que je suis sûr vous vous ferez un plaisir d'éclaircir ^^ et pardon si ça a été déjà mentionné (j'en doute, mais j'ai pas toujours les yeux bien ouverts).

Tu parles de 10 kamas de glaces, les seuls objets disponibles pour l'instant (pour moi) avec ce pnj coûtent soit 4 soit 8kdg, il y aurait-il une quête à faire pour débloquer des objets à 10kdg ?
Citation :
Publié par bricolbob
Petit doute que je suis sûr vous vous ferez un plaisir d'éclaircir ^^ et pardon si ça a été déjà mentionné (j'en doute, mais j'ai pas toujours les yeux bien ouverts).

Tu parles de 10 kamas de glaces, les seuls objets disponibles pour l'instant (pour moi) avec ce pnj coûtent soit 4 soit 8kdg, il y aurait-il une quête à faire pour débloquer des objets à 10kdg ?
En effet, les quelles par contre je ne sais plus, mais elle sont dites en conditions sur les items
Citation :
Publié par bricolbob
Petit doute que je suis sûr vous vous ferez un plaisir d'éclaircir ^^ et pardon si ça a été déjà mentionné (j'en doute, mais j'ai pas toujours les yeux bien ouverts).

Tu parles de 10 kamas de glaces, les seuls objets disponibles pour l'instant (pour moi) avec ce pnj coûtent soit 4 soit 8kdg, il y aurait-il une quête à faire pour débloquer des objets à 10kdg ?
Les conditions indiquent qu'il faut avoir terminé simplement "Le Pic qui glace" , c'est à dire avoir battu le Glourséleste
Citation :
Publié par bricolbob
Petit doute que je suis sûr vous vous ferez un plaisir d'éclaircir ^^ et pardon si ça a été déjà mentionné (j'en doute, mais j'ai pas toujours les yeux bien ouverts).

Tu parles de 10 kamas de glaces, les seuls objets disponibles pour l'instant (pour moi) avec ce pnj coûtent soit 4 soit 8kdg, il y aurait-il une quête à faire pour débloquer des objets à 10kdg ?
Le pnj il est à l'épicerie de la bourgade, c'est pas celui du zaap.
Citation :
Publié par bokal
J'ai avancé dans chaud et froid, et surprise... il faut ramener un objet de quête de Sylarg, Missiz, et le Klime , et bien sur refaire le donjon pour lui filer ça ! Je vais mettre un peu de temps pour la finir celle ci.
J'ai une super nouvelle

Pas besoin de refaire Nileza après avoir eu les ressources des 3 boss, suffit de parler au pnj devant le dj et on a droit à un accès direct jusqu'à devant Nileza (le pnj, pas le groupe)
Citation :
Publié par Gentsu'
J'ai une super nouvelle

Pas besoin de refaire Nileza après avoir eu les ressources des 3 boss, suffit de parler au pnj devant le dj et on a droit à un accès direct jusqu'à devant Nileza (le pnj, pas le groupe)
Ah c'est cool ! Enfin, pour ceux qui arrivent à buter Nileza une fois... xD
C'est quoi la débilité avec le chevalier des glaces en fait (et d'autres wanted) ? C'est impossible d'avoir l'ini sur lui et ça te OS une personne sans que tu puisses rien y faire (merveilleux dans un tactical) et pour en rajouter une cash t'as pas le droit de rall sinon t'as deux tours d'invu.

Alors qu'il ait des mécanismes handicapant les classes, c'est déjà vu et normal mais que tu te fasses OS sans rien y faire je comprends pas
Perso, glourdorak n'OS pas, mais il fait mal, et au tour 10 tout le monde se prends "gaymoveur" et il fait très mal quand peu de pv... Sinon chaque mob a sa propre technique, mais pas insurmontable si tu trouve la bonne
Citation :
Publié par +Ninieni+
Perso, glourdorak n'OS pas, mais il fait mal, et au tour 10 tout le monde se prends "gaymoveur" et il fait très mal quand peu de pv... Sinon chaque mob a sa propre technique, mais pas insurmontable si tu trouve la bonne
Déjà, j'ai exagéré en parlant de OS, en fait il tape un bon gros 2000 et du 700 ciblé, un autre 700 en zone et encore une fois si j'me trompe pas (et dans le cas où tu as eu la chance d'avoir eu une map éloignée, il bondit et se debuff, on est jamais sur ).

Après je m'en fous un peu qu'il soit pas insurmontable, il est déjà tombé et je sais que j'y arriverais assez rapidement. Le pourquoi je rale c'est que ce truc, premier tour, donc tu peux vraiment rien faire (sauf te mettre à 50% air/eau sur tout le monde) pour éviter une première mort, c'est aucunement stratégique de te faire supprimer un perso quoique t'y fasses.
Le glourdorak je le connais, mort débilement mais bon, de même pour le mécamouth. Ce dernier c'est un peu la même chose que le chevalier de glace mais pas au niveau de "tu commences le cbt à -1 aléatoirement", au pire tu te prends les glyphes sur un perso (qui t'enlevera pas cash 3500pdv) mais les autres placés dedans tu peux les en sauver.

'Fin j'sais pas vous, mais c'est exactement le côté frustrant du jeu où tu te dis que quoique t'y fasses, t'auras un mort sans avoir particulièrement mal joué voire pas du tout.

(Ps : c'est la même avec le yech'ti en fait)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés