Nouveau Fansite Non officiel de CU

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Bien qu'il est encore tôt, et comme on me l'a déjà dit c'est "suicidaire vu que le projet peu être abandonné s'il obtient pas ses 2M de dollar" mais bon, je prend le risque et l'assume!

J'ai créer un fansite qui regroupera toutes informations relative sur le jeu Camelot Unchained, j'y ai adjoint un forum qui ne demande qu'a se remplir de message constructif autour du jeu.

Travaillant et étant débutant dans photoshop, je vous serais reconnaissant d'éviter les critiques car ce n'est pas "super a jour" ou "pas à votre goût". Le but principal est d'informer et créer une communauté plus soudée avec un forum dédier.

Toute aide et critique constructive seront les bienvenues! Hésitez pas à vous installer, tous le monde est le bienvenue.

le site en question : http://www.camelot-unchained-online.fr

Cordialement,

DrInflictus
Webmaster
Quelle navigateur utilises tu? (c'est du bête html à taille standard, ca m'étonne un peu ).

J'ai vérifier avec opéra, firefox, chrome et internet explorer (tous dans leur dernière version) et je n'ai pas de problème d'affichage ou remarqué d'anomalie, es tu sur que le problème ne vient pas de chez toi?

Je reste a ta disposition si jamais.

Bonne journée!

Dernière modification par Nihlathak ; 16/04/2013 à 14h40.
Sur FF le site n'est pas centré mais décalé sur la gauche. D'ailleurs il y a de grosses bandes noires sur les côtés, pas sûr que cela soit voulu...
__________________
ah non pardon, effectivement c'est juste la dimension d'affichage qui doit poser problème.
C'est forcé en 1280 ? ou un truc dans le genre ?

c'est peut-être mieux de faire en sorte que l'affichage s'adapte non ?
Oui, a vrai dire je commence à peine sous toshop et dreamwever, y'a donc encore des anomalies de ce genre, mais difficile de savoir comment régler le problème efficacement.