[Actu] Nouvel aperçu de Terra

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/4/2013 à 13:27 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La planète en pleine expansion de l'UEE, qui pourrait bien même éclipser la Terre se dévoile de nouveau en artwork. Nous survolons Prime, la capitale de la planète.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par oopsy
J'ai tellement vue de "awesome" ces derniers temps...
Le mec a la passion j en doute pas, mais les productions précédentes dates un peu.
Quel est le problème avec le fait qu'elles datent?
Au contraire je pense que c'est bénéfique car le projet mûri depuis toutes ces années et il y a de fortes chances qu'il soit bien plus abouti.
Chris Roberts est un grand enfants dans son coeur et il le dit bien lui même ils seront sur le jeu car il a était fait de base pour eux s'éclater^^ Freelancer était juste énorme même si il en devenait répétitif

Franchement ont voient que l'équipe boss à fond sur le Cry engine 3 et veux nous en mettre pleins les mirettes.
dans le dernier question réponse ils disent ça :

Citation :
(nouveau) Benlesnick – RSI ne va pas réaliser les choses que vous avez vu dans les concepts arts de Terra, Spider, Moscow, New York et ne pas vous laisser la possibilité de les explorer. Donc on peut s’attendre à des mondes ouverts et vastes…

(nouveau) Benlesnick – il y aura des lieux persistants comme la Terre, Mars, etc. Vous pourrez vous promener uniquement dans une zone proche de la zone d’atterrissage. Les zones seront cependant plus grandes que dans Freelancer.
je suis étonné pour le coup

Dernière modification par kenrio ; 19/04/2013 à 18h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés